Sujet unique sur les forfaits

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 1 novembre 2017, 18:16

Attention : forfait saison :mrgreen: mise en garde: depuis plus de 10 ans j'ai pris un forfait saison soit paradiski soit la Plagne pour les membres de famille et moi même.
Cette année en début de saison, je me suis cassé une cheville à Meribel . Le forfait de Meribel était gratuit, c'est à dire attribué en bonus avec le forfait saison paradiski.
La saison de ski à été terminée pour moi.
J'ai demandé à la SAP le remboursement prorata temporise du forfait saison que je n'ai pas pu utilisé ou à défaut un avoir sur le forfait saison ( ou des forfaits journées 2017-2018).
Réponse de la SAP : NON allez voir du côté de l'assurance de votre CB s'est défaussée également.
Je suis extrêmement déçu car étant client depuis 10 ans pour les forfaits saison , j'attendais au moins un geste commercial compte tenu de ce que sur cette période j'ai payé plus de dix mille euros à la SAP.
Je suis écœuré et je ne prendrais donc pas de forfait saison cette année.

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 1 novembre 2017, 19:32

Hum c'est pour ça qu'ils recommandent de prendre une assurance. Sil ils commencent à rembourser les forfaits ne serait ce que pour des raisons médicales ils n'ont pas fini !

Donc ça peut paraître dur mais perso j'avoue que ça me choque pas plus que ça.
Modifié en dernier par Carambole le 1 novembre 2017, 19:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 1 novembre 2017, 19:34

+1
C'est le rôle de l'assurance. ..
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Mick » 1 novembre 2017, 20:55

+1

sylvainp
3e Etoile
Messages : 254
Enregistré le : 1 novembre 2017, 17:37
Quelle station fréquentez-vous ? : Aime 2000

Forfait pour les propriétaires d un appartement à la Plagne

Message par sylvainp » 1 novembre 2017, 21:17

Existe t il un tarif sur les forfaits pour les propriétaires d un appartement locatif à la Plagne ?

slidetitou
Messages : 3
Enregistré le : 7 septembre 2017, 13:19
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs

Forfaits et différentes cartes de rechargement

Message par slidetitou » 2 novembre 2017, 11:17

Bonjour,
Désolé. Le sujet a sûrement déjà été évoqué par ailleurs, mais je n'ai rien trouvé (et pas beaucoup cherché dans tous les fils de conversation :roll: ).

Il existe toute une série de cartes en vente (skipass, Passe Montagne qui ne semble pas fonctionner sur les Arcs, etc...).
Je me demande s'il y a des réels avantages, à part recharger son forfait en avance et éviter la file d'attente aux caisses.
Est-ce qu'on bénéficie avec ces cartes des réductions diverses, et notamment pour skier le samedi, comme avec Samedijeskie ?
Merci pour vos feedbacks et bons tuyaux.
Thierry

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Forfaits et différentes cartes de rechargement

Message par Rodolphe » 2 novembre 2017, 20:39

Avec skialacarte, vous avez le tarif préférentiel samedijeskie.
C'est intéressant si vous skiez au moins 9 jours et pas forcément 1 semaine complète
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 2 novembre 2017, 20:40

Non c'est fini...
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Cops » 2 novembre 2017, 20:56

La SAP propose deux formules pour les skieurs (propriétaires ou non) et les propriétaires loueurs.
A découvrir sur https://www.edenski.com

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 4 novembre 2017, 07:45

Carambole a écrit :Hum c'est pour ça qu'ils recommandent de prendre une assurance. Sil ils commencent à rembourser les forfaits ne serait ce que pour des raisons médicales ils n'ont pas fini !

Donc ça peut paraître dur mais perso j'avoue que ça me choque pas plus que ça.
Ah bon! c'est un peu rapide comme appréciation Je voudrais bien que M Carambole me donne les coordonnées de la compagnie d'assurance qui prend en charge le remboursement des forfaits en cas d'accident. En tout cas, la SAP ne propose pas d'assurance et celle des cartes bleues ne couvre pas ces situations.

