Améliorations souhaitables :
1 : Accueil aux remontées mécaniques (par ordre du bien au ...) : Peisey, Vallandry, Les Arcs, ponpon à Arc 1950). Par charité, je vais juste évoquer les meilleurs endroits : Télévillage,Tsg Peisey, 66, Vanoise Express, téléphérique de l'Aiguille Rouge, Tsg Cachette, Varet et parfois arcabulle.
Ailleurs, souvent (pas tout le temps d'accord) ni bonjour, ni rien du tout, même lorsqu'on est le 1er client. Bien sûr, c'est très français, plutôt mieux qu'ailleurs, pareil à Paris et bien pire à Courch mais ...
Si besoin de voir ce que cela fait d'être accueilli par un sourire, ne pas hésiter à aller au Petit Savoyard.
Si quelqu'un a un autre endroit à indiquer, j'enrichirais avec soulagement cette liste. Un petit tour par Megève, la Suisse ou les Etats Unis pourraient être instructifs. On pourrait aussi imaginer des animations impromptues en période de pointe du style café ou chocolat offerts, bonbons aux enfants, musique ...
2 : Navettes Peisey Vallandry, vers site nordique
Même les moniteurs y perdent leur patois. Personne ne comprend goutte ni aux circuits, ni aux horaires, ni même ou sont les arrêts. Ou est il marqué par ex qu'il vaut mieux prendre le télévillage puis la navette pour aller de Plan Peisey au site nordique ? Si je touchais 1 euro à chaque fois que je renseigne quelqu'un, mes vins chauds seraient payés jusqu'à la fin de la saison. Ne pas hésiter à copier sur les navettes de Val d'Isère.
3 : Signalisation des pistes ouvertes et fermées (Les Arcs et Peisey Vallandry).
J'ai l'impression d'enfoncer pour la xième fois une double porte ouverte mais serait il envisageable d'indiquer quelque part quelles sont les pistes ouvertes ?? je sais c'est "énorme", il y a déjà 1 panneau à Plan Peisey pour les remontées et ça serait en plus absolument inimaginable qu'on indique en haut de Transarc l'ouverture ou pas de Grand Col. Bon là c'est encore plus simple, il suffit de copier la plupart des autres stations.
Merci pour les Chinois