Sujet unique sur les forfaits

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 1 janvier 2016, 15:19

Oui j'ai eu exactement le même problème à Tignes l'année dernière (ou l'année d'avant ?) avec aussi un forfait saison paradiski.

Avatar du membre
Rodolphe
Fusée
Messages : 5268
Enregistré le : 4 janvier 2004, 21:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Haute-Loire
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Rodolphe » 1 janvier 2016, 15:39

Idem sur brides les bains
Location Appart 2 Pièces
Tout confort 4 personnes à Belle Plagne:

http://www.belleplagne.info

tarif sur demande !!

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 1 janvier 2016, 16:25

Le forfait saison Paradiski et le Forfait saison Edenski sont 2 choses différentes.

Voici ce qui est indiqué sur le site de vente en ligne Paradiski (géré par la SAP)
"Avantage inclus : pour les forfaits saison Illimité Paradiski
Polyvalence saison : 2 journées de ski offertes sur les domaines Espace Killy et 3 Vallées entre le 19/12/15 et le 23/04/16 sous reserve des conditions d'ouverture des domaines. Renseignez-vous dans nos points de vente dès le 12 Décembre"


Voici ce qui est indiqué dans les CGV sur le site Edenski:
ARTICLE 4. FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME
4.1. Avantages
4.1.1. Participation à des animations: L’Edenskieur peut participer gratuitement à des animations organisées par la Société sur le Domaine skiable de la Plagne et/ou sur le Domaine skiable de Paradiski. Les dites animations sont présentées sur le Site Internet. Afin de participer à une animation, l’Edenskieur doit procéder à son inscription sur le Site Internet et ce, dès réception du message électronique envoyé par la Société lui annonçant l’ouverture des inscriptions. Il est précisé que le nombre de places est limité ; en conséquence, celles-ci seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

4.1.2. Réductions tarifaires: L’Edenskieur peut bénéficier de réductions tarifaires pour tout achat en ligne (sur le site Internet dont l’adresse est indiquée sur le Site Internet, rubrique « Eden Prix ») avant le 1er décembre N :¬ d’un forfait Saison « Domaine la Plagne », valable durant toute la saison d’ouverture d’hiver (du 1er décembre N au 30 avril N+1 environ) et durant toute la saison d’ouverture d’été (du 1er juillet N+1 au 31 août N+1 environ) du Domaine skiable de la Plagne ; et/ou, ¬ d’un forfait Saison « Illimité Paradiski », valable durant toute la saison d’ouverture d’hiver (du 1er décembre N au 30 avril N+1 environ) et durant toute la saison d’ouverture d’été (du 1er juillet N+1 au 31 août N+1 environ) du Domaine skiable de Paradiski. Une autre offre pour les forfaits saison est disponible du 1er décembre au 31 décembre N. L’Edenskieur peut également bénéficier d’une réduction tarifaire pour son premier abonnement au Ski à la Carte et ce, en utilisant sur le site Internet dédié à la commercialisation de ce produit (l’adresse dudit site figure sur le Site Internet, rubrique « Eden Prix »), le code qui lui est communiqué à cet effet sur le Site Internet, rubrique « Eden Prix ».Les réductions tarifaires sont librement déterminées par la Société et sont consultables sur le Site Internet, dans la rubrique « Eden Prix ». Les réductions tarifaires sont applicables à compter du 1er décembre 2014 et pourront être modifiées à tout moment par la Société.
4.2. Acquisition des Eden Points
Les Eden Points pourront être indifféremment acquis comme suit :