En outre, je ne demande même pas le remboursement intégral mais au moins un geste commercial : c'est à dire un avoir sur les forfaits saison 2016/2017 eu égard aux montants que j'ai verséssur les dix années précède .
N'importe quelle société accepte en principe de pendre en considération une telle situation mais pas la SAP.
C'est scandaleux.

danchou
2e Etoile
Messages : 244
Enregistré le : 20 octobre 2012, 10:49
Quelle station fréquentez-vous ? : Bellecote

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par danchou » 4 novembre 2017, 08:35

Aollet a écrit :Attention : forfait saison :mrgreen: mise en garde: depuis plus de 10 ans j'ai pris un forfait saison soit paradiski soit la Plagne pour les membres de famille et moi même.
Cette année en début de saison, je me suis cassé une cheville à Meribel . Le forfait de Meribel était gratuit, c'est à dire attribué en bonus avec le forfait saison paradiski.
La saison de ski à été terminée pour moi.
Apprends à skier avant de prendre le forfait saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Je sors :arrow: )

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 4 novembre 2017, 09:59

C'est méchant ça !!!

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 4 novembre 2017, 10:04

Aollet a écrit : Ah bon! c'est un peu rapide comme appréciation Je voudrais bien que M Carambole me donne les coordonnées de la compagnie d'assurance qui prend en charge le remboursement des forfaits en cas d'accident. En tout cas, la SAP ne propose pas d'assurance et celle des cartes bleues ne couvre pas ces situations.
Il me semble que c'est exactement le but de l'assurance Carré neige qui est systématiquement proposée au skieur. Et pour ce qui est des cartes de crédit ça dépend effectivement de la carte de crédit.


PS : "M" ne change pas grand chose à la situation mais je comprends bien que ça gère un peu ta frustration :lol:

Avatar du membre
janhemar
Fléche
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mars 2015, 11:04
Quelle station fréquentez-vous ? : la plagne Montalbert
Localisation : 9 /as

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par janhemar » 4 novembre 2017, 10:54

à Mr Aolet,
La SAP propose systématiquement : " avec ou sans assurance ?".......Sûr , c'est plus cher !
Ensuite ; il y a effectivement le carré neige , qui profite entre autre à une partie du financement des club des sports ( merci pour nos jeunes)
Et puis , les cartes : GOLD ou MASTRO PREM prennent en charge la plupart des remboursements de forfaits et autres rapatriement en cas d'accident, là encore , c'est plus cher ... et chiant au sujet des prises en charge, sauf si l'on passe par le secours des pistes ,où l'essentiel des démarches de prise en charge est fait
Pour faire valoir .......et cela quel que soit le niveau de ski , LoL ! :P :lol:

Avatar du membre
le_capitaine
Fléche
Messages : 1076
Enregistré le : 28 novembre 2013, 09:20
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle-Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par le_capitaine » 4 novembre 2017, 11:03

Effectivement, j’ajouterais que certaines assurances dommages corporelles ou assistance à la personne le prennent aussi en charge, c’est le cas pour moi.
Je préfère pour prendre le carré neige (plafonds obligent).
Serai normalement à Belle-Plagne du 31 janvier au 7 février février 2020 aux Néreïdes.

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nob » 4 novembre 2017, 12:00

Aollet a écrit :
Carambole a écrit :Hum c'est pour ça qu'ils recommandent de prendre une assurance. Sil ils commencent à rembourser les forfaits ne serait ce que pour des raisons médicales ils n'ont pas fini !

Donc ça peut paraître dur mais perso j'avoue que ça me choque pas plus que ça.
Ah bon! c'est un peu rapide comme appréciation Je voudrais bien que M Carambole me donne les coordonnées de la compagnie d'assurance qui prend en charge le remboursement des forfaits en cas d'accident. En tout cas, la SAP ne propose pas d'assurance et celle des cartes bleues ne couvre pas ces situations.

