[2017] Télésiège des Crozats

Tous les travaux en cours et les projets sur le domaine skiable de La Plagne...
Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par RG » 5 avril 2017, 21:12

Rodolphe a écrit :
remontees a écrit :Les débuts de saison sans neige, on sera bien contents d'avoir Salla :)
je ne comprends pas ce choix de le garder...


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Mieux vaut avoir deux TS assurant une liaison vitale qu'un seul... Sinon on risquerait d'avoir des bouchons sans un secteur qui n'en connait normalement pas.
Image

remontees
3e Etoile
Messages : 379
Enregistré le : 10 décembre 2012, 18:06
Quelle station fréquentez-vous ? : Paradiski

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par remontees » 5 avril 2017, 21:20

Rodolphe a écrit :
remontees a écrit :Les débuts de saison sans neige, on sera bien contents d'avoir Salla :)
je ne comprends pas ce choix de le garder...


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ma phrase ? :x

Ok il y aura des canons à neige pour descendre à Crozats, mais rien n'assure qu'il y ait assez de neige pour que tout le monde puisse rallier les stations d'altitude depuis Montchavin-Les Coches par Crozats lorsque l'enneigement sera faible.

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Rodolphe » 5 avril 2017, 21:26

Tout est limpide.
je dis seulement que je ne vois pas l'intérêt de salla car crozats sera plus performant et plus rapide.
Après c'est sur qu'il faut descendre plus bas mais cela reste à 2000m sur une piste à canons et remodelée.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par thomas_r » 5 avril 2017, 21:35

plutot pas mal ce nouveau TS crozats.

Savez vous quand sera remplacé Inversens ? Toute cette partie du domaine est sympa.

Et la grosse remontée qui vient direct depuis le Vanoise express, car étant des Arcs, quand je me rends à la Plagne, le nombre de remontées à prendre avant de profiter un peu de glisser est pénible.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Ratrack » 5 avril 2017, 23:13

thomas_r a écrit :plutot pas mal ce nouveau TS crozats.

Savez vous quand sera remplacé Inversens ? Toute cette partie du domaine est sympa.

Et la grosse remontée qui vient direct depuis le Vanoise express, car étant des Arcs, quand je me rends à la Plagne, le nombre de remontées à prendre avant de profiter un peu de glisser est pénible.
Avant la ligne directe depuis le Vanoise il faudra que le secteur glacier soit rénové, ainsi que les Inversens. Cela risque de prendre un peu de temps... Malheureusement.
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par thomas_r » 5 avril 2017, 23:48

Ratrack a écrit :
thomas_r a écrit :plutot pas mal ce nouveau TS crozats.

Savez vous quand sera remplacé Inversens ? Toute cette partie du domaine est sympa.

Et la grosse remontée qui vient direct depuis le Vanoise express, car étant des Arcs, quand je me rends à la Plagne, le nombre de remontées à prendre avant de profiter un peu de glisser est pénible.
Avant la ligne directe depuis le Vanoise il faudra que le secteur glacier soit rénové, ainsi que les Inversens. Cela risque de prendre un peu de temps... Malheureusement.
Je viens de voir la réponse à ma question dans le fil sur le plan à 10 ans que j'avais loupé en septembre, 1 TC et 1 TSD pour arriver au col arpette au lieu de 3 remontées aujourd'hui.
Bref il n'y a pas les dates pour tout cela, donc pas l'ordre d'exécution des projets.

Qu'est ce qui est prioritaire entre une liaison Paradiski rapide et propre ou le secteur glacier ?
Si je devais faire le choix d'un point de vue marketing et tous skieurs la priorité est la liaison Paradiski, le glacier est un peu plus élitiste et peu attendre (même si je reconnais que le secteur glacier est sympa et le sera encore plus après).
Ces aménagements me donneront envie de venir rider sur la Plagne ce que je ne ressens pas actuellement (j'ai trop l'impression de faire du télésiège chez vous)
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Ratrack » 6 avril 2017, 00:14