4.2.1.Achat de Produits par l’Edenskieur
L’Edenskieur pourra cumuler des Eden Points lorsqu’il achète des Produits auprès de la Société :
• dans un point de vente de la Société, et ce, en rechargeant un forfait dont le numéro WTP est enregistré dans son compte Edenski (enregistrement possible a posteriori de l’achat) et/ou,
• en ligne, sur le Site Internet, et ce, pour les rechargements en communiquant son numéro WTP et pour les 1er achats en enregistrant son numéro WTP a posteriori.
Les numéros WTP peuvent être enregistrés dans le compte Edenski jusqu’à 15 jours après la date d’achat des forfaits.
Le barème, librement déterminé par la Société, est consultable sur le Site Internet ; il est applicable à compter du 1er décembre 2014 et pourra être modifié à tout moment par la Société.
Le nombre d’Eden Points acquis par l’Edenskieur pour chaque achat de Produits effectué auprès de la Société ainsi que le nombre cumulé d’Eden Points sont communiqués à l’Edenskieur sur son compte personnel EDENSKI accessible via le Site Internet.
4.2.2. Achat de Produits par les Occupants, porteurs de cartes appartement
L’Edenskieur Premium cumulera des Eden Points supplémentaires lorsque les Occupants, porteurs d’un carte, achèteront des Produits.
Pour chaque Produit acheté par un Occupant, porteur du Coupon, l’Edenskieur Premium acquerra des Eden Points selon un barème librement déterminé par la Société et consultable sur le Site Internet. Ce barème est applicable à compter du 1er décembre 2014 et pourra être modifié à tout moment par la Société.
Le nombre d’Eden Points ainsi acquis sera communiqué à l’Edenskieur Premium sur son compte personnel EDENSKI accessible sur le Site Internet.
Par ailleurs, l’Occupant pourra, lors de l’achat de Produits et sur présentation de la carte, bénéficier d’un cadeau remis pour tout achat d'un forfait au tarif public (hors promo).
L’occupant devra présenter la carte appartement en caisse avant de régler ses achats de Produits.
Dans le cas où la carte serait souillée, endommagée ou illisible, il ne sera pas utilisable et sera considéré comme non valable.
La carte appartement est valable pour les achats réalisés en point de vente.

Aucun Point ne pourra être attribué a posteriori, notamment dans l’hypothèse où l’occupant ne présenterait la carte appartement qu’après avoir réglé ses achats.
Le barème d’acquisition des Eden Points est déterminé en fonction des Produits achetés.
Le barème, librement déterminé par la Société, est consultable sur le Site Internet ; il est applicable à compter du 1er décembre 2014 et pourra être modifié à tout moment par la Société.
Le nombre d’Eden Points acquis par l’Edenskieur pour chaque achat de produits effectué auprès de la Société ainsi que le nombre cumulé d’Eden Points sont communiqués à l’Edenskieur sur son compte personnel EDENSKI accessible via le Site Internet.
4.2. Conversion des Eden Points
Les Eden Points cumulés pourront être échangés contre des Cadeaux dont le catalogue est disponible sur le Site Internet.
Pour chaque Cadeau présenté, il est également fait état du nombre d’Eden Points nécessaires à son obtention, et, le cas échant, de toute autre condition nécessaire à son obtention (par exemple, participation financière).
Lorsque l’Edenskieur le souhaite et, pour autant qu’il bénéficie du nombre d’Eden Points requis, l’Edenskieur doit sélectionner, sur le Site Internet, le Cadeau choisi. La sélection faite par l’Edenskieur est alors automatiquement transmise à la Société.
Pour retirer son Cadeau, l’Edenskieur devra se présenter à l’endroit indiqué sur le catalogue Cadeaux, muni d’une pièce d’identité et/ou de ses Codes Edenski.
Les Eden Points cumulés devront avoir été échangés contre un ou plusieurs Cadeaux dans les 36 (trente-six) mois suivant leur date d’acquisition. A défaut, les Eden Points sont définitivement perdus sans que l’Edenskieur puisse prétendre à une quelconque indemnité.
Les Eden Points sont uniquement échangeables contre des Cadeaux figurant dans le catalogue Cadeaux valable au moment de la demande de conversion des Eden Points. Le catalogue Cadeaux étant susceptible d’évoluer ou d’être modifié au cours du Programme, l’Edenskieur est invité à le consulter régulièrement.
Les Eden Points n’ont aucune valeur marchande : ils ne seront ni remboursables, ni échangeables contre d’autres Cadeaux et ne peuvent en aucun cas être vendus.
Les Cadeaux ne peuvent pas faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement en espèces ou toute autre forme de crédit et ne peuvent en aucun cas être vendus. Les Cadeaux choisis par l’Edenskieur doivent avoir été retirés avant la fin de la saison d’hiver en cours au moment de leur sélection sur le Site Internet par l’Edenskieur ; à défaut, les Cadeaux choisis et les Eden Points nécessaires à leur obtention sont perdus
Il est expressément indiqué que lorsque le Cadeau choisi consiste en un titre de transport accordé par la Société, les conditions générales d’utilisation relatives à ce dernier sont applicables.

