Merci !

De toute façon, aucune agence ne peut louer 13 semaines par appartement.Legrandvert a écrit :![]()
Je vois tout rouge ...
Plus d'avantages pour les loueurs meublés pour l'hiver prochain. Il fauten effet avoir donné 13 semaines à la location![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je trouve ça tout à fait normal. On utilise LEUR montagne après tout... Ce que je trouve vraiment rageant, et je l'ai déjà dit, ce sont les prix auxquels qu'arrivent à négocier les grands tours opérator pour des nouveaux arrivants à La Plagne, alors que moi, fidèle s'il en est je paye plein pot...ViMx a écrit :Ca va évidemment pas plaire aux locaux mais d'une certaine façon on paye pour eux, c'est ça qui est rageant
C'est sûr, surtout qu'on est 4. Et puis, on n'est jamais à l'abri d'un coup de fatigue d'un enfant.bridger a écrit :Le forfait semaine est top , mais si il y a un jour ou il y a un temps pourris , Tu l'a dans L'os
J'ai l'information contraire, c'est à dire que les réservations sont bien soutenues et à un niveau au moins comparable à la saison derniere.Tuispserv a écrit :Je suppose que la CDA va devoir revoir sa politique du toujours plus cher et priorité aux locataires étrangers et tour operator volatils par rapport aux propriétaires et locataires francais beaucoup plus fidèles.
Les premiers chiffres de réservation pour cet hiver sont très mauvais.
Le système de la résidence locative est fragile et fragilisé. La bulle immobilière alpine pourrait bien éclater. Le danger des choix faits ces derniers années était largement anticipable mais a-t-il été anticipé ?
ça c'est du "France Montagnes" qui a fait un stage chez Fortis.à un niveau au moins comparable à la saison derniere.
Il me semble que tout les ans c'est un peu la même chose... Le site de vente des forfaits de la SAP est tardif à ouvrir... Cela explique (en grande partie) le nombre de gens qui râlent après l'aplp...JC a écrit :C'est normal que le site de vente de forfait ne soit pas encore ouvert??? On est quand même le 18/11.
Ben, ça dépend de là où tu habites... A priori la région parisienne est bien desservie par la poste !JC a écrit :Ils vont pouvoir envoyer par la Poste les forfaits en moins d'un mois?
Anne !CuldunantVSFacenord a écrit :Quelqu'un possède t il la réponse??
J'ai posé à peu près la même question quelque part sur ce forum il n'y a pas longtemps donc je ne vais pas pouvoir t'aider (... enfin si, il faudrait que je passe à la SAPCuldunantVSFacenord a écrit :Je cherche a savoir s'il existe des avantages tarifaires pour les saisonniers pour le forfait saison hiver?
Quelqu'un possède t il la réponse??
exact, vu que tu es sur place!Anne a écrit :J'ai posé à peu près la même question quelque part sur ce forum il n'y a pas longtemps donc je ne vais pas pouvoir t'aider (... enfin si, il faudrait que je passe à la SAPCuldunantVSFacenord a écrit :Je cherche a savoir s'il existe des avantages tarifaires pour les saisonniers pour le forfait saison hiver?
Quelqu'un possède t il la réponse??).
MaMontagneRG a écrit :Dégouté que MaMontagne ne puisse plus vendre de forfaits La Plagne...