Bonjour la peur je pense pour ce surfer irresponsable...
et une bonne sensibilisation pour tes enfants ...
Atomic a écrit:Merci pour la carte, c'est plus facile de situer.

Cops a écrit:Grand froid aujourd'hui et vent sur les hauteurs... - 16°C à la rochette à 16h00. Le glacier fermé.
Thibault a écrit:J'estime que la SAP a une nouvelle fois très mal joué sur ce coup-là
Carambole a écrit:D'un autre côté il faut être honnête : on n'arrête pas de se plaindre qu'ils ferment le glacier à la moindre occasion. Pour une fois qu'ils faisaient un effort ce n'est pas de chance !!!
AsarSki a écrit:Pour les sorties hors pistes avec le redoux, il va falloir redoubler de prudence. Je ne pense pas que les sous couches soient excellentes.
Carambole a écrit:AsarSki a écrit:Pour les sorties hors pistes avec le redoux, il va falloir redoubler de prudence. Je ne pense pas que les sous couches soient excellentes.
Vu l'état des hors pistes actuellement sauf nouvelle chute de neige ça ne craint pas grand chose.
benoit35 a écrit:Merci me voila rassuré !
vivement le mois prochain !!!
Benoit
Fabien a écrit:J'étais sur Serre Chevalier ce WE, une catastrophe, temps beaucoup trop doux, de la pluie une neige pourrie imbibée d'eau et de petites averses même à 2500m ! Jamais vu ça jusqu'à présent![]()
J'espère ne pas revivre ça aux Arcs dans 2 semaines !
Agnès a écrit:Plus je lis vos commentaires, plus je me dis que l'île de Ré ce doit être sympa en avril... De plus, pour moi, ce serait moins loin !
Agnès a écrit:Plus je lis vos commentaires, plus je me dis que l'île de Ré ce doit être sympa en avril... De plus, pour moi, ce serait moins loin !
Retourner vers La Plagne | Domaine skiable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité