Si tu regardes le % du domaine ouvert (54% pour les remontées et 24 % pour les pistes) puis que tu appliques ce même % au prix journée et enfin que tu compares au prix du forfait jour (même réduit), tu te dis qu'il y a quand même un problème.

Finalement .. tu es pété de thunes quoi !Cricri a écrit : PS : Et en plus je loue mes skis parce que ça me gonfle de les trimbaler et de les stocker ! Au final ca revient plus cher mais je m'en tamponne !!!
Heu... Naaan, je gère les priorités !IanSmith a écrit :Finalement .. tu es pété de thunes quoi !Cricri a écrit : PS : Et en plus je loue mes skis parce que ça me gonfle de les trimbaler et de les stocker ! Au final ca revient plus cher mais je m'en tamponne !!!
Cricri a écrit :C'est marrant mais ce n'est pas l'idée que je me fais de la relation client.
Je constate avec plaisir que nous sommes plusieurs à peu gouter l'inexistence d'une relation clientMalko a écrit :Si tu regardes le % du domaine ouvert (54% pour les remontées et 24 % pour les pistes) puis que tu appliques ce même % au prix journée et enfin que tu compares au prix du forfait jour (même réduit), tu te dis qu'il y a quand même un problème.
Malko, ne te formalise pas de l'ironie outrecuidante de notre ami Cricri. Tu verras, on s'y fait.Malko a écrit :Je ne comprends pas bien ta dernière phrase. A qui s'adresse-t-elle?
![]()
Nous avons le plaisir de vous informer que notre site de vente en ligne http://www.skipass-laplagne.com est ouvert.
FORFAITS SAISON
Pour toute commande de forfait saison avant le 1er décembre 2015, profitez de 25% de remise sur votre forfait Illimité Paradiski ou 20% de remise sur votre forfait Domaine la Plagne.
FORFAITS SEJOUR
Vous skiez en séjour ? Notre offre Early Booking est faite pour vous ! Jusqu’au 31 octobre 2015, -10% pour toute commande de forfait séjour individuel 6 jours ou plus (hors forfait famille).
Malko a écrit :Je voudrais tempérer un peu sur la cherté: la journée est à 57 € sur Paradiski et 50 € sur la Plagne contre 48,50 € à Serre Che.
L'Amérique du Nord n'est pas vraiment comparable à l'Europe. C'est loin, la culture est différente, le niveau de vie est plus élévé*, et donc le rapport au coût est différent du nôtre. Du coup tu as raison de ne pas en parler... mais pourquoi tu en parles alors ?Carambole a écrit :Comparez les prix avec les tarifs pratiqués en Suisse, Italie ou Autriche à domaine comparable (je ne parle même pas de l'amérique du nord) et vous verrez qu'en fait nous sommes assez bien lotis (même si dans l'absolu un forfait ski est cher)
Les tarifs donnés ci dessous correspondent, pour Serre Che, au tarif "addict" (tout le domaine) à savoir ceux qui skient toute la journée avec leurs enfants (de - de 11 ans). J'aimerai bien connaître ceux qui font cela...Mimosa45 a écrit :Malko a écrit :Je voudrais tempérer un peu sur la cherté: la journée est à 57 € sur Paradiski et 50 € sur la Plagne contre 48,50 € à Serre Che.
Faut comparer Serre Che (250 km de piste) avec La Plagne (225 km de piste) et non avec Paradiski.
Ils ont trois paliers de tarif selon l'âge; 4 plages de tarifications saisonnales; des groupes "jeunes"; des groupe famille;...
Les enfants c'est jusqu'à 12ans dans les packs famille; après c'est "jeune"à La Plagne c'est jusqu'à 17 ans.
Si tu prends un forfait séjour 6 jours; période normale:
individuel adulte Serre Che --->245 €
individuel adulte LP: --->246 €
Mais en famille; 6 jours; 2 adultes, 2 enfants:
Serre Che ---> 838 €
LP ---> 768 €
2 adultes, 1 enfant et un jeune:
Serre ---> 883 €
LP ---> 768 €
2 adultes et 2 jeunes:
Serre ---> 928 € !!!
LP --->768 € (toujours)
là ça commence à piquer![]()
En bref ça dépend de la situation de chacun; mais dans l'absolue, c'est moins cher à LP.