Sujet unique sur les forfaits

Enneigement | Itinéraires | Pistes | Remontées | Forfaits
plabrevo
Pioupiou
Messages : 18
Enregistré le : 1 juillet 2012, 19:37
Quelle station fréquentez-vous ? : LesCoches

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par plabrevo » 4 décembre 2012, 20:12

Bonsoir,

Sauriez-vous si les modalites de facturation de skialacarte.fr (facturation et prelevement en mois+1) sont compatibles avec les garanties et assistances fournies par les cartes bancaires de type visa ou mastercard.

Si tel n'est pas le cas, cela oblige a prendre l'option carre neige a 19 euros ce qui rends la formule nettement moyen attrayante, comparee avec samedijeski.

Merci.

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 4 décembre 2012, 21:15

plabrevo a écrit :Bonsoir,

Sauriez-vous si les modalites de facturation de skialacarte.fr (facturation et prelevement en mois+1) sont compatibles avec les garanties et assistances fournies par les cartes bancaires de type visa ou mastercard.

Si tel n'est pas le cas, cela oblige a prendre l'option carre neige a 19 euros ce qui rends la formule nettement moyen attrayante, comparee avec samedijeski.

Merci.
Peut-être une réponse ici:
https://www.visa-assurances.fr/
:wink:

nifomaridomi
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 5 décembre 2012, 20:34
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre Isola
Localisation : Bruxelles

Ai je besoin de forfait

Message par nifomaridomi » 5 décembre 2012, 20:57

Bonjour a tous,

Je pars a la plagne centre dans 2 semaines, nous sommes tous les 4 débutants.
Un ami a moi ayant été a la plagne l'année passée et étant débutant lui aussi, ayant été dans l'hotel Mercure, il n'a pas du prendre de forfait, il m'a dit que les pistes vertes et bleues n’étaient pas soumises a un forfait.

Pourriez vous confirmer ou infirmer ?

Merci

Yann viper
3e Etoile
Messages : 292
Enregistré le : 16 janvier 2008, 19:50
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Rungis et Belle Plagne

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Yann viper » 5 décembre 2012, 21:40

Bonjour, Sauf erreur de ma part seule une poignée de téléskis débutants sont gratuits, mais l'accès aux pistes bleues et vertes restent payants en général via l'achat d'un forfait!
Après, je pense que l'option forfait par secteur existent toujours (montchavin Les coches, Biolley, etc ...) . Tu payeras un peu moins que La PLagne intégrale ou bien prendre le forfait avec les remontées disposant d'un drapeau bleu ...
Bon séjour
Propriétaire Belle Plagne, 1990
Age 43 ans

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Mick » 5 décembre 2012, 22:01

A ma connaissance les 2 seules remontées de Plagne Centre qui restent gratuites sont :
- Le téléski école du France, qui permet de descendre un bout de 50m de la piste verte du Boulevard (jusqu'à l'immeuble le France et pas en dessous sinon tu remontes à pince).
- Et le téléski école de la zone débutant du front de neige...

Autrement dit il te faudra prendre un forfait la Plagne :wink:

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Ratrack » 6 décembre 2012, 09:28

Et si tu vois les choses toujours du bon côté, tu peux toujours te dire que cela te permettra de faire des progrès en allant explorer le domaine un peu plus que prévu ! :wink:
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 6 décembre 2012, 12:44

Pour info il semblerait que les forfaits journées propriétaires WE soient arrêtés (les demandes passées sont honorées). Quelqu'un a confirmation ???

nifomaridomi
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 5 décembre 2012, 20:34
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre Isola
Localisation : Bruxelles

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nifomaridomi » 6 décembre 2012, 13:33

Merci a vous pour cette mauvaise nouvelle lol

Bon je continue a faire mon neuneu.

Je suis en train de surfer sur le site et j'aimerais savoir quel type de forfait je dois prendre pour des novices comme nous.

Car cela ne sert a rien de prendre un forfait de malade pour ne pas en profiter, on empruntera normalement que des pistes vertes et bleu maxi.

N"y a t il pas moyen d'avoir des réduc pour 2 semiane car on reste qunad meme du 22/12 au 05/01 et on est 4 (2 adultes et 2 enfants)

Pourriez vous me dire aussi car je suis perdu si il est mieux de prendre a l'avance sur internet (et si oui un petit site) ou sur place.

Merci a tous et toutes pour les infos.

