Quelques "anciens" m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu un tel cumul en si peu de temps depuis 30 ans.

La limite p/n était encore assez basse hier soir (il neigeait à Aime vers 20h), elle est bien montée pendant la nuit vers 1500/1600m, puis facilement 2200m vers midi avant de redescendre un peu en fin de journée.1964 a écrit :Bonjour
Quelqu'un pourrai nos dire la limite pluie neige ?
Bien sur que au delà de 2000 m il y a de gros paquet de neige , mais qu'en es t'il en dessous de 1800 m , a la Roche par exemple .
Merci et bon ski
Bonne route à toi !nob a écrit :Je viens de quitter LP. LPN à 1900. Ça nettoie sec, si je puis dire. La neige était chargée. RLP parlait de 150kg au m3.
Bon ski à ceux qui arrivent.
au moins c'est isolé...Cops a écrit :Bientôt... plus besoin de fermer les rideaux.![]()
Quelques "anciens" m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu un tel cumul en si peu de temps depuis 30 ans.
Oui et pour la plagne ?1964 a écrit :Bonjour
Merci pour l'info . Oui 5,50 de neige a Tignes ça commence a faire , l'info précise que un tel enneigement remonte a 1983 .Mais il faut tout de même préciser que avant il y avait presque autant de neige a 1500m , ce qui n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui . A mon avis a 1500 m tu divise les 5,50 m par 6 ...
Bonne soirée
WhaouhhhhhhhhhDahu a écrit :Mais il est où le tapis de l'ange?
Dahu a écrit :Mais il est où le tapis de l'ange?![]()
![]()
Très, très, très discret, lol!!!RG a écrit :Effectivement, comme ça, il est très discret ce tapis !!Lee031 a écrit :Voilà une petite vidéo tournée hier en descendant du TSD des CROZATS.
https://vimeo.com/247868705
C’est Adrien, pas Eric !le_capitaine a écrit :
A la voix je dirais bien que c'est Eric Laboureix himself qui parle...
De toute façon, la salla a encore quelques années à mon avisMimosa45 a écrit :![]()
du coup ils vont peut-être envisager de garder la Salla![]()
(ça supporte le poids des skieurs ??? c'est pas trop fait pour)
Dahu a écrit :Mais il est où le tapis de l'ange?![]()
![]()
Incroyable !! Ils n'avaient pas pensé à ce genre de chutes de neige... Quelle saison...!! Quelle tristesse de ne pas pouvoir y être !Dahu a écrit :Mais il est où le tapis de l'ange?![]()
![]()
J-4 : Je penserai bien à toi !RG a écrit :Incroyable !! Ils n'avaient pas pensé à ce genre de chutes de neige... Quelle saison...!! Quelle tristesse de ne pas pouvoir y être !Dahu a écrit :Mais il est où le tapis de l'ange?![]()
![]()
On te fait confiance...Apple//GS a écrit :Quelques fotos vont arriver!!!![]()
AP
On va en prendre plein les yeuxApple//GS a écrit :Quelques fotos vont arriver!!!![]()
AP