Thanks

Euuuuuuuh... Kesako le Toboggan de la Mort ????Tuispserv a écrit :Je signale que le toboggan de la mort est très praticable.
Le vent soufflait furieusement sur les Arcs 2000 et les remontées d'altitude ont fini par fermer (aiguille, grand col, ...). Par contre à Peisey-Vallandry : pas de vent du tout sauf tout en haut.Pour un bon tape-cuisses, viser la rouge de la Combe, obliquer à gauche 100m après le départ dans un chemin bien tracé, traverser le téléski, suivre toujours le même chemin qui oblique à droite à 150m et s'enfonce, après une petite remontée, dans la forêt. Garder toujours la sente principale, baisser la tête et en avant pour le célèbre"toboggan de la mort" ! Si on survit, on arrive en bas du téléski de la Combe.
Je m'auto-cite : c'est quoi le Toboggan de la Mort STP Tuipserv ????sugeman a écrit :Euuuuuuuh... Kesako le Toboggan de la Mort ????Tuispserv a écrit :Je signale que le toboggan de la mort est très praticable.
tant qu'il fait froid ça va, mais au moindre redoux, ça va être chaud. En fait le pb, c'est qu'il y a eu de bonnes chutes de neige début décembre et apres plus rien avec en plus des épisodes de foehn violent qui ont soufflés toute la neige. Sinon un conseil, n'écoute pas et ne tient pas compte des infos médias nationaux quant au quantité de neigecédric a écrit :bonjour à tous,
je suis impatient d'être aus sports d'hiver (7 au 14 mars).....
à vous lire, ce n'est pas super au niveau quantitité/qualité de neige...et pourtant à entendre dire il y a de la neige partout en france.
vais-avoir un peu de neige en mars? je vois sur le site de la plagne, 100cm en haut, 70 cm en bas, est ce suffisant ou très juste, pas moins sinon c'est la cata... enfin bref si il ya quelqu'un pour me rassurer.
bonne après midi
tchao
bidoudouf a écrit :tant qu'il fait froid ça va, mais au moindre redoux, ça va être chaud...