Bacchus
Fusée
Messages : 2384
Enregistré le : 30 novembre 2005, 06:51
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Luxembourg

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Bacchus » 6 décembre 2012, 14:02

La question principale est de savoir si tu veux skier tous les jours... Si non, tu prends Ski à la Carte http://www.skialacarte.fr/fr.

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 6 décembre 2012, 14:32

Carambole a écrit :Pour info il semblerait que les forfaits journées propriétaires WE soient arrêtés (les demandes passées sont honorées). Quelqu'un a confirmation ???
Il semblerait que cette offre soit toujours proposée sur le site de l'APLP.
:?:

nifomaridomi
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 5 décembre 2012, 20:34
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre Isola
Localisation : Bruxelles

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nifomaridomi » 6 décembre 2012, 18:06

Bacchus a écrit :La question principale est de savoir si tu veux skier tous les jours... Si non, tu prends Ski à la Carte http://www.skialacarte.fr/fr.

Slt a toi,

En effet je voudrais ski un max a savoir quasiment tous les jours (je vais au ski donc j'en profite habitant a Bruxelles, j'ai pas souvent l'occasion de skier lol)

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 6 décembre 2012, 18:16

nifomaridomi a écrit :
Bacchus a écrit :La question principale est de savoir si tu veux skier tous les jours... Si non, tu prends Ski à la Carte http://www.skialacarte.fr/fr.

Slt a toi,

En effet je voudrais ski un max a savoir quasiment tous les jours (je vais au ski donc j'en profite habitant a Bruxelles, j'ai pas souvent l'occasion de skier lol)
Il y a les forfaits "famille" 2 adultes et 2 enfants:
http://www.skipass-laplagne.com/Intro.aspx
:wink:

Avatar du membre
Cops
Envoyé spécial
Messages : 2970
Enregistré le : 3 octobre 2008, 22:51
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -
Localisation : Plagne Villages

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Cops » 6 décembre 2012, 18:32

Malko a écrit :
Carambole a écrit :Pour info il semblerait que les forfaits journées propriétaires WE soient arrêtés (les demandes passées sont honorées). Quelqu'un a confirmation ???
Il semblerait que cette offre soit toujours proposée sur le site de l'APLP.
:?:
Ils sont proposés sur le site de l'aplp à 32,50 l'unité sans assurance.

Envoyé depuis mon GT-I9070P avec Tapatalk

Avatar du membre
RG
Fusée
Messages : 14512
Enregistré le : 21 décembre 2003, 16:41
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par RG » 7 décembre 2012, 07:01

http://www.la-plagne.com/images/stories ... 13_pub.pdf

Il n'y a pas grand chose de niveau intermédiaire entre le gratuit ou le forfait journée... Donc soit c'est une succession de forfait journée à 46€... C'est moins cher si on skie dans les stations villages, car il y a des forfaits locaux... En fait il faut effectivement préciser vos souhaits de séjour et votre statut (et age) pour qu'on vous en dise plus...
Image

RL
Flocon
Messages : 46
Enregistré le : 14 novembre 2008, 15:01
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : LYON BELLE PLAGNE

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par RL » 7 décembre 2012, 07:51

Avez vous un problème avec les forfaits WE de l'APLP?
Je les ai commandés il y a 20 jours, avec les cartes sportives. J'ai reçu les cartes par retour de courrier mais pas les forfaits payés par CB.
Au téléphone impossible d'obtenir une réponse: la secrétaire n'ai pas au courant!!
Merci de votre expérience.

RL
Flocon
Messages : 46
Enregistré le : 14 novembre 2008, 15:01
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : LYON BELLE PLAGNE

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par RL » 7 décembre 2012, 13:35

Pour les forfaits WE APLP j'ai eu ce matin au téléphone au secrétaire de l'APLP sympathique. Gros problèmes de négociations avec la SAP qui ne tenait pas ses engagements expliquant le retard.
Les forfaits seront envoyés dès aujourd'hui.
Encore des difficultés de négociation avec la SAP......

Enfin cela est hors sujet mais pour tous les propriétaires une super taxe d'habitation semble poindre à l'horizon....
Il faut vraiment être motivé pour avoir un appartement au ski. Mais quand on aime..

Avatar du membre
Malko
Fusée
Messages : 3363
Enregistré le : 11 septembre 2012, 12:41
Quelle station fréquentez-vous ? : Montalbert

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Malko » 7 décembre 2012, 14:06

RL a écrit :...