4.2. Date limite de validité des Eden Points
Les Eden Points cumulés sont utilisables jusqu’à la plus proche des dates suivantes :
• 36 (trente-six) mois à compter de leur acquisition ; ou,
• fermeture, par l’Edenskieur ou par la Société, du compte EDENSKI ; et/ou,
• arrêt du Programme ; et/ou,
• application de l’une ou de plusieurs hypothèses énoncées à l’article 8.


Le site de vente en ligne Edenski ne parle pas de journée à Tignes ou Val D'Isère comme celui de la SAP.

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 1 janvier 2016, 17:13

Si je comprends bien Monsieur MALKO si l'on est titulaire d'un forfait saison,il faut être assisté d'un juriste que l'on doit consulter chaque fois que l'on prends la voiture pour aller skier dans une autre station.
Nous simples skieurs de bases, nous avons payé pour un service que nous n'avons pas: que ce soit la SAP ou Edenski peu importe pour moi: j'ai payé un forfait saison et j'ai le sentiment d'avoir été grugé. En effet, quand j'ai acheté ce forfait j'ai bien pris soin de demander par e-mail si je pouvais aller skier au trois vallées et à l'espaceKilly. Il s'agissait d'une condition essentielle de mon consentement sans laquelle je n'aurai pas contracté
J'ai en ma possession un e-mail daté de novembre 2015 émanant du service des ventes de la Plagne me confirmant qu'il n'y a aucun problème pour bénéficier de ces avantages : à aucun moment on a attiré mon attention sur le respect de condition si ce n'est que l'equivalence ne fonctionne qu'à compter du 19 décembre. ( condition que j'ai respectée)
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir été victime de cette situation. Comme dirait un ancien premier ministre anglais" I want my money back"
J'e vous tiendrai au courant de la façon dont mon dossier sera traité par le service des ventes.
J'appelle d'ores et déjà les personnes qui ont été victime de cette situation à se manifester pour mettre en œuvre une cyber contestation.Ces pratiques ne sont pas admissibles.
Pour mémoire je vous rappelle que nous avions obtenu grâce à l'appui de tous les internautes de la Plagne et à notre web master l'abandon du projet de destruction du téléski des Aollets il y a quelques années.
C'est la raison pour laquelle j'ai choisi symboliquement le pseudo aollet (entre parenthèses ce téléski n'a pas fonctionné une seule fois depuis le début de la saison)

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 1 janvier 2016, 17:33

ben le forfait saison c'est explicitement prévu ces journées.

Néanmoins quand les conditions étaient difficiles l'année dernière chacun a "gardé ses skieurs" pour garder "sa" neige pour "ses" clients.

Perso je ne compte plus trop sur ces journées (qui ne sont non plus pas utilisables en début et fin de saison) et ça devient simplement une "bonne surprise".

Mais sur ce coup la CDA est un peu légère !!!

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 1 janvier 2016, 17:41

J'espère que ta réclamation aboutira si tu as la preuve qu'on t'a confirmé l'accès à Tignes et Val d'Isère avec le forfait saison Edenski.

Poussons le raisonnement: à contrario, pourquoi ceux achetant le forfait Paradiski Illimité avec l'accès à Tignes et Val d'Isère (non cas) ne bénéficieraient-ils pas du programme Edenski (ce que je n'ai pas)? :idea:

Pour moi, ce sont 2 systèmes différents, avec leurs propres avantages. Il faut lire les CGV, généralement une case à cocher dans les sites de vente en ligne et que certains cochent sans les lire et se font malheureusement pièger...

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 1 janvier 2016, 17:59

Mauvaise interprétation !

Les journées "gratuites" sont liées au forfait saison paradiski et non à son canal de vente. C'est la même chose pour les forfaits vendus par l'association des propriétaires. Et j'ai très régulièrement acheté mon forfait sur Edenski en même temps que les cartes skialacarte de mes enfants. Quand les conditions ont été normales je n'ai pas eu de problème.

Ce qui joue ce sont les "conditions d'ouverture du domaine".

Avatar du membre
Agnès
L'Équipière
Messages : 6970
Enregistré le : 12 août 2005, 17:01
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Agnès » 1 janvier 2016, 18:36

Malko a écrit :Le forfait saison Paradiski et le Forfait saison Edenski sont 2 choses différentes.
[...]
Le site de vente en ligne Edenski ne parle pas de journée à Tignes ou Val D'Isère comme celui de la SAP.
Heu...
Tu cites les conditions générales d'adhésion au programme Edenski et non des conditions générales de ventes de forfaits.