En outre, je ne demande même pas le remboursement intégral mais au moins un geste commercial : c'est à dire un avoir sur les forfaits saison 2016/2017 eu égard aux montants que j'ai verséssur les dix années précède .
N'importe quelle société accepte en principe de pendre en considération une telle situation mais pas la SAP.
C'est scandaleux.
Je m'immisce dans cette conversation entre Môssieur Carambole et Môssieur Aollet dans la mesure où
- d'une part, Môssieur Carambole commet il me semble une légère erreur d'appréciation puisque le carré neige, quelle que soit la formule ne rembourse pas les forfaits sauf en cas d'annulation motivée préalable au séjour ce qui n'est pas le cas proposé par Môssieur Aollet,
- d'autre part Môssieur Aollet commet une erreur infinitésimale d'appréciation à propos des gestes commerciaux putatifs de la SAP. La SAP est en la matière particulièrement parcimonieuse, je dirais même presque avare :lol:

Concernant les assurances qui prennent en charge le remboursement d'un forfait non consommé en cas d'accident, c'était le cas du contrat DIOT adossé à la carte sportive que proposait l'APLP du temps où j'en étais membre. C'était ce que l'on faisait de mieux en termes d'assurance ski. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

Passons donc de
Ziz.jpg
Ziz.jpg (84.48 Kio) Vu 28005 fois
à
Joie.jpg
Joie.jpg (89.38 Kio) Vu 28005 fois

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 4 novembre 2017, 12:50

Il est pourtant explicitement précisé :

.REMBOURSEMENT DES FORFAITS REMONTEES MECANIQUES ET DES COURS DE SKI NON UTILISES SUITE À :
Accident de ski ou de sport de neige
Maladie
Retour anticipé de l’Assuré et des membres de sa famille titulaires d’un Carré Neige
(suite à décès d’un ascendant ou descendant, incendie, catastrophe naturelle ou vol)
Rapatriement de la personne accidentée titulaire du Carré Neige
(uniquement pour les membres de la famille titulaires d’un Carré Neige)
Garde d’un enfant accidenté titulaire d’un Carré Neige
(et pour un seul parent titulaire d’un Carré Neige)
Arrêt des remontées mécaniques
• en cas d’arrêt sur plus d’une journée et au-delà de 50% des capacités [normes SNTF] du domaine skiable par suite d’intempéries
• en cas de fermeture totale sur plus d’une journée, des liaisons inter-station par suite d’intempéries
• en cas d’arrêt de plus de 5h consécutives par jour par suite de non-alimentation électrique ou tout autre moyen énergétique

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nob » 4 novembre 2017, 13:06

Tu as raison et je me trompais (shame on me j'eusse du vérifier) tellement heureux d'avoir eu longtemps la garantie DIOT. Pas de chance, l'an dernier où nous en aurions eu besoin, nous n'avions pas pris d'assurance ski particulière !

Bon, mais le simple fait de t'appeler Môssieur a suffi à mon plaisir ;)
Carambole a écrit :Il est pourtant explicitement précisé :

.REMBOURSEMENT DES FORFAITS REMONTEES MECANIQUES ET DES COURS DE SKI NON UTILISES SUITE À :
Accident de ski ou de sport de neige
[...]

gedoquju
3e Etoile
Messages : 493
Enregistré le : 29 octobre 2008, 16:12
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : Loir et Cher - Belle Plagne
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par gedoquju » 4 novembre 2017, 17:52

J'ai utilisé l'assurance DIOT (associée au forfait saison via l'APLP) il y a quelques années. L'assurance était top avec remboursement du forfait saison avec un barème très précis.
Pour l'assurance carré neige, je ne suis pas certain qu'elle s'applique sur le forfait saison:
FAQ du site carré neige https://carreneige.com/fr/faq/
"Est-il possible d’adosser un Carré Neige à un forfait saison ?
Oui
A la journée ou pour plusieurs jours consécutifs. Il faut que le client soit physiquement présent non accidenté devant l’hôtesse de caisse et que cette dernière lui précise bien qu’il ne pourra pas bénéficier du remboursement de forfait.
Les cours de ski pris sur la période concernée peuvent être remboursés selon la durée du Carré Neige."

