Sujet unique sur les forfaits
- Carambole
- Gandalf des Neiges
- Quelle station fréquentez-vous ? :
Re: Sujet unique sur les forfaits
Ce n'est pas terrible ça si ?
- Agnès
- L'Équipière
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Si, si, c'est un très bon produit qui intéresse beaucoup de propriétaires.
- Ratrack
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Je me demande si Carambole ne parlait pas du prix plutôt que du produit lui-même ?Agnès a écrit :Si, si, c'est un très bon produit qui intéresse beaucoup de propriétaires.
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Et après... on verra !
- Agnès
- L'Équipière
Ha..., dans la mesure ou tu penses cela, j'ai dû faire fausse route, mais comme le prix est le même que celui de l'année dernière... 

-
- Pioupiou
Merci Agnès pour ton info sur les forfaits journées week end qui seront délivrées par l'aplp.
A 30.50 euros c'est , je pense , un peu mieux que la carte journées à option.
Après ça dépend peut être de combien de journées on skie puisqu'avec la carte il y a des jours à 1 euro!
En plus, si je me souviens bien de l'année dernière, les forfaits aplp , c'était pour la plagne seulement alors que avec ski à la carte, on peut aussi avoir une réduction sur paradiski.
Un mix des deux ,pourquoi pas ...mais quel est l'ingénieux qui nous fera un modéle mathématique pour gérer tout cela ?
A 30.50 euros c'est , je pense , un peu mieux que la carte journées à option.
Après ça dépend peut être de combien de journées on skie puisqu'avec la carte il y a des jours à 1 euro!
En plus, si je me souviens bien de l'année dernière, les forfaits aplp , c'était pour la plagne seulement alors que avec ski à la carte, on peut aussi avoir une réduction sur paradiski.
Un mix des deux ,pourquoi pas ...mais quel est l'ingénieux qui nous fera un modéle mathématique pour gérer tout cela ?
- Ratrack
- Fusée
Un prix stable ça existe encore ?Agnès a écrit :Ha..., dans la mesure ou tu penses cela, j'ai dû faire fausse route, mais comme le prix est le même que celui de l'année dernière...

In spatula veritas... !
Et après... on verra !
Et après... on verra !
- Agnès
- L'Équipière
Tu te souviens bien, c'est pareil cette année, avec l'aplp, c'est uniquement des forfaits journées La Plagne.Choupette a écrit :En plus, si je me souviens bien de l'année dernière, les forfaits aplp , c'était pour la plagne seulement alors que avec ski à la carte, on peut aussi avoir une réduction sur paradiski.
Là ça dépend vraiment du nombre de jours dont tu as besoin sur la saison...Choupette a écrit :Un mix des deux ,pourquoi pas ...mais quel est l'ingénieux qui nous fera un modéle mathématique pour gérer tout cela ?
Romain, pour son usage finalement "immodéré" de l'hiver dernier te prouvera que le ski à la carte est plus intéressant.

Ces forfaits week-end sont aussi intéressants quand tu as de la famille ou des amis qui viennent un bon week-end et qui n'ont pas l'usage eux de la carte Holiski...
- Carambole
- Gandalf des Neiges
mais l'année dernière vous n'aviez pas des forfaits à 19 euros la journée ???
- Cops
- Envoyé spécial
- Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Romain, combien de jours as-tu skié ?Agnès a écrit :Là ça dépend vraiment du nombre de jours dont tu as besoin sur la saison...Choupette a écrit :Un mix des deux ,pourquoi pas ...mais quel est l'ingénieux qui nous fera un modéle mathématique pour gérer tout cela ?
Romain, pour son usage finalement "immodéré" de l'hiver dernier te prouvera que le ski à la carte est plus intéressant.![]()
-
- Pioupiou
C'est bien ce que je disais tout à l'heure niveau tarifs , c'est la galère .
Holiski ou pas , amis ou amis de nos enfants ou plus qu'amis de nos enfants ( donc viennent plus souvent et skient plus longtemps, à savoir sur paradiski ), c'est une usine à gaz à gérer.
Tout ça pour s'équilibrer en fin de saison à quelques euros près j'imagine...! Porquoi se prendre la tête !
Ceci dit si l'année dernière il y avait des forfaits à 19 euros la journée , comme dit Carambole , je n'ai pas assez lu le forum , ou pas assez souvent.
Holiski ou pas , amis ou amis de nos enfants ou plus qu'amis de nos enfants ( donc viennent plus souvent et skient plus longtemps, à savoir sur paradiski ), c'est une usine à gaz à gérer.
Tout ça pour s'équilibrer en fin de saison à quelques euros près j'imagine...! Porquoi se prendre la tête !
Ceci dit si l'année dernière il y avait des forfaits à 19 euros la journée , comme dit Carambole , je n'ai pas assez lu le forum , ou pas assez souvent.
- Agnès
- L'Équipière
Je ne sais pas d'où il sort cela...Choupette a écrit :Ceci dit si l'année dernière il y avait des forfaits à 19 euros la journée , comme dit Carambole , je n'ai pas assez lu le forum , ou pas assez souvent.
Je ne lis sans doute pas assez ce forum, moi non plus !

