Je sais, je pose la question très tardivement, je vais peut-être faire flop…

Je me disais bien que j'avais de drôles de chose sous les pieds... C'était donc pour ça !Carambole a écrit : parce qu'avec 107 au patin ....
Je peux recommencer demain matin, si tu as des idées, pour d'autres skis à essayer, plus dans "mes cordes" ou juste pour jouer, je prends...Carambole a écrit :![]()
le fat ça simplifie quand même bien la vie !!!
Ce n'est pas du tout d'actualité, c'est juste l'opportunité d'essayer autres choses pour le plaisir !Legrandvert a écrit :
Dis moi Agnès, et ton cadeau ... ?
C est quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ça dépend si tu cherches un polyvalent piste (donc pour petites et grandes courbes) ou un polyvalent piste - hors piste ou un hors piste. (et puis quelles sont les marques présentes ? )Agnès a écrit :Je peux recommencer demain matin, si tu as des idées, pour d'autres skis à essayer, plus dans "mes cordes" ou juste pour jouer, je prends...Carambole a écrit :![]()
le fat ça simplifie quand même bien la vie !!!
Oui !Carambole a écrit :(Moi je ne crois pas à la polyvalence piste/hors piste mais ça n'engage que moi !)
Pas de Scott ? Dommage... le "Mission" est un bon ski (avis très personnel).Agnès a écrit :Raisonnablement plutôt polyvalents pistes, même si des skis qui permettent de s'amuser en bord de pistes seraient sympa...
Il y a Elan, Movement, Blizzard, Volkl, Dynastar, Majesty, Salomon, Armada, Blackcrows, Coreupt, et Faction, je crois que c'est tout.
Finalement, j’ai pu essayer, le Luna de Scott en 166 (version fille du Neo m’a-t-on dit), c’était très bien, on y voyait encore clair, ça aide…Carambole a écrit :Tu peux essayer un Outland chez Dynastar, un néo chez Scott, un enduro chez Salomon. (les autres marques je ne connais pas)