En tout cas, c'est une bonne nouvelle

Sur les 10 lettres que j'ai posté, ce n'est pas impossible !Cops a écrit :Un cadeau du père Noël ? Il a peut-être reçu une copie de la lettre ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle
C'est la magie de La Plagne...AsarSki a écrit :Il y a des stations qui affichent du direct, mais vous en connaissiez qui affichent une vue avec 5H d'avance ???
On ne sait jamais... Le trésorier se doit toujours d'être prudent et surtout prévoyant .RG a écrit :Et il le dit même deux fois !
En fait je vois plutôt une sorte de bégaiementRG a écrit :Encore un modem qui a grillé je suis sûr !
Alors... ce message était-il utile ? La réponse est non !Cricri a écrit :On ne sait jamais... Le trésorier se doit toujours d'être prudent et surtout prévoyant .RG a écrit :Et il le dit même deux fois !![]()
![]()
En fait je vois plutôt une sorte de bégaiementRG a écrit :Encore un modem qui a grillé je suis sûr !![]()
En boucle ... ??? Noooonnnn.... ça ferait des noeuds partout et on ne comprendrait plus rien !AsarSki a écrit :Désolé pour vous qui parcourrez tout les forum en boucle![]()
Oula... ça t'as mis "chaffouin" dis-donc !!!Aquatre a écrit :Impressionnant la capacité d'une grande station des Savoie à pouvoir capter l'attention du 20 h de la 2 et faire sa promo grace à son "audacieuse" installation de webcams...
Le même jour à La Plagne... Vous savez déjà tout !
On ne peut pas prétendre plus que le Grand Bornand. Il ne s'agit que de LA PLAGNE.![]()
![]()
La Plagne : 67,13 millions d' € de chiffre d'affaires en 2008/2009 (n°1)Aquatre a écrit :Impressionnant la capacité d'une grande station des Savoie à pouvoir capter l'attention du 20 h de la 2 et faire sa promo grace à son "audacieuse" installation de webcams...
Tu aurais eu une confirmation ?RG a écrit :Mais a priori c'est bon, on attend ça pour Janvier !
Ce n'est pas de la responsabilité de la SAP de toutes façons. La cam de Montchavin c'est l'OT de Montchavin. Les cams de La Plagne c'est l'Office de PROMOTION de La PLagne.serpollet a écrit :Il ne faut surtout pas désespérer:La SAP est parfaitement consciente du désagrément occasionné par la déliquescence de ses webcams comme en témoigne le mot d'excuse accompagnant l'image estivale de la caméra de Montchavin
Il neige ou il y a simplement un peu de brouillard ?Rodolphe a écrit :La cam de Bellecote est de retour parmi nous pour 2010 !!!
Le 15 décembre, Agnès a écrit :Sur le site de La Plagne, j'ai comme l'impression qu'ils ont retiré (pour l'instant) la webcam de La Grande Rochette et celle de Montchavin, même si elles figurent encore dans le menu...
La webcam de La Grande Rochette est elle aussi revenue...Rodolphe a écrit :La cam de Bellecote est de retour parmi nous pour 2010 !!!
En attendant mieux ?Agnès a écrit :Le 15 décembre, Agnès a écrit :Sur le site de La Plagne, j'ai comme l'impression qu'ils ont retiré (pour l'instant) la webcam de La Grande Rochette et celle de Montchavin, même si elles figurent encore dans le menu...La webcam de La Grande Rochette est elle aussi revenue...Rodolphe a écrit :La cam de Bellecote est de retour parmi nous pour 2010 !!!
Voui, voui... en même temps que celle de Bellecote.Agnès a écrit :Le 15 décembre, Agnès a écrit :Sur le site de La Plagne, j'ai comme l'impression qu'ils ont retiré (pour l'instant) la webcam de La Grande Rochette et celle de Montchavin, même si elles figurent encore dans le menu...La webcam de La Grande Rochette est elle aussi revenue...Rodolphe a écrit :La cam de Bellecote est de retour parmi nous pour 2010 !!!
Ils nous ont réparé (enfin plus probablement changé) le modem qui avait grillé... vas-y doucement.RG a écrit :En attendant mieux ?
Oui et puis on a de nouveau perdu le pano de la Grande Rochette.Mick a écrit :Ca fait plaisir de revoir Bellecôte !et les files d'attente