
- Classique
- Essentiel
- Premium
https://www.lesarcs.com/forfaits-ski.html

La prochaine étape sera peut être comme c'était pour le TPH des Grands Montets : un Ticket pour chaque passage

Il y a de plus en plus de clients en plus, faudrait être bete pour couper la pompe à cash.
Oui, les chiffres s'affolent de ce côté ci.thomas_r a écrit :Il y a de plus en plus de clients en plus, faudrait être bete pour couper la pompe à cash.
Je suis d'accord, meme si j'en bénéficie avec le forfait saison paradiski, cela créé des clients de 1ere et 2e classe.
La valeur de mon appart acheté début 2015 a pris 50%, l'agent immobilier qui nous l'a vendu me demande régulièrement si je ne veux pas le vendre dommage pour lui, c'est non.nicom a écrit : ↑25 septembre 2019, 11:07"... créé des clients de 1ere et 2e classe."
C'est exactement ça ; et pas que pour les coupes files ! La politique de bétonnage au profit des promoteurs haut de gamme va exactement dans le même sens.
Sauf que... quoi qu'en dise ADS et la municipaliyé, les Arcs n'ont pas la dimensions d'une station haut de gamme, sauf Arc 1950.
Je parle station et pas domaine.
Nature, Familiale et sportive collait très bien aux Arcs, à vouloir toujours plus, ils risquent de perdre à un moment !
NonMhaggar a écrit :Bonjour, il n'y a plus la journée Paradiski offerte avec les forfaits "de base" plus de 6 jours (les Arcs ou la Plagne) ?
36 € par internet avec possibilité de retirer sur place. Il me semble que l'envoi à domicile est aussi proposé.
Salut,
Oui à part que la neige est parfois vraiment dégeu... C'est l'élitisme même dans cette belle station. Après, si c'est pour verser des primes d'intéressement aux saisonniers.. Pourquoi pas.. mais j'en doute.thomas_r a écrit : ↑22 septembre 2019, 21:51Je suis d'accord, meme si j'en bénéficie avec le forfait saison paradiski, cela créé des clients de 1ere et 2e classe.
Et le coupe fil à 8 balles à l'aiguille rouge c'est à vomir.
L'aiguille rouge, il faut la faire en fin de journée, il n'y a quasi plus de queue.