Enfin cela est hors sujet mais pour tous les propriétaires une super taxe d'habitation semble poindre à l'horizon....
Il faut vraiment être motivé pour avoir un appartement au ski. Mais quand on aime..
Cela voudrait dire que les taux de la fiscalité locale (commune, syndicat de communes, département..) ont été modifiés très fortement à la hausse. A voir...

nifomaridomi
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 5 décembre 2012, 20:34
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre Isola
Localisation : Bruxelles

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nifomaridomi » 7 décembre 2012, 21:38

Merci a vous et autres des réponses déja apportées

En fait c'est la première fois que nous venons a la plagne et donc a mon avis ce qu'on va faire c'est les deux premières journées rester près de la location, le temps de se repérer un peu.
En suite on va tenter d'aller un peu ailleurs.
Maintenant il faut savoir aussi que la petite va aller la première semaine prendre des cours le matin donc a mon avis ma grande ma femme et moi même on ne saura pas aller bien loin le matin !
Ensuite la deuxième semaine on aura toute la journée pour aller gambader

Maintenant je me dirige assez bien vers un forfait intégral mais je ne sais tjs pas ou trouver sur le net un éventuel plan afin de savoir ce que je pourrais faire comme piste avec ce genre de forfait ainsi que les autres

Merci a vous pour vos réponses en tous cas.

Depuis l'année dernière je suis sur les pistes et je remarque qu'il y a une bien plus grande solidarité et convivialité lors des sports d'hiver que lors des vacances d'été !

Pour nos ages et niveaux jugez par vous meme:
Ma petite fille 7 ans 1 semaine de ski elle va pouvoir tenter sa première étoile
Ma grande fille 12 ans 4 semaines de ski (dont 2 avec l'école ) a sa première étoile
Ma femme 33 ans 2 semaines de ski (dont 1 avec l'école il y a bien longtemps lol)
Moi meme 36 ans 1 semaine de ski

Nicolas


RG a écrit :http://www.la-plagne.com/images/stories ... 13_pub.pdf

Il n'y a pas grand chose de niveau intermédiaire entre le gratuit ou le forfait journée... Donc soit c'est une succession de forfait journée à 46€... C'est moins cher si on skie dans les stations villages, car il y a des forfaits locaux... En fait il faut effectivement préciser vos souhaits de séjour et votre statut (et age) pour qu'on vous en dise plus...

Avatar du membre
Carambole
Gandalf des Neiges
Messages : 8256
Enregistré le : 29 février 2004, 18:39
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Carambole » 8 décembre 2012, 09:30

RL a écrit :Pour les forfaits WE APLP j'ai eu ce matin au téléphone au secrétaire de l'APLP sympathique. Gros problèmes de négociations avec la SAP qui ne tenait pas ses engagements expliquant le retard.
Les forfaits seront envoyés dès aujourd'hui.
Encore des difficultés de négociation avec la SAP......

Enfin cela est hors sujet mais pour tous les propriétaires une super taxe d'habitation semble poindre à l'horizon....
Il faut vraiment être motivé pour avoir un appartement au ski. Mais quand on aime..

Oui de nouveau moi ce que j'ai entendu c'est que les forfaits journée étaient terminés et que la SAP acceptait d'honorer les commandes déjà passées !

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Ratrack » 8 décembre 2012, 21:22

nifomaridomi a écrit :Maintenant je me dirige assez bien vers un forfait intégral mais je ne sais tjs pas ou trouver sur le net un éventuel plan afin de savoir ce que je pourrais faire comme piste avec ce genre de forfait ainsi que les autres.
Pour consulter le plan des pistes en avant première c'est facile, tu peux aller ===>là <=== ou encore ===>ici<===
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
AsarSki
Guide du Webmestre
Messages : 1762
Enregistré le : 12 août 2005, 12:29
Quelle station fréquentez-vous ? : Champagny et la Plagne
Localisation : Nord Isère et Champagny 1250
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par AsarSki » 9 décembre 2012, 10:41

Pour info, via Edenski, même si vous ne l'utilisez pas pour acheter vos forfait, vous avez la possibilité d'éditer une carte de fidélité, à présenter lors d'achat de forfait journée au guichet.

Cela cumul des Points
A 25 points = une journée offerte.
Je n'ai pas trouvé combien on accumule de point par achat, et je ne sais pas si on peut l'utiliser pour acheter Plusieurs forfaits une même journée !