Il me semble que pour l'achat des forfaits, Edenski renvoie directement sur la page http://www.skipass-laplagne.com/fr/, tu achètes donc ton forfait avec les mêmes cgv dans les 2 cas que tu sois adhérant à Edenski ou pas...

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 1 janvier 2016, 18:39

Aie, toi tu vas avoir des histoires !!!

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 1 janvier 2016, 19:03

Agnès a écrit :
Malko a écrit :Le forfait saison Paradiski et le Forfait saison Edenski sont 2 choses différentes.
[...]
Le site de vente en ligne Edenski ne parle pas de journée à Tignes ou Val D'Isère comme celui de la SAP.
Heu...
Tu cites les conditions générales d'adhésion au programme Edenski et non des conditions générales de ventes de forfaits.

Il me semble que pour l'achat des forfaits, Edenski renvoie directement sur la page http://www.skipass-laplagne.com/fr/, tu achètes donc ton forfait avec les mêmes cgv dans les 2 cas que tu sois adhérant à Edenski ou pas...
Je n'ai jamais dit le contraire sur le 1er point.
Dans l'article 1 du programme Edenski il est dit:
« Avantages » désigne l’ensemble des avantages proposés à l’Edenskieur par la Société dans le cadre du Programme ; lesdits Avantages sont décrits à l’article 4.1
...
« Société » désigne la Société d’Aménagement de le Plagne,



La lecture de l'article 4.1 ne fait pas apparaitre les fameuses journées... Mais je peux me tromper. :mrgreen:

Si tu lis également les CGV du site de vente en ligne de la Plagne, tu verras qu'il n'est pas fait mention non plus des journées en question.

N'adhérent pas à Edenski, je ne peux pas dire si l'achat t'un forfait saison Paradiski te renvoie sur le site de la SAP. Ceux qui le sont peuvent peut-être nous éclairer.

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 1 janvier 2016, 19:12

Malko a écrit : 1) Mais je peux me tromper.

2)Ceux qui le sont peuvent peut-être nous éclairer.
1) euh comment dire ? non rien pas de polémique stérile ! :lol:

2) C'est fait ! mais nous pouvons continuer de disserter agréablement si tu veux

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 1 janvier 2016, 19:14

J'ai bien en ma possession un e-mail signé par la responsable du service des ventes de la Plagne me confirmant l'obtention des forfaits gratuits. La SAP l'a également puisqu'elle me l'a envoyé.
Pour le moment je n'ai pas de retour de la SAP par rapport à mon e-mail de réclamation. Espèrons qu'il soit positif.
Conclusion temporaire : Je ne comprend pas la position des remontées mécaniques de Val d'Isere car je crois que cette société fait partie du même groupe de société que la SAP. J'ai montré à la préposée aux caisses l'email de sa collègue de la SAP: elle n'a rien voulu savoir: y aurait-il un problème d'harmonisation entre les différentes entités juridiques du groupe ?

Avatar du membre
Agnès
L'Équipière
Messages : 6970
Enregistré le : 12 août 2005, 17:01
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Agnès » 1 janvier 2016, 19:22

-> Aollets : Je viens de retrouver le même message envoyé avec la confirmation de commande.

Es-tu bien passé auparavant dans un point de vente à La Plagne pour avoir une contremarque ?
Cher client,
....
Forfaits saison Edenski :
• Polyvalence saison du 19/12/15 au 23/04/16
Pour les détenteurs d'un forfait saison Illimité Paradiski (hors - 6 ans et +72 ans), deux journées de ski offertes sur les domaines Espace Killy et 3 Vallées (pendant la durée de validité du forfait), ticket a retirer dans l'un de nos points de vente (sur présentation de votre forfait)

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par JFA » 1 janvier 2016, 19:29

pour l'avoir obtenu les saisons précédente j'ai pu obtenir le sésame pour les 3 v et l'espace killy, il faut simplement se le procurer sur La Plagne avant d'y aller.
une année ou je m’était présenté à Tignes sans ce précieux sésame la personne de la caisse a envoyé un fax à la SAP pour avoir une confirmation de leur part et j'ai pu skier sans problème sur Tignes.
Y aurait il quelque chose de changé cette saison??

