[Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Tous les travaux en cours et les projets sur le domaine skiable de La Plagne...
Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Rodolphe » 4 avril 2016, 16:31

On en a pas parlé mais le funiplagne assure cette liaison également ; pourrait on pas améliorer son remplissage ?
Ou alors c'est le succès du mélèze qui engorge la bergerie ?
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 4 avril 2016, 18:04

tsdborselier a écrit :La solution la plus simple serait quand même de faire partir le nouveau Véga juste devant le France. On engorge pas plus le cul de sac de la bergerie, on laisse le Télébus et le télésiège du boulevard, la piste verte entre le France et la bergerie serait bien désengorgée... et cet emplacement permet de drainer facilement les skieurs arrivants sur le front de neige de Plagne Centre. Le seul hic serait qu'il faudrait repenser ou déplacer l'espace débutant.
+JM
Image

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Malko » 4 avril 2016, 18:54

RG a écrit :
tsdborselier a écrit :La solution la plus simple serait quand même de faire partir le nouveau Véga juste devant le France. On engorge pas plus le cul de sac de la bergerie, on laisse le Télébus et le télésiège du boulevard, la piste verte entre le France et la bergerie serait bien désengorgée... et cet emplacement permet de drainer facilement les skieurs arrivants sur le front de neige de Plagne Centre. Le seul hic serait qu'il faudrait repenser ou déplacer l'espace débutant.
+JM
Le départ devant le France fera double emploi avec le Funiplagne et en plus, compte tenu de l'emprise au sol, il n'y a pas la place.

Par ailleurs, cela ne résoudra pas le problème d'engorgement à venir du TSD de la Bergerie lié aux flux attendus de skieurs générés par les livraisons des ensembles immobiliers prévues en 2016 et 2017 sur Plagne Soleil et Plagne Village (le flux de ces derniers descendra par gravité à la Bergerie).

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Rodolphe » 4 avril 2016, 18:59

Ceci dit ; est ce logique de penser à ces flux après avoir validé ces constructions ?
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

[Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Malko » 4 avril 2016, 19:51

Elles sont déjà validées mais pas encore livrées. Sur Plagne village la première tranche est déjà construire et sera livrée à Noël 2016. Les travaux de la 2eme tranche débuteront au printemps.

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Malko » 4 avril 2016, 21:03

Même si j'ai répondu précédemment avec ce qui est déjà validé en terme de construction, il faut aussi consulter le PLU de Macot .
En le consultant, on constate les éléments suivants:
- Sur Plagne Village, des futures zones qui pourront être déclarées constructibles (en jaune).
Futures zones constructibles.JPG
- Sur Plagne Soleil, les zones déclarées constructibles mais sans aucun projet validé dessus (zone U h0-p-s-z2):
Zones prévues à l'urbanisation.JPG
Tout est en place pour augmenter les flux dans un futur proche sur le secteur.

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par janhemar » 5 avril 2016, 09:30

Eh B, ça n'a pas fini de ruer dans les brancards......... :roll:

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Aollet » 5 avril 2016, 11:30

Deux remarques :
- Je ne comprends pas pourquoi M CB 73 oppose les plagnards dit de "souche" au reste du monde: pourquoi cet ostracisme : pour moi : sont plagnards ceux qui aiment la Plagne et qui y viennent skier régulièrement
- les nouvelles constructions de Plagne Villages vont déverser leurs skieurs sur le TSD de la Bergerie et non au niveau due celui du départ de l'actuel boulevard : la nouvelle remontée mécanique risque d'être inopérante

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 6 avril 2016, 09:40

Deux remarques :
- Je ne comprends pas pourquoi M CB 73 oppose les plagnards dit de "souche" au reste du monde: pourquoi cet ostracisme :
Avant 1961 il n'y avait que des vaches (et des bergers) sur le site de Plagne Centre, naissance de la Plagne. Le plagnard de souche n'existe pas.
pour moi : sont plagnards ceux qui aiment la Plagne et qui y viennent skier régulièrement
D'accord avec vous, les plagnards sont ceux qui aiment la Plagne (et accessoirement qui skient régulièrement). Il y a les plagnards votant à la Plagne qui se battent pour faire valoir leurs droits auprès des instances locales afin de faire évoluer le système et les plagnards non votant à la Plagne qui se limitent au style de vie en station - libres à eux, hein ! y a pas de soucis ! :)

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 6 avril 2016, 10:45

Aollet a écrit :Deux remarques :
- Je ne comprends pas pourquoi M CB 73 oppose les plagnards dit de "souche" au reste du monde: pourquoi cet ostracisme : pour moi : sont plagnards ceux qui aiment la Plagne et qui y viennent skier régulièrement
- les nouvelles constructions de Plagne Villages vont déverser leurs skieurs sur le TSD de la Bergerie et non au niveau due celui du départ de l'actuel boulevard : la nouvelle remontée mécanique risque d'être inopérante
Vos deux remarques sont étranges...

