Page 4 sur 15

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 18:29
par LGV
:mrgreen:

Onjectivement NON ! ce n'est pas mieux.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 18:31
par LGV
:mrgreen:

Objectivement NON ce n'est pas mieux !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 18:36
par Carambole
L'arpette c'est mieux,
Blanchet Carela c'est mieux,
La Roche c'est mieux,
Verdon sud c'est mieux
Bécoin c'est mieux.

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 18:37
par LGV
:mrgreen:

Oulala, mais tu remontes super loin, dis moi !
On peut même comparer il y a 30 ans !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 18:43
par AsarSki
Carambole a écrit : Bécoin c'est mieux.
Oui, enfin quand ça marche, parce que la, c'est pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais la goutte d'eau qui ferait disjoncter le TSD6 tout neuf !!!

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 18:56
par Malko
Une armoire électrique a brûlé dans le bâtiment en bas. Elle est en cours de changement car arrivée par hélicoptère cette AM.
Source: personnel RM.

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 19:10
par Carambole
Les merdes ça arrive !

Et rares très rares sont les démarrages sans problèmes. Simplement là c'est un gros problème (qui effectivement aurait peut-être pu être éviter !)

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 19:15
par Carambole
Legrandvert a écrit ::mrgreen:

Oulala, mais tu remontes super loin, dis moi !
On peut même comparer il y a 30 ans !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben simplement je liste les améliorations sensibles et réussies de la SAP qui partait de très très loin. Vu le coût d'une remonté ce n'est pas trop mal. Par contre ils ont un peu gaspillé par ailleurs.

mais pour en revenir au sujet tu as oublié comment c'était avant !

donc c'est mieux qu'avant mais j'admets volontiers que ce n'est pas suffisant quand on compare à d'autres stations et qu'il y a un décalage entre la position de La Plagne sur le prix des forfaits et la position de La Plagne sur le parc de remontés mais ce n'est pas une raison pour nier les améliorations

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 19:22
par AsarSki
Carambole a écrit :Les merdes ça arrive !

Et rares très rares sont les démarrages sans problèmes. Simplement là c'est un gros problème (qui effectivement aurait peut-être pu être éviter !)
Oui, mais à force, un retour d''expérience pourrait aider.
Il y a eu des pb lors de la mise en route du TCB de roche de mio modernisé, puis idem La Bergerie fermé quelques jours au démarrage, et maintenant le Bécoin fermé 2 jours.

Et cela tombe toujours la semaine la plus chargée, c'est dommage pour l'image de la station, voilà tout.
Peut-être qu'une période de rodage plus longue aiderait ?
Peut-être que les défauts de conception, s'il y a en a, avec les problèmes liés (peut-être) à certaines conditions climatiques, doivent permettre d'apprendre... enfin tout cela ce sont des suppositions, mais les trop rares démarrages sans problèmes, c'est quand même gênant. Dans d'autres "industries", cela serait intolérable... Vous imaginez un crache d'avion à chaque nouveau modèle :roll:

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 19:30
par Carambole
J'espère que vous êtes tout aussi exigeants et aussi peu compréhensifs avec vous mêmes dans votre boulot :mrgreen:

PS : Et dans l'aviation il n'y a pas de crash mais des retards de livraison qui se chiffrent en années !!!

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 19:32
par Carambole
AsarSki a écrit :Oui, mais à force, un retour d''expérience pourrait aider. :
Tu n'as pas besoin de "retour d'expérience" pour savoir qu'une installation électrique doit être étanche !!!

Une erreur de montage ne doit pas arriver mais ça arrive (et incidemment la SAP n'y est strictement pour rien !!!)

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 21:04
par gedoquju
En ce moment , je vois une dameuse sur le snowpark de Belle Plagne, la seule d'ailleurs alors qu'en Février c'est un véritable ballet de dameuses en action
le snowpark qui n'a pas encore ouvert d'ailleurs....par manque de neige :!: :mrgreen: :mrgreen:

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 21:07
par gedoquju
les autres dameuses sont peut-être en panne :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, je confirme que les pistes sur le secteur de Belle Plagne n'ont pas été damées tous les jours.

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 29 décembre 2012, 21:51
par Atomic
gedoquju a écrit :les autres dameuses sont peut-être en panne :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, je confirme que les pistes sur le secteur de Belle Plagne n'ont pas été damées tous les jours.
On peut peut être appeler cela, du hors piste organisé. ..:lol:


Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 30 décembre 2012, 17:33
par LGV
:mrgreen:

Encore de gros problèmes pour le retour sur Plagne Village aujourd'hui.
La maintenance des appareils est bien à faire en hors-saison ?
ImageUploadedByTapatalk1356885099.801659.jpg
ImageUploadedByTapatalk1356885134.924075.jpg
ImageUploadedByTapatalk1356885166.855716.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 30 décembre 2012, 17:42
par Atomic
Oui je trouve qu'ils n'assurent pas...
Avec le cout des forfaits:tolerance 0


Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 30 décembre 2012, 18:22
par gedoquju
La station est pleine à craquer et le TSD du Colorado est fermé le dimanche .
La SAP assure un max !!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen:

