Bonjour
Il y a des promos à Arcs 1800 pour un studio 4 personnes du 19 au 26 avril 2014 : hébergement + forfait 2 adultes + 2 enfants pour 570€, résidence Lauzieres, quartier le charvet.
Je m'inquiète un peu pour l'enneigement à 1800 en fin de saison, vu l'exposition ouest (voire Sud Ouest?). Est-ce que quelqu'un a de l'expérience sur la fin de saison aux Arcs? A t-on des chances de rentrer skis aux pieds?
Est- ce que quelqu’un connait la résidence Lauzieres? La situation et l'état de l'immeuble? En particulier pour les enfants? Y a t il des commerces et de la vie autour?
Merci
Arc 1800 fin avril
-
- Quelle station fréquentez-vous ? : Arcs 1800
Re: Arc 1800 fin avril
Bonjour,
En ce qui concerne le neige difficile de faire un pronostic, la sous couche est assez faible et la neige peut fondre très rapidement en cas de chaleur!
La résidence des Lauzières que je connais bien car j'y suis propriétaire est un peu à l'écart donc calme, elle offre un accès au piste direct et est située juste en face du jardin d'enfant. Les commerces (village du Charvet) sont à proximité. Les vues des appartements sont Mont blanc ou sapin au nord et pistes au sud.
En ce qui concerne le neige difficile de faire un pronostic, la sous couche est assez faible et la neige peut fondre très rapidement en cas de chaleur!
La résidence des Lauzières que je connais bien car j'y suis propriétaire est un peu à l'écart donc calme, elle offre un accès au piste direct et est située juste en face du jardin d'enfant. Les commerces (village du Charvet) sont à proximité. Les vues des appartements sont Mont blanc ou sapin au nord et pistes au sud.
- Laurent
- Administrateur
- Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
+ 1
Antoine à tout dit.
Pour la neige, impossible à prévoir. Après, les Arcs, il y a toujours de la neige en altitude...
Antoine à tout dit.
Pour la neige, impossible à prévoir. Après, les Arcs, il y a toujours de la neige en altitude...
-
- Quelle station fréquentez-vous ? : serre chevalier
merci
-
- Quelle station fréquentez-vous ? : Les arcs
Pfff et dire que cette année je n'ai même pas pu aller skier 
Accident, vertèbre cassée.
Je ski depuis des années, je n'ai jamais fait de chute grave et là paf ... je tombe dans l'escalier de la maison de mes parents en glissant sur le jouet de leur %#$ de chien. La honte totale.
Bon retour aux arcs année prochaine

Accident, vertèbre cassée.
Je ski depuis des années, je n'ai jamais fait de chute grave et là paf ... je tombe dans l'escalier de la maison de mes parents en glissant sur le jouet de leur %#$ de chien. La honte totale.
Bon retour aux arcs année prochaine