Ceux qui sont déjà présents sur facebook (il y en a plein !) sont invités à s'inscrire dans le groupe et les autres à venir aussi !
RG

Quelle équipe !RG a écrit :Bon...on est 3
Tiens donc un challenge à relever ? Qu'est-ce qu'on peut t'amener à faire alors ??? Skier avec nous, sur piste ?Carambole a écrit :Bon vous arriverez à me faire faire beaucoup de choses mais pas à m'inscrire sur facebook !!!![]()
![]()
On dirait moi il y a 2 moisCarambole a écrit :Bon vous arriverez à me faire faire beaucoup de choses mais pas à m'inscrire sur facebook !!!![]()
![]()
Quel changement, bientôt tu voteras à................. Hooooooo Pardon !!!!RG a écrit :On dirait moi il y a 2 mois
Ha, c'est David ! Merci David !RG a écrit :C'est en train de se diffuser n'empêche...
Merci David !
1) ça n'est pas un gros challenge simplement une question de dates !!!Méaban a écrit :Tiens donc un challenge à relever ? Qu'est-ce qu'on peut t'amener à faire alors ??? Skier avec nous, sur piste ?![]()
Pour facebook, je te comprends, mais tu n'es pas obligé d'y rester à vie non plus, c'est juste pour aider à l'ouverture du forum !
Il faut bien commencer quelque partRG a écrit :En fait on s'est fait hacké par la bande des hôtesses de l'OT...!
RG a écrit :Fil et fille de Papounet très bien.
Mais bon...pour leurs amis...il faut quand même qu'on ait des gens intéressés par le truc quoi !
Oui je sais je suis exigeant
Comme ça tes nouveaux collégiens vont te trouver plus vite encore qu'avec Google...RG a écrit :Rien que l'idée que des anciennes connaissances du lycée puissent retrouver ma trace m'effrayait
(bon remarquez, qu'en tapant mon nom dans Google c'est assez facile...)
Anne a écrit :Ahlala Loredann, les petits blocages comme ça, c'est le début de la vieillesse.
Alors Carambole, c'est normal![]()
![]()
mais toi...
Enfin un mérite de reconnuRG a écrit :Effectivement carambole est devant toi avec 2115 messages, mais au nombre de mots tu dois facilement être premier, même devant moi et mes 6773 messages !
Tout n'est pas au même niveau !nob a écrit :Ce débat sur l'adoption ou le rejet des technologies et de leurs fonctionnalités m'amuse.
Lequel d'entre nous n'a pas dit un jour :
- le GSM, ce n'est utile que professionnellement
- le GSM, mes enfants n'en auront jamais
- lire mon mail pendant mes vacances, ça jamais
- chacun son PC à la maison ? pourquoi faire ?
- le ski parabolique c'est comme le ski compact cela ne durera pas
- être accro à une série Télévisée c'est pas mon genre
- regarder un film sur un PC c'est sans intérêt