Mais il ne faut pas hesiter à venir sur Paradiski non plus. Découvrir de nouvelles stations est souvent tres sympa. Surtout que au niveau de tes choix tu ne tapes pas trop dans les coups de poker

C'est très probablement la piste la plus dure de Paradiski.Robert Blanc
pas d'accord du tout !adr a écrit :Par contre à mon avis Le dérochoir est plus dur que Morbleu ou Les Coqs (avec la neige des dernières vacances en tout cas) ce qui en fait la plus dure de la Plagne.
J'ai pas trouvé de piste plus dure que Robert Blanc en France...Tuispserv a écrit :C'est très probablement la piste la plus dure de Paradiski.Robert Blanc
Laurent a écrit :J'ai pas trouvé de piste plus dure que Robert Blanc en France...Tuispserv a écrit :C'est très probablement la piste la plus dure de Paradiski.Robert Blanc
Mais si quelqu'un a, je suis preneur pour tester
Eh bien , je n'irais pas voir ce "Robert -blanc" , moi qui avait déjà l'impression d'être sur un plongeoir dans bellecote .Tuispserv a écrit :Bah .? non ! Plus facile.
J'imagine que tu parles de la Face de Bellevarde à val d'is plutôt...plaisances 403 a écrit :
Euuh !!Bellecôte à Val , c'est pas mal , sur le tracé descente, et c'est en France.
Plaisances 403.
Laurent a écrit :J'imagine que tu parles de la Face de Bellevarde à val d'is plutôt...plaisances 403 a écrit :
Euuh !!Bellecôte à Val , c'est pas mal , sur le tracé descente, et c'est en France.
Plaisances 403.
Je suis d'accord avec Tuisp. C'est magnifique, mais plus simple. C'est large là où il y a le plus de pente, le haut n'est pas vraiment noir. Il y a deux murs à la fin un peu "touchy" quand ils sont verglacés (en fin de journée). Mais quand tu les prends le matin, ça reste une noire comme Combo ou le dérochoir de mon point de vue
Agnès a écrit :C'est drôle, tout à coup, j'ai très envie d'aller à Val d'Isère, ça à l'air super !
?plaisances 403 a écrit :, mais c'est plus ambiance Haute Montagne ....
Carambole a écrit :?plaisances 403 a écrit :, mais c'est plus ambiance Haute Montagne ....
Pourquoi ?
cotokili a écrit :mais pour les Arcs 2000, c'est assez excentré et relier La Plagne à l'air d'être assez long et laborieux...
Merci encore pour les conseils
C'était initialement prévu...Carambole a écrit : ....
Dommage qu'ils aient complètement loupé l'aménagement des remontés de Montchavin et qu'ils n'aient pas mis une télécabine qui va jusqu'au dos rond voire le sommet de l'arpette direct![]()
![]()
![]()