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 1 janvier 2016, 19:30

le mystère est donc entier! :lol:

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 1 janvier 2016, 20:04

Trop cool je suis le seul à savoir ! :lol:

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 1 janvier 2016, 21:40

Je suis encore à La Plagne tout le week end
Je vais donc aller demain à Une caisse des remontées pour tenter de régler cette difficulté.
Je vous tiens au courant

JFA
Chamois
Messages : 1896
Enregistré le : 17 février 2004, 15:23
Quelle station fréquentez-vous ? : aime 2000

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par JFA » 1 janvier 2016, 21:46

Carambole a écrit :Trop cool je suis le seul à savoir ! :lol:
Ben non :D

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 2 janvier 2016, 09:00

Aollet a écrit :Je suis encore à La Plagne tout le week end
Je vais donc aller demain à Une caisse des remontées pour tenter de régler cette difficulté.
Je vous tiens au courant
Tu as peut être intérêt à aller directement à la caisse centrale à Plagne centre près du France.

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 2 janvier 2016, 09:01

JFA a écrit :
Carambole a écrit :Trop cool je suis le seul à savoir ! :lol:
Ben non :D
Toi tu ne vas pas me gâcher mon plaisir quand même !!!

Autrement je vais être obligé d'en mettre des tartines :lol:

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 2 janvier 2016, 10:58

Comme prévu je me suis rendu à une caisse des RM de la Plagne ce matin: l'explication est la suivante : il existe en fait un accord inter stations en vertu duquel lorsqu'il y a un manque de neige l'une des stations à la possibilité de refuser un forfait gratuit au titulaire d'un forfait saison d'une autre station ( cela joue dans les deux sens)
J'ai donc été la victime collatérale du manque de neige de ce début de saison.
Le conseil que m'a donné la personne à qui je me suis adressée est de se renseigner systématiquement auprès des caisses des RM de la Plagne avant de partir skier ailleurs.
J'espère que ma mésaventure servira à d'autres personnes dans ma situation : en outre formalité supplémentaire il faut absolument demander des contremarques au caisse des RM de la Plagne avant de partir skier au 3 vallée ou à l'espace Killy.
Sans contremarque vous risquez de vous faire refouler.( ce qui n'était pas le cas jusqu'ici)
On m'a indiqué que ce système d'équivalence va prendre fin cette année.
Pour la prochaine saison un nouveau système devrait être mis en place . Peut-être le web master ou des habitués du forum ont déjà des informations à ce sujet?
J'espère qu'il sera moins compliqué que le système actuel et qu'en tout cas son mode d'utilisation soit plus clair.Il faudra des explications : peut être sur ce forum ?
Bon on se console en regardant tomber ( enfin) la neige(déjà 7 cm à PV)

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 2 janvier 2016, 11:41

Je joue mon petit Malko ou pas ? :wink: :lol:

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 2 janvier 2016, 11:43

Aollet a écrit : J'espère qu'il sera moins compliqué que le système actuel
C'est vrai que c'était assez casse pied de devoir 1) récupérer et 2) toujours trimballer sa facture d'achat. Le système de la contremarque d'il y a quelques années était déjà plus simple.

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Ratrack » 2 janvier 2016, 11:52

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur les flocons mais ici en Maurienne, on m'a vendu un forfait Sybelles et les conditions ne s'y prettant pas les liaisons n'ont pu se faire. Du coup je suis aller voir s'il était possible de me faire rembourser la différence et l'opération n'a posé aucun problème.
L'obligation de transport n'incluant pas la garantie de ski je pensais m'asseoir sur mes sous, et au final non. Comme quoi la Maurienne c'est vachement sympa (hein Carambole ?).

In Spatula Veritas
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 2 janvier 2016, 12:02

L'inverse aurait quand même été une grosse escroquerie ! :lol:

Mais oui encore fois la Maurienne c'est top :wink:

Aollet
2e Etoile
Messages : 145
Enregistré le : 1 janvier 2016, 10:20
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Aollet » 2 janvier 2016, 12:17

On verra .Mais à mon sens, je pressens que je n'aurai aucun remboursement.
Il me reste à aller deux fois cet hiver à L'espace Killy pour me consoler de cet épisode malheureux.

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 2 janvier 2016, 13:08

Carambole a écrit :Je joue mon petit Malko ou pas ? :wink: :lol:
Tu l'as déjà fait. ! ImageImage

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 2 janvier 2016, 13:29

Bah non je suis resté beaucoup trop sobre !

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 2 janvier 2016, 14:45

Ne vas pas dire que je bois!

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 2 janvier 2016, 16:28

Je pense que le lecteur a compris :mrgreen:

Répondre