Avant d'ouvrir un robinet il faut d'abord que tous les tuyaux soient bien raccordés, là c'est pareil, si tu fais venir en masse des skieurs et qu'ils sont coincés au niveau de l'arpette ça va être le foutoir et on ne sera pas plus avancé. Il faut pouvoir faire avancer tout ce monde jusqu'au glacier (si besoin) et permettre des rotations rapides (comme aux Arcs). Et je ne trouve pas que le secteur glacier soit élitiste, bien au contraire.
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Carambole » 6 avril 2017, 01:35

thomas_r a écrit : Si je devais faire le choix d'un point de vue marketing et tous skieurs la priorité est la liaison Paradiski, le glacier est un peu plus élitiste et peu attendre ()
ben voilà avec ce type de raisonnement et un coût très important le secteur glacier n'est pas près d'évoluer !!!

monoski 41
2e Etoile
Messages : 230
Enregistré le : 31 mars 2016, 21:00
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Coches

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par monoski 41 » 6 avril 2017, 06:31

Je ne trouve pas qu' il y est beaucoup plus de télésièges à faire à la Plagne qu' au Arcs, en se débrouillant bien à la sortie du Vanoise tu prends les tsd Plan Bois+ Bijolon + ts Salla. Tu ne devrais pas trop faire la queue à ces télésièges et après t' es tranquille pour la journée.
Alors qu' au Arcs pour accéder aux pistes les + intéressantes ( Arcs 2000, Aiguille Rouge...) t' es obligé de tout couper en travers sur du plat, c' est assez fatiguant pour les surfeurs. Pareil pour rentrer au Vanoise Express ou alors il faut prendre des télésièges pour monter plus haut et ne pas ramer.
Ce n' est que mon point de vue.
Avec des hivers moins enneigés comme cette année, d' après moi le secteur glacier doit vraiment être une priorité dans un futur proche.

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Ratrack » 6 avril 2017, 10:39

monoski 41 a écrit :Je ne trouve pas qu' il y est beaucoup plus de télésièges à faire à la Plagne qu' au Arcs, en se débrouillant bien à la sortie du Vanoise tu prends les tsd Plan Bois+ Bijolon + ts Salla. Tu ne devrais pas trop faire la queue à ces télésièges et après t' es tranquille pour la journée.
Alors qu' au Arcs pour accéder aux pistes les + intéressantes ( Arcs 2000, Aiguille Rouge...) t' es obligé de tout couper en travers sur du plat, c' est assez fatiguant pour les surfeurs. Pareil pour rentrer au Vanoise Express ou alors il faut prendre des télésièges pour monter plus haut et ne pas ramer.
Ce n' est que mon point de vue.
Avec des hivers moins enneigés comme cette année, d' après moi le secteur glacier doit vraiment être une priorité dans un futur proche.
Le gros avantage des Arcs c'est que quand tu es sur 2000 tu peux rapidement grimper là-haut, ce qui n'est pas le cas chez nous, d'une part parce que le matériel nous pénalise et d'autre part à cause de la configuration du terrain qui est différente.
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Rodolphe » 6 avril 2017, 10:45

c'est pas le même domaine.
peu de stations peuvent se targuer d'avoir une aiguille rouge.
d'un autre côté; il y a aussi un sacré peuple aux remontées !
Ensuite si le télécabine 3000 te permet de monter en 5 minutes à 3000 m et faire des runs de 800 900 m de dénivelé ; je suis sur que tu trouveras cela sympa.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
RussT
2e Etoile
Messages : 104
Enregistré le : 18 août 2008, 13:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : Oxford

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par RussT » 6 avril 2017, 13:51

Je ne savais pas que c'était une piste?
Fichiers joints
Screenshot 2017-04-06 12.46.47.jpg
RussT

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par RG » 6 avril 2017, 17:42

Plutôt un champ de neige. Mais ce n'est pas balisé je crois.
Image

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Mimosa45 » 6 avril 2017, 17:57

non pas balisé en Février; je m'étais justement fait la réflexion parce que l'accès normal au chemin était fermé et ce bout de champ était bien plus praticable.
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par thomas_r » 7 avril 2017, 15:09

