Comme tout est suspendu jusqu'à nouvel ordre, pas facile de faire des projections.
Le remplacement de verdons nord s'il n'est pas fait cet été, ça ne sera pas un gros point noir et n’empêchera pas la station de tourner l'hiver prochain.
Comme tout est suspendu jusqu'à nouvel ordre, pas facile de faire des projections.
Salut,quentin_jlp a écrit : ↑6 mai 2020, 11:37Une question,pourquoi modifient-ils le tracé du glacier ? Ça à avoir avec le parc de la vanoise ?
Salut,latontouta a écrit : ↑18 mai 2020, 10:01Hello à tous, quelqu'un a-t-il des nouvelles du remplacement des verdons nord ? Est-ce cette année malgré le contexte ou est-ce officiellement reporté ? Sur les webcam colorado ou grande rochette rien ne semble etre en place pour ce nouveau TSD6....
Prenez soin de vous !!!
Salut,thomas_r a écrit : ↑18 mai 2020, 11:01[quote=latontouta post_id=114945 time=<a href="tel:1589788881">1589788881</a> user_id=4557]
Hello à tous, quelqu'un a-t-il des nouvelles du remplacement des verdons nord ? Est-ce cette année malgré le contexte ou est-ce officiellement reporté ? Sur les webcam colorado ou grande rochette rien ne semble etre en place pour ce nouveau TSD6....
Prenez soin de vous !!!
C'est bien ça le problème, le seul accès se fait par replat. Il ne faudrait pas que la corde lache...
C'est vrai que j'ai l'impression que le damage est de moins bonne qualité à la Plagne qu'ailleurs. Les pistes se dégradent vite. Je mets ça sur le dos de la fréquentation mais je n'en suis pas toujours convaincu !
En partant du sommet de l’Arpette, et en laissant filer les skis, s’ils sont bien préparés tu arrives sans problème à la fin de la 1 ère moitié du replat; ensuite il suffit d’accompagner le mouvement avec le pas du patineur pour finir...Sans se fait sans avoir mal aux bras !Yoyo44 a écrit :C'est bien ça le problème, le seul accès se fait par replat. Il ne faudrait pas que la corde lache...
Un peu comme à Malgovert d'autant qu'elle est annoncée rouge. Beaucoup de PLS là-bas aussi
Je suis en snowboard, donc pour le pas du patineur c'est compliquémastic a écrit : ↑8 septembre 2020, 08:57En partant du sommet de l’Arpette, et en laissant filer les skis, s’ils sont bien préparés tu arrives sans problème à la fin de la 1 ère moitié du replat; ensuite il suffit d’accompagner le mouvement avec le pas du patineur pour finir...Sans se fait sans avoir mal aux bras !Yoyo44 a écrit :C'est bien ça le problème, le seul accès se fait par replat. Il ne faudrait pas que la corde lache...
Que voyez vous comme solution pour désengorger les pistes alors? Des créations sont t'elle possible sans nouvelles remontée ( sinon on rentre dans cette histoire de vin et de fromage ) ?mastic a écrit : ↑8 septembre 2020, 09:05Pour la piste du Derochoir, des skieurs se lancent dessus en voyant le départ (facile) et se trouve en panique dans le passage technique, et ce malgré le panneau au départ! Beaucoup surestime leur niveau!
C’est pour ça que c’est malheureusement tout gratté rapidement dans ce passage...et que la piste ferme pour des raisons de sécurité...
Je ne pense pas qu’une rouge soit créée ici car la SAP a déjà bien eu du mal à faire passer cet itinéraire de HP en piste! Trop de terrassement serait à faire dans ce coin protégé.