D'abord celle sur les Plagnards de souche, corrigée par CDB n'a pas lieu d'être. Un propriétaire Parisien ou Breton qui vient depuis 1965 ou 1970 est un Plagnard "de souche" (je déteste cette expression d'ailleurs !)

Dans la 2e, de quelle remontée parlez-vous ? Celle que projette la SAP ou celle que proposent comme alternative les propriétaires de Plagne Village ?
Image

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5273
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Rodolphe » 6 avril 2016, 11:37

C'est complexe comme dossier. ..
Je pense que la mairie devrait se concerter avec la SAP avant d'acter des constructions car l'espace public est limité quand on construit partout et notamment sur soleil et villages
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Aollet » 6 avril 2016, 13:07

imaginons que je sois résident du nouvel immeuble de PV dénommé le front de neige: la remontée la plus proche est celle de la Bergerie. C'est logiquement cette remontée que je prendrai par priorité et non celle dont le départ sera situé à la place de l'actuel TSD du boulevard.
Pour ce qui est de mon point de vue : je suis en faveur du maintien de toutes les remontées actuelles sans changement ( y compris bien entendu le TÉLÉBUS)

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 6 avril 2016, 13:16

Euh... ben ça dépend où vous voulez aller ! Si vous voulez revenir à PV ou aller à Bellecote / Montchavin vous prendrez La Bergerie, si vous voulez allez ailleurs vous prendrez le nouveau Véga. Les deux auront des départs quasiment au même endroit.
Image

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Mimosa45 » 6 avril 2016, 18:57

Salut,

par référence au premier message du sujet "- suppression du télésiège du boulevard et remplacement par un autre télésiège qui arriverait au sommet de l'ancien Vega. Tout ça pour désengorger Bergerie."

Je ne vois pas comment c'est possible; l'ancien Véga et le Boulevard ne sont pas du tout alignés; si on tire droit entre départ Boulevard et arrivée Véga; on passe au dessus des chalets et de la forêt :shock:

L'idée de Malko de faire descendre les gens jusqu'à 1800 pour reprendre un nouveau Mélèze qui monterait jusqu'au Dou de Praz est assez séduisante.
En complément, sur PV; garder Chevrette (limite en le remplaçant par un TK avec enrouleurs); supprimer les Aollets pour faire un TSD jusqu'à l'ancienne arrivée Véga; voir plus haut, jusqu'au pied de la petite Rochette. :idea:

Et sinon garder le Télébus (anciennement "Les poubelles" :mrgreen: ). Et même le prolonger jusqu'en haut de village comme ça devait être le cas... :mrgreen:
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 6 avril 2016, 20:59

Mimosa45 a écrit : Je ne vois pas comment c'est possible; l'ancien Véga et le Boulevard ne sont pas du tout alignés; si on tire droit entre départ Boulevard et arrivée Véga; on passe au dessus des chalets et de la forêt :shock:
Non. On passe plus haut...

Image
http://www.perso-laplagne.fr/Actualites.htm#20_03_16
Image

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 7 avril 2016, 08:46

Mimosa45 a écrit :L'idée de Malko de faire descendre les gens jusqu'à 1800 pour reprendre un nouveau Mélèze qui monterait jusqu'au Dou de Praz est assez séduisante.
... mais impossible. 1) C'est une rouge : Les mines.
2) Pas assez de place en bas à 1800 pour la file d'attente

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 7 avril 2016, 09:12

Mouais... Il y a ses bleues pires que les Mines (qui l'était avant). Et pour la place ce ne serait pas la 1e fois que l'on bouleverse le terrain d'accueil d'une remontée !
Image

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Mimosa45 » 7 avril 2016, 09:31

On passe bien au dessus de la forêt; donc faudra encore faire une trouée dedans.

