florent.dh a écrit :
Je me suis amusé l'an passé à faire une grande photomontage (avec anciens forfaits, différents bonnets rouges, forfaits, brochures...) mise en cadre en décoration grâce à la rubrique "collection", sans le site, jamais je n’aurais pu trouver toutes ses images, encore merci pour cette mise à disposition.
Voilà que je lance dans la déco d'intérieur !
florent.dh a écrit :Merci à RG pour le documentaire "La Plagne 1958-1972 - TV8 Mont Blanc" que j'ai hâte de regarder!
De rien
florent.dh a écrit :J'avais une petite question concernant le rubrique histoire, pourquoi s'être arrêté à l'année 1990 alors que l'ancienne version allait jusqu'a 2005 (avec des info importantes comme la construction du Vanoise express, funiplagne, l'incendie du télécabine du glacier, les pb actuel du Vanoise express....).
Pour la simple et bonne raison que j'étais fatigué, et mes correcteurs aussi, et que je manquais de temps pour aller plus loin avant le 10. J'y retravaillerai bientôt pour une lise ne ligne dans quelques semaines.
florent.dh a écrit :Je fait actuellement la version papier de cette rubrique pour les locataires, afin de faire partager aux locataires ces infos, La Plagne mérite d'être découverte à travers les différentes étapes de sa construction....
Dans ton document, tu les encourages vivement à venir sur le site ensuite j'espère ?

Je ne serai pas tatillon sur la propriété intellectuelle, mas le site est protégée... J'ai déjà demandé et obtenu la fermeture d'un blog qui plagiait mon site. On peut se servir de tout ce que le site comporte à la condition express de mettre la source en évidence... Si tu veux je me suis occupé de faire un exemplaire papier pour l'envoyer à quelques personnes, j'ai un PDF dispo...