Carambole a écrit :
thomas_r a écrit : Si je devais faire le choix d'un point de vue marketing et tous skieurs la priorité est la liaison Paradiski, le glacier est un peu plus élitiste et peu attendre ()
ben voilà avec ce type de raisonnement et un coût très important le secteur glacier n'est pas près d'évoluer !!!
Et oui tout le monde ne pense pas comme toi ou quelques uns de tes camarades ici (mais j'applaudis des 2 mains au programme de nouvelles rm sur le secteur glacier)

Si je prends mon cas perso, ça me fait une belle jambe d'avoir un super accès à votre glacier, s'il faut 3 plombes pour y monter.
Donc je donne mon avis (dont la SAP se fout royalement comme du tiens), elle jugera de prioriser ce qui est le mieux pour elle, et je pense que mon raisonnement en la matière se tient.
On peut parier ? :-)

@ monoski 41, je suis snowboardeur (depuis 28 Ans) et il y a moyen de pas s'emmerder sur les liaisons aux Arcs (il y quelques endroits sur la Plagne plus chiants), par contre jai un très bon niveau, du matos qui glisse très bien, je connais le domaine comme ma poche et je suis un stakhanoviste du fartage (tous les 2 jours de ride)

Et les pistes de l'aiguille rouge sont pas les plus sympas des Arcs je trouve (bon j'ai un gros coup de coeur pour le couloir robert blanc), par contre je kiff la vue de la haut.

Enfin pour comprendre mon point de vue, j'habite sur Chambéry et je ne vais pas en semaine durant les vacances scolaires sur les pistes, donc pas trop impacté par le paramètre file d'attente aux remontées, je suis plus habitué à un domaine fluide.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Carambole » 7 avril 2017, 19:52

thomas_r a écrit : Et oui tout le monde ne pense pas comme toi ou quelques uns de tes camarades ici (mais j'applaudis des 2 mains au programme de nouvelles rm sur le secteur glacier)

Si je prends mon cas perso, ça me fait une belle jambe d'avoir un super accès à votre glacier, s'il faut 3 plombes pour y monter.
Donc je donne mon avis (dont la SAP se fout royalement comme du tiens), elle jugera de prioriser ce qui est le mieux pour elle, et je pense que mon raisonnement en la matière se tient.
On peut parier ? :-) .
Ben non je ne vais pas parier parce que je suis sûr que tu as raison !

bon évidemment tu es un peu incohérent puisque tu nous expliques que tu te fous du glacier parce qu'il te faut 3 plombes pour y aller ;) mais c'est un détail.

Néanmoins personne ne peut nier que La Plagne souffre d'un gros déficit de pistes noires ou de piste un peu longue et il est évident que tout le secteur a un gros potentiel.

Et les problèmes d'enneigement rencontrés de plus en plus régulièrement renforce encore cet intérêt.

Ensuite l"un des plus de LP c'est d'offrir des HP d'un bon niveau mais là aussi quand tu vois le temps pour une rotation ....

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par thomas_r » 7 avril 2017, 21:09

Carambole a écrit : bon évidemment tu es un peu incohérent puisque tu nous expliques que tu te fous du glacier parce qu'il te faut 3 plombes pour y aller ;) mais c'est un détail.
bah non, au contraire, j'aimerais bien aller au glacier plus régulièrement mais pour l'instant de Arcs 1800 dans les duplex de Charmettoger où j'habite je dois prendre :

TS Charmettoger ou TC Transcarcs 1
Vanoise express
TC Lac noir
TSD Bijolin

de là 2 choix :
- TS Salla puis passage par belle Plagne avec tronçon 2 de TC roche de mio ou passage par Plagne bellecote avec TC complet de roche de mio ou TSD les Blanchets puis TSD Carella.

- TS Crozats + TS Inversens (je préfère cette option souvent moins peuplée et ça évite la fête à neuneu entre BP et Plagne bellecote), donc déjà avec Crozats en TSD je vais gagner 10 min.