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 30 décembre 2012, 18:23
par rigauli

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 30 décembre 2012, 18:23
par rigauli
Atomic a écrit :Oui je trouve qu'ils n'assurent pas...
Avec le cout des forfaits:tolerance 0


Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
+1


http://ilove.tobe.in

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 30 décembre 2012, 23:00
par NICOLAS
Voilà les problèmes qui me poussent à passer à une autre station. Je viens en montagne pour me détendre et passer du bon temps et non me retrouver dans une ambiance type "métro parisien en pleine heure de pointe". Et cela ne va pas s'arranger avec le temps. Pendant tout mon séjour, j'ai pu remarquer que les dameuses ne fonctionnaient plus comme les autres années; à savoir démarrage du damage à 17h jusqu'à 8h le lendemain matin avec deux équipes mais seulement à partir d'une heure du matin (ce qui ne fait plus qu'une équipe et donc que les pistes ne peuvent pas être entretenues correctement). Par ailleurs, pendant les journées de ski, j'ai trouvé rien que 3 dameuses en panne sur le domaine dont une qui est restée 4 jours sur le bord de la piste.

enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 31 décembre 2012, 16:20
par LGV
:mrgreen:

Ce matin vers 10h au Tsd des Borseliers.
ImageUploadedByTapatalk1356967199.539258.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 31 décembre 2012, 16:26
par Carambole
Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 31 décembre 2012, 16:30
par Paul
Avec tous vos récits et vos photos, ça laisse à penser qu'il y a un monde fou à La Plagne ! :shock: Je ne me souviens pas avoir subit de telles attentes quand je partais pendant les vacances scolaires.

Et les failles de la SAP en ce début de saison n'arrangent pas les choses..
Bien content de partir en Janvier

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 31 décembre 2012, 17:15
par Ratrack
Carambole a écrit :Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol::lol::lol: un dessin vaut mieux qu'un long discours, tu as raison. :lol::lol::lol:

Envoyé avec... Tapatalk !

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 1 janvier 2013, 16:35
par sebcbien
hors vacances scolaires plus cours le matins avec l'esf, on va passer devant tout le monde, mais si ces problèmes perdurent , c'est vraie que certains client non propriétaire entre autre iront voir ailleurs.

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 1 janvier 2013, 20:06
par Ratrack
Je serais bien tenté de reprendre le Calimero posté par Carambole... si les impatients s'en vont cela réduira mécaniquement l'attente. :roll:
J'ai passé un temps infini à attendre quand j'etais gamin et je profitais d'autant de mes descentes. :smile: Une autre solution ? Les peaux... et là plus besoin de forfait !

Plus sérieusement, la SAP, ou plutôt son personnel, fait vraiment du super boulot avec les moyens qui sont disponibles. Comme toutes les entreprises les contraintes de coûts sont fortes et obligent à faire des choix. Que ceux qui trouvent que le rapport prix/attente est médiocre aillent skier sur d'autres domaines. Je trouve d'autre part injuste de mettre sur le dos de la SAP des problèmes qui ne sont pas de son fait (déjà abordé par Carambole il me semble). :mad: :evil:

Envoyé... etc, etc...

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 1 janvier 2013, 20:39
par Atomic
Cricri a écrit : Plus sérieusement, la SAP, ou plutôt son personnel, fait vraiment du super boulot avec les moyens qui sont disponibles.
Comment analyses tu cela?

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 1 janvier 2013, 20:42
par gedoquju
Je ne partage pas ton avis. Une saison de ski , cela se prépare et comme dans de nombreux boulots, les gens sérieux anticipent les éventuels problèmes ( pas tous évidemment). Faire la queue à des remontées mécaniques ne me gêne pas , cela permet de récupérer un peu.
Les nombreuses pannes mécaniques sont de la responsabilité de la SAP, l’entretien et la préparation des pistes aussi ; Je ne remets pas en cause le sérieux des agents de la SAP qui sont sur le terrain mais de ceux qui n’ont en tête que la rentabilité financière.
Pour ma part, je n’ai pas le choix des dates de mes vacances et j’aimerais comme toi, venir hors vacances scolaires en Janvier.
Alors attendre indéfiniment aux remontées quand on sait que la SAP ne met pas les moyens sur des périodes chargées me déplait au plus haut point . Il a fallu attendre quinze jours et demi pour voir le domaine complètement ouvert . Les dameuses sont-elles toutes de service ? j’en doute
Scandaleux.
Côté rapport prix du forfait/attente, i l n’ y a pas photo : mauvais
( je découvre les vidéos que tu as tournées et je les trouve excellentes)

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 1 janvier 2013, 20:54
par gedoquju
Je parle évidemment de l’avis de Cricri ; Atomic « s’est intercalé »

Re: enquête de satisfaction sur les remontées

Posté : 1 janvier 2013, 21:39
par maxime
eh bien!!!! viement la fin des vacances scolaires.......
rassurez moi: du 9/02/13 au 16/02/13 les pistes seront rein que pour nous??? :?: :) :)

et bonne année à tous!!!!!!!!!!!!