d'où ma question: pour ceux qui ont un forfait saison, quelle assurance utilisez-vous pour avoir un remboursement du forfait en cas d'accident? et à quel tarif?
La mésaventure d'Aollet peut arriver à tout le monde et à priori, l'assurance "carré neige" n'est pas la solution.
Location d'un duplex sur Belle Plagne: https://myrtille-belleplagne.wixsite.com/lesmyrtilles

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nob » 4 novembre 2017, 18:29

gedoquju a écrit :d'où ma question: pour ceux qui ont un forfait saison, quelle assurance utilisez-vous pour avoir un remboursement du forfait en cas d'accident? et à quel tarif?
Si je comprends bien,tu considères que le Carré neige ne permet pas d'obtenir le remboursement d'un forfait saison au prorata restant en cas d'accident. Cette ambiguïté mérité d'être creusée, car dans ces conditions, l'adhésion à l'APLP peut peut-être encore se justifier. Et surtout n'y voyez aucun prosélytisme ;)

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 4 novembre 2017, 18:56

La carte vieux campeur ?
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

gedoquju
3e Etoile
Messages : 493
Enregistré le : 29 octobre 2008, 16:12
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : Loir et Cher - Belle Plagne
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par gedoquju » 4 novembre 2017, 19:07

A mon avis, le carré neige ne permet pas d'avoir un remboursement du forfait saison, mais je n'en suis pas certain. J'ai simplement interprété la réponse de la FAQ " A la journée ou pour plusieurs jours consécutifs. Il faut que le client soit physiquement présent non accidenté devant l’hôtesse de caisse et que cette dernière lui précise bien qu’il ne pourra pas bénéficier du remboursement de forfait.
Il te permet d'être bien pris en charge en cas d'accident.
La carte sportive de l'APLP est à priori toujours proposée. Cela semble effectivement une raison d'adhérer à l'APLP.
Il est peut-être possible de contracter auprès de DIOT l'assurance ski sans passer par l'APLP.
Location d'un duplex sur Belle Plagne: https://myrtille-belleplagne.wixsite.com/lesmyrtilles

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Cops » 4 novembre 2017, 19:48

Rodolphe a écrit :La carte vieux campeur ?
Je prends l'assurance du vieux campeur depuis quelques années... (avant assurance de l'Aplp).
Pour la carte du vieux campeur :
- L'assurance couvre différentes activités autres que le ski (à la différence de la carte sportive de l'aplp).
- La formule familiale est à 65 €
- Le remboursement des forfaits, des cours ou stages de ski (supérieurs à 5 jours) est limité à 300 € par personne
- La carte propose également de nombreuses réductions sur les magasins.

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 5 novembre 2017, 08:40

A ma connaissance (et celle d'un courtier en assurance que j'ai consulté) aucune assurance (même celle des cartes bleues fussent -elles gold, platinium ou je ne sais quoi..) ne rembourse un forfait saison à l'exception peut être de celle de l'APLP que je ne connais pas.
Y -a-t-il un expert an assurances qui pourrait nous répondre sur ce point?
La réponse à cette question est importante car ça permet à la SAP de renvoyer les clients accidentés dans leur 22 mètres en leur disant qu'ils n'avaient qu'à prendre une assurance.
Sauf que si l'assurance (pour les forfaits saisons) n'existe pas sur le marché ça change tout...
En effet, personne n'est à l'abri d'un accident et comme la SAP refusé de faire un geste commercial en cas d'accident,c'est le client qui est grugé . Il ne peut même pas revendre son forfait saison puisque la SAP l'interdit.

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nob » 5 novembre 2017, 10:38

Aollet a écrit :A ma connaissance (et celle d'un courtier en assurance que j'ai consulté) aucune assurance (même celle des cartes bleues fussent -elles gold, platinium ou je ne sais quoi..) ne rembourse un forfait saison à l'exception peut être de celle de l'APLP que je ne connais pas.
Concernant cette dernière - et cette fois je ne dirais pas de connerie puisque c'est malheureusement arrivé plusieurs fois dans ma famille - l'assurance de l'APLP (DIOT), jusqu'à il y a 2 ans encore, remboursait le forfait sur la base d'une proratisation forfaitaire contractuelle.

