même si c'est cher
 même si c'est cher  maes parents économise beaucoup ..
  maes parents économise beaucoup .. l'altitude est pratique , la dispotition dans le domaine , les parking sous la terre , les oeufs de bellecôte jusqu'a une heure du matin ..
 mais c'est perso .
  mais c'est perso . même si c'est cher
 même si c'est cher  maes parents économise beaucoup ..
  maes parents économise beaucoup ..  mais c'est perso .
  mais c'est perso .Effectivement, c'est une lapalissade mais Plagne-centre est aussi un très intéressant point d'attache et de départ.RG a écrit :J'aime bien Plagne Centre pour son coté central
 ), vers le Funi ou les TS, ça casse! (wé, je sais, suis un peu feignasse sur les bords mais que celui qui n'a jamais soufflé le matin me jète la première pierre
 ), vers le Funi ou les TS, ça casse! (wé, je sais, suis un peu feignasse sur les bords mais que celui qui n'a jamais soufflé le matin me jète la première pierre   )
 )   

, je me suis promeneé là l'été , et j'en ai vu des grosses de carrières !
 , je me suis promeneé là l'été , et j'en ai vu des grosses de carrières !

)
 ) 

Avec les nouvelles constructions (nouvelles salles) au bout des coches on va y arriver.cougar a écrit :C pas fô ca
mais du cote de montchavin on risque pas d'empieter sur les pîstes, et si par malheur ca arrive, C 1 moindre mal vu l'enneigement du secteur.....
 Chacun ses gouts...et moi il me plait beaucoup...mais l'idée de départ de Michel Besançon a été dévoyée par l'installation d'une série d'immeubles, alors qu'il ne devait y en avoir qu'un à Aime 2000 au départ...Voilà comment Aime-la-Plagne aurait du rester
 Chacun ses gouts...et moi il me plait beaucoup...mais l'idée de départ de Michel Besançon a été dévoyée par l'installation d'une série d'immeubles, alors qu'il ne devait y en avoir qu'un à Aime 2000 au départ...Voilà comment Aime-la-Plagne aurait du rester  (1985)
 (1985) 
  http://romain.guigon.free.fr/pages/fhtsaime2000-2.htm
  http://romain.guigon.free.fr/pages/fhtsaime2000-2.htm