Onjectivement NON ! ce n'est pas mieux.

Oui, enfin quand ça marche, parce que la, c'est pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais la goutte d'eau qui ferait disjoncter le TSD6 tout neuf !!!Carambole a écrit : Bécoin c'est mieux.
Ben simplement je liste les améliorations sensibles et réussies de la SAP qui partait de très très loin. Vu le coût d'une remonté ce n'est pas trop mal. Par contre ils ont un peu gaspillé par ailleurs.Legrandvert a écrit :
Oulala, mais tu remontes super loin, dis moi !
On peut même comparer il y a 30 ans !
![]()
![]()
Oui, mais à force, un retour d''expérience pourrait aider.Carambole a écrit :Les merdes ça arrive !
Et rares très rares sont les démarrages sans problèmes. Simplement là c'est un gros problème (qui effectivement aurait peut-être pu être éviter !)
Tu n'as pas besoin de "retour d'expérience" pour savoir qu'une installation électrique doit être étanche !!!AsarSki a écrit :Oui, mais à force, un retour d''expérience pourrait aider. :
On peut peut être appeler cela, du hors piste organisé. ..gedoquju a écrit :les autres dameuses sont peut-être en panne![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, je confirme que les pistes sur le secteur de Belle Plagne n'ont pas été damées tous les jours.
+1Atomic a écrit :Oui je trouve qu'ils n'assurent pas...
Avec le cout des forfaits:tolerance 0
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Carambole a écrit :
![]()
![]()
Comment analyses tu cela?Cricri a écrit : Plus sérieusement, la SAP, ou plutôt son personnel, fait vraiment du super boulot avec les moyens qui sont disponibles.