j'ai trouvé ce site :
http://www.mobisavoie.fr/index.php?id=2697#par12460
je crois que la ligne dont je me servirai serait la T8
j'ai même trouvé la carte ! http://www.mobisavoie.fr/uploads/Docume ... 748824.pdf

C'est ça mais en semaine ce n'est pas folichon les horaires, au maximum toutes les 1.35 heures et l'après-midi encore moins !Luna a écrit :merci Carambole de m'aider,
j'ai trouvé ce site :
http://www.mobisavoie.fr/index.php?id=2697#par12460
je crois que la ligne dont je me servirai serait la T8
j'ai même trouvé la carte ! http://www.mobisavoie.fr/uploads/Docume ... 748824.pdf
La SAP n'organise pas les navettes. C'est la Mairie qui s'en charge.serpollet a écrit :La Roche,Plangagnant,Crête-côte,même combat,même galère pour le skieur!il serait temps que la SAP envisage quelque chose de sérieux pour leur accessibilité à commencer par l'extension des navettes jusqu'à elles!
Ben effectivement ça peut être très sympa : tu viens en bande et tu es peinard dans ton chalet tu as juste à t'organiser pour les courses. Si tout le monde skie et qu'il n'y a pas d'enfants trop jeunes comme c'est quasiment skis aux pieds ça peut être nickel. La seule chose c'est que les loueurs devraient être un peu plus honnêtes dans leurs descriptifs !RG a écrit :. En même temps ce sont souvent de gros chalets (il n'y en a pas beaucoup ailleurs), et on est bien raccordé au domaine (à ski !) avec le TSD6 de La Roche....
les navettes inter-stations c'est la mairie ?RG a écrit :La SAP n'organise pas les navettes. C'est la Mairie qui s'en charge.
Le minimum d'honnêteté serait effectivement que les hébergeurs précisent l'accessibilité aux pistes et aux commerces sur leur site.Crête-côte ,par exemple,le fait très bien.Carambole a écrit :Ben effectivement ça peut être très sympa : tu viens en bande et tu es peinard dans ton chalet tu as juste à t'organiser pour les courses. Si tout le monde skie et qu'il n'y a pas d'enfants trop jeunes comme c'est quasiment skis aux pieds ça peut être nickel. La seule chose c'est que les loueurs devraient être un peu plus honnêtes dans leurs descriptifs !RG a écrit :. En même temps ce sont souvent de gros chalets (il n'y en a pas beaucoup ailleurs), et on est bien raccordé au domaine (à ski !) avec le TSD6 de La Roche....
1) Oui il a même été prévu pour.Luna a écrit :1) Est-ce qu'on peut prendre le TSD6 en aller/retour piétons ? Et qu'y a-t-il à faire à Aime 2000 quand on ne skie pas (ou un peu de ski de fond)
2) Ne venant que pour quelques jours, je pense qu'on arrivera à s'occuper si on fait le bobsleig, du parapente, les chiens de traineau et des promenades... (enfin, j'espère !)
Oui. D'ailleurs ça va changer.Carambole a écrit :les navettes inter-stations c'est la mairie ?RG a écrit :La SAP n'organise pas les navettes. C'est la Mairie qui s'en charge.
Navette interUrbaines
Monsieur le Maire présente les propositions faites par la Société TRANSDEV-BERARD pour améliorer le dispositif des navettes interurbaines. La société propose de mettre en place, sur la liaison Plagne 1800 - Plagne Centre - Plagne Bellecôte, des navettes qui circuleraient en continu.
Ce système permettrait une fréquence des navettes plus importante, de récupérer de la place sur le parking Albert PERRIERE, de limiter les nuisances sonores et les risques au niveau de l’école de Plagne Centre.
Le coût de ce service s’élève à 75 euros par jour et par navette. Pour la collectivité, la société propose de tarifer cette prestation à 75 euros par jour pour les deux navettes. Le coût supplémentaire serait ainsi de 10 152 euros HT pour l’hiver et l’été.
David ALLEMOZ demande si les difficultés rencontrées avec l’arrêt navette de Plagne 1800 vont être réglées.
Monsieur le Maire explique que l’ensemble des arrêts navettes vont être revus et matérialisés.
Michel BORLET attire l’attention sur l’importance de la communication si ce système est adopté. Le conseil municipal donne son accord de principe pour la mise en place de ce nouveau fonctionnement. Monsieur le Maire indique que la société a également le projet de mettre en place des navettes accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ce sujet sera évoqué ultérieurement.
Sur Aime 2000,comme d'ailleurs dans toutes les autres urbanisations,il n y a vraiment pas grand'chose à faire en dehors du ski...Vous risquez de vous ennuyer ferme!Luna a écrit :D'accord, mais c'est vrai que n'allant jamais au sport d'hiver, on ne s'est pas posé toutes ces questions (ou que maintenant !)
Est-ce qu'on peut prendre le TSD6 en aller/retour piétons ? Et qu'y a-t-il à faire à Aime 2000 quand on ne skie pas (ou un peu de ski de fond)
Ne venant que pour quelques jours, je pense qu'on arrivera à s'occuper si on fait le bobsleig, du parapente, les chiens de traineau et des promenades... (enfin, j'espère !)
Je te trouve un peu dur, Serpollet, comme tenu du contexte…serpollet a écrit : Sur Aime 2000,comme d'ailleurs dans toutes les autres urbanisations,il n y a vraiment pas grand'chose à faire en dehors du ski...Vous risquez de vous ennuyer ferme!
En gros on peut remonter en navette après être descendu à ski de fond, mais on ne peut pas redescendre avec ses courses ou après un resto... Pas terrible du tout ça...Bonjour,
Pour se déplacer depuis le village de la Roche il n'existe pas de navette. Par contre le télésiège est accessible aux piétons montée et descente pendant les horaires d'ouverture environ 9h-17h.
La navette des Mairiers fonctionne du lundi au vendredi avec une seule montée depuis la Roche vers les stations d'altitude à 17h.
Cordialement.
Service accueil.
Maison du Tourisme d'Aime - Macot la Plagne
Plagne Centre