Je ne vois pas d'autres possibilités que de prendre le chemin des Frasses jusqu'à la piste de bob.Ca descend tout le long mais c'est très étroit!phildes a écrit :Bonjour à tous,
une question qui je crois, a déjà été traitée sur le forum, mais je n'ai pas su retrouver le post![]()
Y a-t-il une piste ou un moyen permettant de regagner à ski Plagne Centre ou 1800 depuis Plagne Bellecôte ?
Merci de vos réponses
Phildes
Non, en disant +1 je rejoignais le propos de serpollet ; ok pour 1/2 heure. Je me suis mal expriméRG a écrit :1h ?
Il n'y a que 2 km de route...
Ton message a été édité non ?serpollet a écrit :Je dirais une bonne demie heure en marchant d'un bon pas...
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=45.507959,6.705220
Je ne sais répondre qu'à cette question ; le Télébus reliant PC à PV ferme à 20h30, ensuite une navette minibus relie Centre, Villages et Soleil le reste de la soirée (jusqu'à minuit si je ne m'abuse).arc1600 a écrit :Sinon une autre question tout a fait fortuite, le télébus a les même horaires que le télémetro pour reliée Plagne village a Plagne centre (Le télébus) ? Il ouvre toute la nuit ?
Le Télébus ferme beaucoup plus tôt (20h je crois), et est remplacé ensuite par des navettes jusqu'à minuit.arc1600 a écrit :Sinon une autre question tout a fait fortuite, le télébus a les même horaires que le télémetro pour reliée Plagne village a Plagne centre (Le télébus) ? Il ouvre toute la nuit ?
Mick a écrit :Je ne sais répondre qu'à cette question ; le Télébus reliant PC à PV ferme à 20h30, ensuite une navette minibus relie Centre, Villages et Soleil le reste de la soirée (jusqu'à minuit si je ne m'abuse).
Le Télémétro quant à lui est ouvert jusqu'à 0h45.
Qui d'autre ?RG a écrit :Le Télébus ferme beaucoup plus tôt (20h je crois), et est remplacé ensuite par des navettes jusqu'à minuit.
arc1600 a écrit : Concernant le Télémetro, il était mentionné sur le site remontées-mécaniques.net qu'il restait ouvert toute la nuit en saison hivernal, c'était d'actualité a une époque pas si lointaine et ça ne l'ai plus ?
• Plagne Bellecôte - Belle Plagne
Au départ de Plagne Bellecôte de 8 h 40 à 0 h 45
Au départ de Belle Plagne de 9 h 15 à 0 h 45
• Plagne Centre - Plagne 1800 - Plagne Bellecôte
Navettes 8 h 30 à 0 h 45
• Plagne Centre - Aime la Plagne
Télémétro 8 h à 1 h
• Plagne Centre - Plagne Villages
Télébus 9 h à 20 h 30 (accès libre) N
avettes 8 h 30 à 9 h et 20 h 30 à 23 h 45
• Plagne Soleil - Plagne Villages
Navettes 8 h 45 à 23 h 45