A suivre, j’essaye dans 2 semaines, les jours où je n'utiliserai ni samedijeski, ni les forfaits WE APLP...
* AsarSki *
Toutes mes saisons à Champagny depuis 1979 !
***
L'écoute active est l'art de poser des questions, pour bien comprendre les propos des autres.
Le débat est vain, certains ont essayé de convaincre, rares sont ceux qui y sont parvenus ;-)
***

nifomaridomi
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 5 décembre 2012, 20:34
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre Isola
Localisation : Bruxelles

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nifomaridomi » 9 décembre 2012, 20:10

Cricri a écrit :
nifomaridomi a écrit :Maintenant je me dirige assez bien vers un forfait intégral mais je ne sais tjs pas ou trouver sur le net un éventuel plan afin de savoir ce que je pourrais faire comme piste avec ce genre de forfait ainsi que les autres.
Pour consulter le plan des pistes en avant première c'est facile, tu peux aller ===>là <=== ou encore ===>ici<===

Bonsoir a toi cricri et merci pour ton post.

Cette carte je l'avais trouvée mais comment savoir ou je peux me rendre avec le forfait Illimité/Intégral/Decouverte.

Je voudrais connaitre les différence entre les 3 sur une carte afin de savoir ou je ourrai me rendre en empruntant des pistes bleus et vertes vu notre bas niveau


Merci a tous

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Mick » 9 décembre 2012, 20:32

C'est très simple :

- La Plagne Intégrale : tu as accès à toutes les stations et secteurs de la Plagne (Montalbert, Aime 2000, Centre, Villages / Soleil, Champagny en Vanoise, Bellecôte, Belle Plagne, Roche de Mio, Glacier, Montchavin, les Coches).

- Paradiski Découverte : idem + 1 journée de ton choix de la semaine durant laquelle tu accèdes en plus à Peisey-Vallandry et les Arcs en empruntant le Vanoise Express.

- Paradiski Illimité : la Plagne, Peisey-Vallandry et les Arcs accessibles durant tout ton séjour.

Compte-tenu de ton niveau je pense que le forfait Intégral te suffira amplement, à moins que tu ne veuilles tenter l'expérience Vanoise Express... tout dépend ou tu résideras.

Pas de distinction du niveau de pistes en fonction du forfait, tu empruntes les pistes de la couleur de ton choix.

Après pour ce qui est de te guider à priori dans le choix des pistes c'est difficile, tu commenceras sans doute par celles situées autour de chez toi, et puis tu te laisseras tenter ensuite progressivement. L'idéal est de se programmer un secteur par 1/2 journée par exemple, et de se repérer tout simplement avec un plan des pistes papier, ou via l'application smartphone de la Plagne.

Voilà !

N'hésite pas si tu as d'autres questions :wink:

nifomaridomi
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 5 décembre 2012, 20:34
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre Isola
Localisation : Bruxelles

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nifomaridomi » 9 décembre 2012, 20:40

Merci a toi Mick,

Superbe ta réponse.

Nous logerons a la plagne centre dans l'immeuble le Jannu (pour pas le siter lol). En espérant ne pas etre décus car nous sommes logé au deuxième étage et donc je pense juste au dessus de la nouvelle galerie. J'espere qu'on va pas avoir trop de bruit.

Que penses tu de prendre un abo village pour les 2 ou 3 premiers jours car on doit se remettre dans le bain :oops:

Merci encore a tous pour vos messages

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Ratrack » 9 décembre 2012, 20:41

- Illimité : Il porte bien son nom... tu peux aller partout, comme bon te semble sur La Plagne et les Arcs.
- Découverte : C'est un forfait la Plagne Intégral avec une journée Paradiski (comprendre illimité)
- Intégral : Ce forfait ne te permet "que" de rester sur la Plagne (ce qui, à mon avis, est largement suffisant compte tenu de ce que tu expliques concernant ton niveau).

Pour le reste, et à ma connaissance, il n'existe aucune carte qui juxtapose les pistes avec le type de forfait, et puis il est relativement simple de délimiter le périmètre de La Plagne. A gauche sur le plan la limite est Montchavin/Les Coches et à droite Montalbert. Entre ces deux points tu peux prendre toutes les pistes vertes et bleues possibles. Tu pourras ainsi traverser tout le domaine de La Plagne en restant sur les pistes bleues...