Pour les Mines; y a un itinéraire en bleu, sur la droite; les cours le prennent; elle n'est pas très difficile quand-même.
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Mimosa45 » 7 avril 2016, 09:44

Avec le tapis tel que dessiné; les débutants ne pourront plus remonter sur le front de neige de Plagne Centre :?:

Mon avis est que le TS du Boulevard ne peut pas être supprimé; la piste du Boulevard est pas mal utilisée par les cours débutants et l'UCPA; en plus ça participe à désengorger la Bergerie. Après uil faudrait ne meilleurs indication des possibilités de dessertes et un remplacement de la machine; pourquoi-pas.
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

danchou
2e Etoile
Messages : 244
Enregistré le : 20 octobre 2012, 10:49
Quelle station fréquentez-vous ? : Bellecote

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par danchou » 7 avril 2016, 09:53

En fait, il faudrait retrouve le domaine de 2008 :mrgreen:

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 7 avril 2016, 09:57

RG a écrit :Mouais... Il y a ses bleues pires que les Mines (qui l'était avant). Et pour la place ce ne serait pas la 1e fois que l'on bouleverse le terrain d'accueil d'une remontée !
Oui, bouleverser le terrain ça on sait faire, y a pas de problème mais quand il n'y a pas de place on ne peut pas étirer l'espace. Il n'y a malheureusement pas de place à 1800 pour un tel appareil + la file d'attente + la piste de ski + le rassemblement école de ski + l'espace débutant + le ruisseau (bon on peut l'enterrer). Et puis cette piste rouge. Non vraiment pas possible. Je vois pas comment.

Mais bon, si vous, vous arrivez à faire installer un téléporté direct 1800 - Dou du Praz ; Euh non ! pas au Dou du Praz, c'est un sanctuaire pour les promeneurs, mais ailleurs en altitude pour verser sur Bellecôte vous aurez droit à ce qu'une piste sur 1800 porte votre nom en hommage au bienfaiteur que vous serez. :)
Modifié en dernier par CDB73 le 7 avril 2016, 10:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 7 avril 2016, 10:08

Mimosa45 a écrit :On passe bien au dessus de la forêt; donc faudra encore faire une trouée dedans.
Ça c'est probable oui !
Mimosa45 a écrit :Avec le tapis tel que dessiné; les débutants ne pourront plus remonter sur le front de neige de Plagne Centre :?:
Attention, le tracé je l'ai fait à partir des infos qu'on m'a donné... J'ai interprété avec mon trait avec ces mots, qui peuvent donc donner un tracé différent :
Si suppression du TSF4 Boulevard, il faudra recréer sa fonction, au moins de manière partielle, par deux tapis consécutifs sur la piste du Boulevard
Mais en même temps un tapis ne passera pas sous le France, il s'arrêtera donc avant... En tout cas je vois ça comme ça...
Image

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par RG » 7 avril 2016, 10:18

CDB73 a écrit : Oui, bouleverser le terrain ça on sait faire, y a pas de problème mais quand il n'y a pas de place on ne peut pas étirer l'espace. Il n'y a malheureusement pas de place à 1800 pour un tel appareil + la file d'attente + la piste de ski + le rassemblement école de ski + l'espace débutant + le ruisseau (bon on peut l'enterrer). Et puis cette piste rouge. Non vraiment pas possible. Je vois pas comment.
SI on compare les zones Mélèzes et Bergerie on voit que trouver la place n'est pas si difficile... Ça nécessite d’araser le relief encore un peu plus surtout pour faire passer les pistes... Rien d’impossible !
Bergerie.jpg
Départ de la Bergerie
Melezes1800.jpg
Départ des Mélèzes
CDB73 a écrit :Mais bon, si vous, vous arrivez à faire installer un téléporté direct 1800 - Dou du Praz (ou ailleur en altitude pour verser sur Bellecôte) vous aurez droit à ce qu'une piste sur 1800 porte votre nom en hommage au bienfaiteur que vous serez. :)
Ce serait plutôt à vous de l'obtenir... Vous êtes un vrai Plagnard... et vous payez des impôts sur place... non ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par janhemar » 7 avril 2016, 14:00

RG a écrit :
CDB73 a écrit : Oui, bouleverser le terrain ça on sait faire, y a pas de problème mais quand il n'y a pas de place on ne peut pas étirer l'espace. Il n'y a malheureusement pas de place à 1800 pour un tel appareil + la file d'attente + la piste de ski + le rassemblement école de ski + l'espace débutant + le ruisseau (bon on peut l'enterrer). Et puis cette piste rouge. Non vraiment pas possible. Je vois pas comment.
SI on compare les zones Mélèzes et Bergerie on voit que trouver la place n'est pas si difficile... Ça nécessite d’araser le relief encore un peu plus surtout pour faire passer les pistes... Rien d’impossible !
Bergerie.jpg
Melezes1800.jpg
CDB73 a écrit :Mais bon, si vous, vous arrivez à faire installer un téléporté direct 1800 - Dou du Praz (ou ailleur en altitude pour verser sur Bellecôte) vous aurez droit à ce qu'une piste sur 1800 porte votre nom en hommage au bienfaiteur que vous serez. :)
Ce serait plutôt à vous de l'obtenir... Vous êtes un vrai Plagnard... et vous payez des impôts sur place... non ? :mrgreen:
HI? HI HI ? +JM

