Je le noteMéaban a écrit :Noël, c'est un peu loin..., il y a mon anniv avant !

Je le noteMéaban a écrit :Noël, c'est un peu loin..., il y a mon anniv avant !
Voitures que nous leur avions déjà vendu d'occasion il y a... trente ans.Agnès a écrit :Tu n'imagines quand même pas que ceux sont des TGV qui traversent la France nuitamment. Ceux sont des trains que la SNCF a dû racheté aux pays de l'Est...
Très compliqué, encore une question d'argent...Scottish a écrit :Bonjour,
Jusqu'à ce jour, mon expérience avec Cyberspot a été assez mauvaise, et leur suivi clientèle laisse vraiment à désirer...
Reste-t-il encore des points Wifi gratuits? Voire meme dans des bars/cafés?
Merci.
Même expérience que toi avec Cyberspot. Au moins ici la 3G fonctionne même si c'est pas rapide.Scottish a écrit :Bonjour,
Jusqu'à ce jour, mon expérience avec Cyberspot a été assez mauvaise, et leur suivi clientèle laisse vraiment à désirer...
Reste-t-il encore des points Wifi gratuits? Voire meme dans des bars/cafés?
Merci.
N'ayant pas de téléphone portable francais, ni meme de clef USB 3G francaise, cela n'est pas vraiment une option malheureusement. A moins que je puisse en trouver une qui se recharge sans durée de validité du crédit.nob a écrit : Même expérience que toi avec Cyberspot. Au moins ici la 3G fonctionne même si c'est pas rapide.
Double nationalitéAtomic a écrit :Scottish, deux solutions: Ou tu es français et tu résides à Edinburgh, ou alors bravo pour ton Français...
Si tu as des racines bretonnes tu pourras tu vanter d'être celte jusqu'au bout du kilt.Scottish a écrit :Double nationalitéAtomic a écrit :Scottish, deux solutions: Ou tu es français et tu résides à Edinburgh, ou alors bravo pour ton Français...
A quoi tu vois qu'il est étranger ?Bacchus a écrit :car ... si tu recharges avec une carte étrangère ...
RG tu ne suis pas... il nous l'a dit qu'il n'avait pas de téléphone français ni de clef USB française.RG a écrit :A quoi tu vois qu'il est étranger ?Bacchus a écrit :car ... si tu recharges avec une carte étrangère ...
Presque, mais seulement mon prénom est bretonCricri a écrit :Si tu as des racines bretonnes tu pourras tu vanter d'être celte jusqu'au bout du kilt.![]()
Je ne suis pas le seul à avoir eu les mêmes impressions.nob a écrit :Même expérience que toi avec Cyberspot. Au moins ici la 3G fonctionne même si c'est pas rapide.Scottish a écrit : Jusqu'à ce jour, mon expérience avec Cyberspot a été assez mauvaise, et leur suivi clientèle laisse vraiment à désirer...
De mémoire, les 4 premiers chiffres de ta carte qualifient la banqueRG a écrit :A quoi tu vois qu'il est étranger ?
Excellente idée...RG a écrit :On pourrait faire la liste des spot gratuits ou presque sur La Plagne... Ca rendrait surement service à beaucoup de monde ! (puisque les sirènes du bénéfice ont eu raison de la volonté de la MATO !)
Je peux facilement comprendre qu'un commerçant qui vient d'installer un hotspot (parce qu'il trouve un manque de service) rouspéte lorsque la Mato installe sans les prévenir des hotspots gratuits...RG a écrit :On pourrait faire la liste des spot gratuits ou presque sur La Plagne... Ca rendrait surement service à beaucoup de monde ! (puisque les sirènes du bénéfice ont eu raison de la volonté de la MATO !)
Oui. Mais comme je l'avais écrit sur le site le 26 Novembre 208, c'est contraire à l'ère du temps... Le Wifi sera un jour gratuit pour tous, partout, c'est évident.Bacchus a écrit :Je peux facilement comprendre qu'un commerçant qui vient d'installer un hotspot (parce qu'il trouve un manque de service) rouspéte lorsque la Mato installe sans les prévenir des hotspots gratuits...
Pour le Wifi gratuit de Free il faut être relativement près de la box ou ne pas avoir d'obstacle et...nob a écrit :Le commerçant va t-il aussi s'attaquer à Free, SFR, Orange et autres qui proposent désormais par défaut du wifi gratuit sur les nouvelles installations de leur box ?
On pourrait le penser en effet.nob a écrit :C'est fou ce que les instances Plagnardes peuvent être conservatrices à mauvais escient !
Non il est sécurisé (enfin rien n'est inviolable pour qui a les connaissances...) mais avec une freebox tu as en plus de ton réseau un réseau libre d'accès pour d'autres abonnés Free qui sont loin de chez eux mais qui, avec leur code d'accès, peuvent passer par le réseau "libre" de ta box pour se connecter au net.Bacchus a écrit :Je ne suis pas sur que tot ou tard, le wifi sera gratuit. Car tu as de plus en plus de smartphone. Le wifi sera encore utile pour les étrangers en voyage.
Mais pour le wifi, il faut financer les investissements !
Dans le cas d'Aime2000, c'est la librairie qui a financé un hotspot Orange. Je comprends qu'il le fasse payer.
Ton accès à internet, tu l'as mis en wifi non protégé ?
Il faut etre OrangeNaute pour bénéficier des accès libres sur les livebox et SFRnaute ou FONeros pour avoir accès aux accès libres des Box SFR. Concernant Bouygues, c'est nouveau et je n'ai pas d'expérience. Peu de gens désactivent les accès gratuits de leurs BOX . Dans les zones d'habitation, on trouve toujours un accès libre à partir d'un appareil wifi. A La Plagne, ce n'est malheureusement pas encore le cas.Cricri a écrit :Plus important tu oublies de préciser qu'il te faut aussi être un Freenaute et ne pas avoir désactivé cette option sur ta propre box pour pouvoir en profiter.
Je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres FAI, mais on peut supposer qu'ils ont adopté la même politique.
Du classique en somme...nob a écrit :Il faut etre OrangeNaute pour bénéficier des accès libres sur les livebox et SFRnaute ou FONeros pour avoir accès aux accès libres des Box SFR. Concernant Bouygues, c'est nouveau et je n'ai pas d'expérience. Peu de gens désactivent les accès gratuits de leurs BOX . Dans les zones d'habitation, on trouve toujours un accès libre à partir d'un appareil wifi. A La Plagne, ce n'est malheureusement pas encore le cas.Cricri a écrit :Plus important tu oublies de préciser qu'il te faut aussi être un Freenaute et ne pas avoir désactivé cette option sur ta propre box pour pouvoir en profiter.
Je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres FAI, mais on peut supposer qu'ils ont adopté la même politique.