Ma soeur va me le prendre !!!

Arfff
Arfffff

Donc d'apres mes calculs en 2018 le forfait ne montera plus ; mais il sera au prix de 48 €RG a écrit :Il y a un point positif : l'augmentation est moins forte ! 1€ contre 1,10€ l'an dernier !
euh c'est nous qui nous plaignons, eux non !!!Atomic a écrit :Alors plaignez vous que année après année la Plagne est désertée l'été, que les commercants ferment ces deux mois...
Minimum de 15% de réduction à la journéestéphan a écrit :La CDA propose pour cet hiver une formule ski à la carte : holiski
Adhésion 32 € pour l'année valable dans 10 stations des Alpes.
Achat en ligne d'où la grogne des communes...
Bye,
Tu me provoques RodolpheRodolphe a écrit :Quelqu'un aurait les tarifs propriétaire paradiski saison sur les arcs pour la prochaine saison; afin de comparer avec les tarifs paradiski saison APLP?
Merci
Pas plus d'infos, mais ça devrait être le même principe qu'en 2007-2008 je suppose.Rodolphe a écrit :L'aplp veut négocier a priori des tarifs week end cette saison.
Quelqu'un a plus d'infos?
Ce serait bien.... A priori, la CDA a rompu les négociations avec le site mamontagne.comRodolphe a écrit :L'aplp veut négocier a priori des tarifs week end cette saison.
Quelqu'un a plus d'infos?