- Ratrack
- Fusée
Mesdames, auriez-vous manqué les trois "???" qui se trouvent à la fin de la phrase ?Carambole a écrit :mais l'année dernière vous n'aviez pas des forfaits à 19 euros la journée ???
Il me semble que c'est bien une question que pose Carambole.

In spatula veritas... !
Et après... on verra !
Et après... on verra !
- Carambole
- Gandalf des Neiges
Bon j'ai cherché : effectivement RG vendait un forfait à 25 euros
- nob
- Fusée
- Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Je n'ai jamais connu moins cher que les forfaits étudiants à 20€ la journée qui avaient cours il y a 3 ans je crois mais qu'il fallait acheter dans la vallée. Marc, je crois que même si tu skies le jour de ton anniversaire, la SAP te les fera pas à ce prix là !Carambole a écrit :mais l'année dernière vous n'aviez pas des forfaits à 19 euros la journée ???
- Atomic
- Fléche
Heuuuu...nob a écrit :Je n'ai jamais connu moins cher que les forfaits étudiants à 20€ la journée qui avaient cours il y a 3 ans je crois mais qu'il fallait acheter dans la vallée. Marc, je crois que même si tu skies le jour de ton anniversaire, la SAP te les fera pas à ce prix là !Carambole a écrit :mais l'année dernière vous n'aviez pas des forfaits à 19 euros la journée ???
Chez nous 60 ans, 60% de remise....

Nous adorons tous la Plagne...
- Cops
- Envoyé spécial
Chez nous, dès 60 ans, la carte associative est à 13 euros !Atomic a écrit : Heuuuu...
Chez nous 60 ans, 60% de remise....![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Fusée
On ne peut pas s'inscrire à Edenski... C'est quand "prochainement" ?
- Agnès
- L'Équipière
Aucune idée, c'est comme ça depuis l'ouverture du site, il y a presque un mois...
- Carambole
- Gandalf des Neiges
Dans un certain temps pourquoi ?RG a écrit :C'est quand "prochainement" ?
- AsarSki
- Guide du Webmestre
- Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
D'après mes sources APLP à Champagny, les forfaits propriétaire WE autour de 30,50 euros les vendredi, samedi dimanche et Lundi seraient reconduits !
Vous avez des news ?
Sinon, j'achète la carte Skialacarte...
Pour Edenski, je ne sais pas quand on peut s'inscrire, mais on peut déjà profiter du tarif réduit, sur Skialacarte avec le code qu'ils fournissent ("WELCOME" je crois)
A+
Vous avez des news ?
Sinon, j'achète la carte Skialacarte...
Pour Edenski, je ne sais pas quand on peut s'inscrire, mais on peut déjà profiter du tarif réduit, sur Skialacarte avec le code qu'ils fournissent ("WELCOME" je crois)
A+
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
- Agnès
- L'Équipière
Ouh, ouh, debout, c'est l'heure !!!AsarSki a écrit :D'après mes sources APLP à Champagny, les forfaits propriétaire WE autour de 30,50 euros les vendredi, samedi dimanche et Lundi seraient reconduits !
Vous avez des news ?

On en "parlait", il y a quelques jours. Tes sources sont donc bonnes.
Agnès a écrit :De la lecture sur le site de l’APLP, je vous laisse aller voir…
Les forfaits week-end (du vendredi au lundi) seront bien disponibles cette année à 30.50 €/jour (sur le site de l'association)
Regardes-y à 2 fois pour ne pas être contraint par une tacite reconduction au programme d'une année sur l'autre...AsarSki a écrit : Sinon, j'achète la carte Skialacarte...
A+
- Cops
- Envoyé spécial
C'est confirmé sur le site de l'APLP. La version papier pour les commandes sera bientôt envoyée. En attendant, le formulaire est déjà téléchargeable sur leur site. Il sera possible également de les commander via leur site.AsarSki a écrit :D'après mes sources APLP à Champagny, les forfaits propriétaire WE autour de 30,50 euros les vendredi, samedi dimanche et Lundi seraient reconduits !
Vous avez des news ?
- Cops
- Envoyé spécial
T'as vu, Asarski, t'as eu deux réponses avec à peine 2 minutes d'intervalle. Il est bien ce forum... 

