Ski d'été - mais pas sur la neige

Surfez sur les 200kms de pistes des Arcs...
Répondre
SNOWeSCAPE

Ski d'été - mais pas sur la neige

Message par SNOWeSCAPE » 8 novembre 2004, 09:26

Je cherche toujours de belle pistes vertes (herbeuses) pour l'été ! Pas trop pentues, larges, aire d'arrivée large et plate... pour faire du ski sur herbe. Accès par route en haut et en bas de la piste, (quand il n'y a pas de remontée, je fais le taxi...) Evidemment poiur faire du ski sur herbe, faut pas qu'il y ait des endroits pleins de cailloux. Des idées ? (Je m'y prends à l'avance, je sais !)

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 8 novembre 2004, 18:01

j'ai déjà vu du ski sur herbe aux arcs 1600 ( piste des combettes) et à 1800 ( piste des villards), mais ça n'a pas du tout l'air agréable...et c plus trop à la mode d'ailleur :roll:

Invité

Message par Invité » 8 novembre 2004, 19:05

Laurent a écrit :j'ai déjà vu du ski sur herbe aux arcs 1600 ( piste des combettes) et à 1800 ( piste des villards), mais ça n'a pas du tout l'air agréable...et c plus trop à la mode d'ailleur :roll:
Image

Mais si, on s'amuse ! Elle n'a pas l'air de s'amuser, la petite ?! Par contre, malheureusement c'est plus trop à la mode, on s'st bien rendu compte aux championnats de France au Sauze cet été, de moins en moins de monde :( Par contre c en plein boum ailleurs - Autriche, Suisse, Allemagne, Tchéquie, Slovalie, Japon, Chine, même en Iran.....)

SNOWeSCAPE

Message par SNOWeSCAPE » 8 novembre 2004, 19:08

(J'arriverai jamais à ma 1ère étoile, j'oublie toujours de m'enrégistrer).... :roll:

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Message par Laurent » 8 novembre 2004, 19:09

coche enregistrement automatique ;)

Avatar du membre
Martin73
Fléche
Messages : 1462
Enregistré le : 12 janvier 2004, 18:32
Quelle station fréquentez-vous ? :
Localisation : Les Arcs
Contact :

Message par Martin73 » 21 novembre 2004, 11:19

ouias moi ca me ferait planer ce ski sur l'herbe
mais j'ai peur que ce soit comme les snowbled, cad pas assez de précisions
Snowescape, comfirme ou pas?


Sinon, bon quelle piste :
il y a les pistes de Vlalandry, bien herbeuse...

sinon, piste des Combettes, tu demandes à la SMA de faire des travaux pour mieux enherbé, de proteger et de réouvrir le TS Combettes... et le tour est jouer
en + à côté du chalet du ski club, pas mal non?


enfin, j'ai uen quetsion Snowescape, c'est vrai que le stade de Peisey a été homologué cet été par la FFI ou la FFS?
Les Arcs / Bourg Saint Maurice
www.espace-arcadien.net
Glisses, domaines, freeride, nouveautés...

Répondre