gedoquju
3e Etoile
Messages : 493
Enregistré le : 29 octobre 2008, 16:12
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : Loir et Cher - Belle Plagne
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par gedoquju » 5 novembre 2017, 10:47

Je confirme également que l'assurance DIOT remboursait le forfait de ski et le proposait encore l'année dernière.
2018-SKI.pdf
(520.7 Kio) Téléchargé 309 fois

Remboursement des forfaits saison
En cas d’impossibilité de pratiquer le ski ou le surf pour le reste de la saison à la suite d’un accident survenu entre décembre et septembre,
le forfait saison est remboursé à concurrence de :
Accident survenu en décembre 90% Accident survenu en mars 35%
Accident survenu en janvier 75% Accident survenu du 1 er avril au 31 août 15%
Accident survenu en février 60% Accident survenu le reste de l’année néant
Location d'un duplex sur Belle Plagne: https://myrtille-belleplagne.wixsite.com/lesmyrtilles

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 5 novembre 2017, 14:03

C'est quand même bien compliqué et pointu !
Visiblement il n'y a que cabinet DIOT qui couvre cette situation Ni le carré neige, Ni les assurances des cartes bleues, Ni les compagnie d'assurances classiques ne prennent en charge le coût d'un forfait saison en cas d' accident.
Si la SAP avait attiré mon attention sur cette situation, j'aurai souscrit l'assurance chez DIOT..
Au lieu de ça , j'ai payé presque 1000€ pour un forfait paradiski que je n'ai utilisé que jusqu'au 20 janvier !
Avant, on passait par l'APLP et on était couvert par l'assurance du cabinet DIOT.
Depuis que la SAP nous oblige à aller acheter nos forfaits sur le site ÉDEN SKI on n'est plus couvert.
Ou est le progrès ?
Tout le monde se défausse aujourd'hui et la SAP n'est même pas prêt à faire un geste commercial car il faut bien considérer que dans cette situation "il y a un trou dans la raquette "
Conclusion: n'achetez pas les forfaits via le site ÉDEN SKI et adhérez à nouveau à l'APLP

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Cops » 5 novembre 2017, 14:33

L'Aplp ne peut plus vendre de forfait. Mais il est possible de prendre les cartes sportives et prendre son forfait sur edenski. C'est ce que j'avais fait en 2014.

Avec l'assurance Diot, pour se faire rembourser du forfait, Il faut que ce soit un accident de ski. Une année, j"ai demandé un remboursement partiel du forfait de ma fille, et cela m'a été refusé car elle s'est blessée au lycée (pas sur les pistes).

Avatar du membre
CatherineG
3e Etoile
Messages : 331
Enregistré le : 4 juillet 2012, 10:55
Quelle station fréquentez-vous ? : Belle Plagne
Localisation : La Chapelle en Serval - Belle Plagne
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par CatherineG » 5 novembre 2017, 16:30

Cops a écrit :L'Aplp ne peut plus vendre de forfait. Mais il est possible de prendre les cartes sportives et prendre son forfait sur edenski. C'est ce que j'avais fait en 2014.

Avec l'assurance Diot, pour se faire rembourser du forfait, Il faut que ce soit un accident de ski. Une année, j"ai demandé un remboursement partiel du forfait de ma fille, et cela m'a été refusé car elle s'est blessée au lycée (pas sur les pistes).
Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
en mai/juin ou en été :P (il est prévu un remboursement de 15% du forfait si accident entre le 1er avril et le 31 août !). Enfin ça ne serait pas la première fois que les assurances manquent de cohérence !!
« Chic et Charme Belle-Plagne », location bel appartement 5 personnes, entièrement rénové.
https://photos.google.com/album/AF1QipM ... r1Ae6NnIS9
Plus d'info en mp !

Avatar du membre
nob
Fusée
Messages : 2813
Enregistré le : 5 janvier 2004, 09:27
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages
Localisation : Rouen

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nob » 5 novembre 2017, 17:06

CatherineG a écrit :Il faudra faire fort pour avoir un accident de ski
en mai/juin ou en été :P
On voit que tu n'a jamais skié sur Terril ! :lol:

Répondre