- AsarSki
- Guide du Webmestre
- Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
C'est sur que moi avec une Accès internet uniquement le WE, j'ai plus de mal à être réactif, pour des réponse.
La semaine, j'attends après SFR, qui m'a envoyé vers FT pour me raccorder une ligne téléphone, et peut-être un jour avoir internet !!!
Enfin, les forfait WE APLP ca c'est une bonne nouvelle

La semaine, j'attends après SFR, qui m'a envoyé vers FT pour me raccorder une ligne téléphone, et peut-être un jour avoir internet !!!
Enfin, les forfait WE APLP ca c'est une bonne nouvelle

* AsarSki *
-
- Fusée
Je vais essayer de négocier. Mais ils n'ont pas répondu à mon mail d'il y a 1 mois...Agnès a écrit : Regardes-y à 2 fois pour ne pas être contraint par une tacite reconduction au programme d'une année sur l'autre...
- Carambole
- Gandalf des Neiges
A tout hasard je vous rappelle www.samedijeskie.com qui, si je me souviens bien, est moins cher pour le samedi.
-
- Etoile d'or
- Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
[quote="gedoquju"]
Je trouvais simplement intéressant que l'APLP puisse lancer une consultation auprès de ces membres pour connaître leurs différentes attentes.
Je viens de recevoir le bon de commande des produits proposés par l'APLP et oh surprise, le courrier est accompagné d'une enquête sur les forfaits

C'est à mon sens une très bonne chose et j'incite tous les proprios à répondre pour que l'association établisse un bilan le plus précis possible.
Je trouvais simplement intéressant que l'APLP puisse lancer une consultation auprès de ces membres pour connaître leurs différentes attentes.
Je viens de recevoir le bon de commande des produits proposés par l'APLP et oh surprise, le courrier est accompagné d'une enquête sur les forfaits

C'est à mon sens une très bonne chose et j'incite tous les proprios à répondre pour que l'association établisse un bilan le plus précis possible.
Location d'un duplex sur Belle Plagne: https://myrtille-belleplagne.wixsite.com/lesmyrtilles
-
- Fusée
Et bien en fait l'APLP nous lit régulièrement, j'en suis convaincu. Et c'est tant mieux, car nous avons des attentes en commun et des choses à partager...
-
- Chamois
- Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000
Impossible de prendre son forfait, le site est en panne.
Par contre on a jusqu'au 1 décembre pour le prendre.
Par contre on a jusqu'au 1 décembre pour le prendre.
- Atomic
- Fléche
Oui, oui pour répondre à nos requêtes, ils lisent tout, élaborent les documents avec un graphiste, valident le projet,trouvent un accord avec la SAP, font imprimer l'ensemble et tout ceci est envoyé en moins de 10 jours... elle n'est pas belle la vie....gedoquju a écrit :gedoquju a écrit : Je trouvais simplement intéressant que l'APLP puisse lancer une consultation auprès de ces membres pour connaître leurs différentes attentes.
Je viens de recevoir le bon de commande des produits proposés par l'APLP et oh surprise, le courrier est accompagné d'une enquête sur les forfaits![]()
![]()
C'est à mon sens une très bonne chose et j'incite tous les proprios à répondre pour que l'association établisse un bilan le plus précis possible.gedoquju a écrit :le sujet dévie un peu sur l'APLP.
Comme AQUATRE fait partie du comité de l'APLP, je soumets une simple suggestion:
constat: l'association comporte 4000 adhérents et n'a plus réellement de "pouvoir" de négociation avec la SAP concernant les tarifs.
idée: Que l'APLP lance un sondage auprès de ses membres pour connaître exactement la proportion de propriétaires louant leur appartement (via le site internet ) en passant ou pas par une agence.La SAP est intéressée par un remplissage maximum des appartements qui génèrent automatiquement des prises de forfaits et .........du profit.RG a écrit :Et bien en fait l'APLP nous lit régulièrement, j'en suis convaincu. Et c'est tant mieux, car nous avons des attentes en commun et des choses à partager...
je pense que l'APLP pourrait négocier des tarifs préférentiels auprès de la SAP pour les propriétaires qui louent leur bien(à priori un tel système existe aux arcs) et inciter les propriétaires réticents à louer.
(restent évidemment ceux qui font le choix de ne pas louer)

Nous adorons tous la Plagne...