Bonne glisse à toi et ta famille. :)

PS : Entre temps Mick a aussi répondu... Il est trop fort ! :lol:
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Mick » 9 décembre 2012, 20:50

nifomaridomi a écrit :Merci a toi Mick,

Superbe ta réponse.

Nous logerons a la plagne centre dans l'immeuble le Jannu (pour pas le siter lol). En espérant ne pas etre décus car nous sommes logé au deuxième étage et donc je pense juste au dessus de la nouvelle galerie. J'espere qu'on va pas avoir trop de bruit.

Que penses tu de prendre un abo village pour les 2 ou 3 premiers jours car on doit se remettre dans le bain :oops:

Merci encore a tous pour vos messages
De rien, c'est l'une des raisons d'être de notre sympathique forum :wink:

Pour le forfait villages ce n'est pas possible dans ton cas, celui-ci est prévu pour les skieurs qui résident dans l'une des stations villages et qui ne souhaitent skier que sur leur secteur (Montalbert ou Champagny ou Montchavin / les Coches). Dans ton cas, résidant à Centre ce sera Plagne Intégral obligatoirement.

Pas trop d'inquiétude à mon avis pour le bruit de la galerie, surtout en résidant au 2ème. Après, où que tu sois le bruit peut souvent venir de certains vacanciers de ton voisinage. Oui, il y a certains apparts où c'est un peu la fête de la bière tous les soirs :lol:

Avatar du membre
Mick
Fusée
Messages : 3352
Enregistré le : 10 décembre 2007, 19:45
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne
Localisation : Evreux

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Mick » 9 décembre 2012, 20:55

Cricri a écrit :PS : Entre temps Mick a aussi répondu... Il est trop fort ! :lol:
On serait beaux tous les 2 en hôtesses à la SAP tiens ! :lol:

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Ratrack » 9 décembre 2012, 21:04

Mick a écrit :
Cricri a écrit :PS : Entre temps Mick a aussi répondu... Il est trop fort ! :lol:
On serait beaux tous les 2 en hôtesses à la SAP tiens ! :lol:
Tu parles d'un tableau, j'en rigole rien que d'y penser. :lol: :lol: :lol:
D'un autre côté il y a de très jolies hôtesses qui feraient de superbes collègues de travail... :mrgreen:
Mais ceci est une autre histoire (hors sujet).
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

nifomaridomi
Flocon
Messages : 31
Enregistré le : 5 décembre 2012, 20:34
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre Isola
Localisation : Bruxelles

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par nifomaridomi » 9 décembre 2012, 21:12

Donc si je comprends bien un intégral pour toute la famille ca va couter dans les 1500 euros je suis mort moi :oops:

Vais devoir faire des heures sup avant la date du départ soit le 21/12 vite je vous laisse pour téléphoner a mon chef pour lui demander des heures sup lol

Avatar du membre
Ratrack
Fusée
Messages : 6367
Enregistré le : 20 février 2009, 12:05
Quelle station fréquentez-vous ? : La Plagne - Les Arcs
Localisation : 9Cube/La Plagne/La Toussuire/Chamonix
Contact :

Re: Sujet unique sur les forfaits

Message par Ratrack » 9 décembre 2012, 23:08

nifomaridomi a écrit :Donc si je comprends bien un intégral pour toute la famille ca va couter dans les 1500 euros je suis mort moi :oops:

Vais devoir faire des heures sup avant la date du départ soit le 21/12 vite je vous laisse pour téléphoner a mon chef pour lui demander des heures sup lol
Heu... il existe des forfaits famille (2 adultes + 2 enfants) dont celui à 737€ pour 6jours

"Pour l'achat simultané de 4 titres de transport identiques (6 jours ou plus, de même période et même secteur), les familles composées de 2 parents et de 2 enfants âgés de 6 à 17 ans bénéficient du tarif Famille. Tous les enfants supplémentaires de la famille âgés de 6 à 17 ans bénéficient du tarif enfant."

Clique pour aller vers la page qui contient tous les détails. Il te faudra juste fournir les justificatifs d'age (carte d'identité) de tes enfants.
Du coup tu peux annuler les heures sup ! 8) :lol: Elle est pas belle la vie ?
In spatula veritas... !
Canal Ratrack c'est par là : https://www.youtube.com/user/TheFreeRider1967/featured
Sur Plagne Bellecote du 24/01/2022 au 29/01/2021
Et après... on verra !

Répondre