Et voilà ...

Ah , c'est toujours surprenantCarambole a écrit :Hum je suis perplexe sur ces classements !
Autant en hors piste c'est vrai que la Plagne dispose d'un très beau domaine, sinon le plus beau (il y en a d'autres pas mal non plus), autant pour le ski de piste je suis surpris : le domaine des 3 vallées et l'espace killy sont supérieurs et La Plagne s'en sort au classement grace à une bonne note sur les prix. Hors il est vrai que si les stations basses peuvent être assez économiques, celui qui veut profiter du domaine doit néanmoins payer un forfait parmi les plus chers des alpes !!!!
Par ailleurs même si il faut reconnaître que la MATO fait de gros efforts pour les évènements qui doivent certainement participer à la promotion de la station, je serais curieux de connaître le nombre de skieurs que ça intéresse !
1) je ne pense pas puisque Les arcs sont classés séparément : 3ième en ski de piste et second en HP. 3ième ne ski de piste ça ma paraît là aussi très flatteur alors qu'en HP c'est vrai que le domaine est très beau aussi.Rodolphe a écrit : Je pense que côté domaine, ils prennent aussi en compte les Arcs et là , faut bien le dire le domaine est très divers, immense et de tous niveaux.
Dire qu'il est inférieur aux autres grands domaines , excuse moi mais je ne suis pas de cet avis !
Un domaine ne se résume pas à 4-5 pistes.