Ne fais pas de ton cas une généralité. A la SAP tout est possible même les incohérences.serpollet a écrit :Finalement non...J'ai pu recharger mes deux forfaits...mais (allez-donc savoir pourquoi),le numéro de la carte n'est en mémoire que pour le titulaire du compte!il faut donc inscrire manuellement dans "mon compte"le numéro de la deuxième carte (que l'on peut dénicher dans les commandes précedentes).
Dans mon cas, c'est mon numéro (titulaire du compte) et celui de ma femme qui n'étaient pas enregistrés et ceux de nos 3 enfants l'étaient !
Pour nous, je pense que c'est l'age de nos Paradiski-cartes qui est en cause (elles en sont à leur 3eme saison) et sont d'un format différent de celles de nos enfants.
L'année dernière, le rechargement s'était cependant parfaitement déroulé pour toute la famille

Je rajeunisCricri a écrit :C'est rare et cela vaut le coup d'être remarqué ! Nob, que t'arrive-t'il ?nob a écrit :...une heure à m'énerver sur ces 2 sites de daube conçus par des amateurs...
Il n'est pas habituel de te voir poster en ces termes...