Avatar du membre
k3v95
3e Etoile
Messages : 279
Enregistré le : 7 décembre 2011, 15:24
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne 1800
Localisation : Paris 17ème
Contact :

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par k3v95 » 7 avril 2016, 15:58

RG a écrit :
CDB73 a écrit : Oui, bouleverser le terrain ça on sait faire, y a pas de problème mais quand il n'y a pas de place on ne peut pas étirer l'espace. Il n'y a malheureusement pas de place à 1800 pour un tel appareil + la file d'attente + la piste de ski + le rassemblement école de ski + l'espace débutant + le ruisseau (bon on peut l'enterrer). Et puis cette piste rouge. Non vraiment pas possible. Je vois pas comment.
SI on compare les zones Mélèzes et Bergerie on voit que trouver la place n'est pas si difficile... Ça nécessite d’araser le relief encore un peu plus surtout pour faire passer les pistes... Rien d’impossible !
Bergerie.jpg
Melezes1800.jpg
CDB73 a écrit :Mais bon, si vous, vous arrivez à faire installer un téléporté direct 1800 - Dou du Praz (ou ailleur en altitude pour verser sur Bellecôte) vous aurez droit à ce qu'une piste sur 1800 porte votre nom en hommage au bienfaiteur que vous serez. :)
Ce serait plutôt à vous de l'obtenir... Vous êtes un vrai Plagnard... et vous payez des impôts sur place... non ? :mrgreen:
Ça ferait un énorme chantier à cet endroit au vu de la configuration, mais si c'est faisable alors "on signe où ?" 8)
FLUCTUAT NEC MERGITUR

Plagne 1800 - 14 au 17 avril 2017

Mimosa45
Etoile d'or
Messages : 836
Enregistré le : 4 janvier 2013, 13:18
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Mimosa45 » 7 avril 2016, 17:02

En même temps c'est l'occasion de faire un vrai front de neige à Plagne Lauze !
Une belle location à Belle-Plagne ? ---> contactez-moi en MP ;)

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par janhemar » 7 avril 2016, 17:44

Je ne sais si cela restructurerait Plagne Village en particulier , mais ce serait bien de partir du bas des "mélèzes" pour soulager la "bergerie", cela permettrait de partir d'encore plus haut +JM ...... moi aussi je signe ! :wink:

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Malko » 7 avril 2016, 18:23

janhemar a écrit :Je ne sais si cela restructurerait Plagne Village en particulier , mais ce serait bien de partir du bas des "mélèzes" pour soulager la "bergerie", cela permettrait de partir d'encore plus haut +JM ...... moi aussi je signe ! :wink:
Je veux bien être invité pour l'inauguration puisque j'ai eu l'idée!! :D

CDB73
Flocon
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2016, 11:13
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne1800

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par CDB73 » 8 avril 2016, 09:48

Mimosa45 a écrit :En même temps c'est l'occasion de faire un vrai front de neige à Plagne Lauze !
Pas Plagne Lauze, Plagne 1800. Plagne Lauze c'est la résidence Pierre et Vacances pas la station.

On a le front de neige qu'on mérite d'après l'espace et l'environnement qu'on a. C'est pas large à 1800. Le front de neige, ça va. Ne mettez plus rien la cour est pleine ! :)

Non, nous ce qui nous atteint dans notre dignité, ce qui nous fait mal c'est de voir les clients galérer dans le retour skieur improvisé et chaotique (celui qui rejoint le centre du village, par l'ancienne route de la mine si vous voyez où c'est. La route qui montait anciennement à Constantine). C'est douloureux de voir ça :oops:. Une station comme la Plagne 1800 ! Bon c'est pas les Airelles à Courchevel 1850. Restons humbles ! C'est pas non plus des résidences à 100 000 € la semaine. D'accord ce ne sont pas des VIP mais quand même :shock: ! Ce sont des clients malgré tout. Non :?:
Des "vaches à lait" ? :o Non !! :oops: C'est en été les vaches à Beaufort ! En hiver il y a des clients :!:

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: [Projet] Restructuration des remontées de Plagne Villages

Message par Malko » 18 avril 2016, 15:44

La mobilisation des propriétaires sur Plagne Village semble avoir porté ses fruits.
On parle désormais d'un pylône beaucoup plus haut permettant le passage du "nouveau Véga" au dessus du télébus.

Répondre