Bref au bas mot pas loin de 2 heures et encore je me traîne pas vraiment, et sur ces 2 heures, il doit y avoir 1h45 sous un câble.

Ensuite la queue pour cette magnifique poubelle de TC Bellecote.

Bref, j'aime bien ce secteur de "gauche" sur le plan ou le secteur Grande rochette à la Plagne.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Rodolphe » 7 avril 2017, 21:16

1h45 tu exageres un peu...
Du reste dans l'autre sens; on en est pas loin aussi..


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par thomas_r » 7 avril 2017, 21:59

je ne pense pas exagérer de beaucoup (allez grand maxi 15 min si on a une bonne correspondance au vanoise express), c'est TRES long, trop long.

En tous cas je note qu'il ne faut pas émettre une petite critique sur votre fabuleuse station les plagnards. :twisted:
Je kiff ma station des Arcs, mais je suis objectif sur certains truc moches, cette grosse bouse de transarcs, TS grand col interminable, pre st esprit et comborcière, tout le secteur villaroger qui mériterait une mise à jour des remontées (la rotation jusqu'en haut de l'aiguille rouge pour les 2000 m de dénivelé est aussi TRES longue)
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Carambole » 8 avril 2017, 00:16

Ben non
je suis très critique de LP et je pense que j'achèterais aux arcs plutôt qu'à LP si j'avais à refaire et que je devais choisir.
Le domaine offre beaucoup plus de possibilités !

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Rodolphe » 8 avril 2017, 06:58

Carambole a écrit :Ben non
je suis très critique de LP et je pense que j'achèterais aux arcs plutôt qu'à LP si j'avais à refaire et que je devais choisir.
Le domaine offre beaucoup plus de possibilités !
on est bien d'accord !
il y a trop de remontees et pas assez de longueur.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Rodolphe » 2 juin 2017, 19:17

le tapis roulant a ete retoque pour des raisons de source d'eau d'après des rumeurs sur place.
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

teddydu73
Envoyé spécial
Messages : 594
Enregistré le : 30 septembre 2009, 15:39
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Bourg Saint Maurice

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par teddydu73 » 6 juin 2017, 20:24

Heliportage de la ligne prévu vendredi.

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par RG » 6 juin 2017, 21:06

teddydu73 a écrit :Heliportage de la ligne prévu vendredi.
Euh...? Quel héliportage ? La dépose de l'ancienne ?
Image

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: RE: Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Rodolphe » 6 juin 2017, 21:08

RG a écrit :
teddydu73 a écrit :Heliportage de la ligne prévu vendredi.
Euh...? Quel héliportage ? La dépose de l'ancienne ?
oui...
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par RG » 6 juin 2017, 22:49

Ouf ! Je n'ai pas loupé trop d’épisodes ;)
Si quelqu'un peut, par miracle, faire quelques photos...!! +JM
Image

Avatar du membre
Apple//GS
3e Etoile
Messages : 410
Enregistré le : 6 janvier 2007, 16:46
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Apple//GS » 12 juin 2017, 15:37

RG a écrit :Ouf ! Je n'ai pas loupé trop d’épisodes ;)
Si quelqu'un peut, par miracle, faire quelques photos...!! +JM
Euh...

J'étais juste monté au Dou de Praz pour prendre de l'air frais car le fond de la vallée était infernal, ce dimanche dernier...

Une petite photo prise de cet endroit...

Je remonterai fin juin pour balade à partir des Bauches, en principe et en automne au col des Arpettes pour finaliser tout cela sauf si les autres forumeurs me dévanceraient!!! :P

A plus!

André "Apple2GS"
Fichiers joints
_DSC4688.JPG
Fana de la plagne depuis 1970!!!

oooOO (°_°) OOooo

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par RG » 12 juin 2017, 18:36

Merci !! +JM
Image

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par Rodolphe » 13 juin 2017, 09:42

de plus amples photos sur ce forum très intéressant :

http://belle.plagne.info.free.fr/fbpi/v ... 7&start=10
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [2017] Télésiège des Crozats

Message par RG » 13 juin 2017, 21:28

Image

Répondre