En tt cas mea coulpa, je ne croyais pas une seconde que l'on nous laisserait la liberté de nous déplacer pendant les vacances scolaires ... Le gouvernement a probablement pris en considération le ras le bol des gens à l'approche de cette échéance

oh
Et depuis quand? Car aucune annonce sur les sites officiels...
A prendre avec de grosses précautions :
C' est clair si cela peut aider certains commerçants et loueurs à passer le cap.
Euh, donc l'objectif du gouvernement c'est d'inoculer quelque chose dans le corps des français (relié à la 5G, et aussi piloté à distance par Bill Gates ?). Les gouvernements des autres pays ont la même volonté a priori. Ohlala, on dirait bien qu'il s'agit d'une stratégie mondiale, destinée à...jeanlucm a écrit : ↑2 avril 2021, 13:35non la raison essentielle d'empêcher les français de s'adonner aux loisirs est d'imposer la vaccination.
En suisse certaines stations sont restées ouvertes et cela a fait du bien aux suisses et visiteurs dont je fais partie.
Les blessés ont été soignés comme d'habitude par des médecins, et quelques uns dans les hopitaux pour des opérations chirurgicales.
L'hopital de bourg saint maurice est resté vide tout l'hiver.
Si la vraie raison était sanitaire, ils auraient fermé les rer, metros, bus et avions, dans lesquels les gens s'entassent, interdiraient les gens de travailler dans des bureaux, et les laisseraient au contraire s'aérer et faire du sport dans la nature.
Le titre exact et juste de cette discussion devrait être impact des mesures gouvernementales sur les stations.
Le coronavirus dans la majorité des cas n'a aucun effet sur les gens testés positifs, dans le reste des cas a les mêmes effets que la grippe, seule une toute petite minorité déjà malade et qui devait mourir de toutes façons meurt.
Enfin tant qu'il y a des gens qui croient que le gouverne-ment est là pour leur bien, alors que c'est exactement le contraire, la mascarade continue, et elle continuera l'hiver prochain, car o surprise, les gens tombent malades l'hiver, coronavirus ou pas.
La piquouse affaiblissant le système immunitaire, il est fort probable que les piquousés seront malades l'hiver prochain, voire mourront, et les remontées resteront donc fermées. Le gouverne-ment dira alors que c'est la faute des non piquousés, et qu'il faut rendre la piquouse obligatoire, ce qui est l'objectif final du gouverne-ment, et qui explique son rejet de tout traitement, alors qu'ils sont nombreux.
Bien sûr ne prenez pas au sérieux mon message complotiste, c'est le 2 avril, je suis en retard d'1 jour sur le 1er avril. Bêêêh