Carambole a écrit:Mouais !
Bon pour une fois que nous faisons dans le positif je ne voudrais pas critiquer mais ça me fait penser au Président du club de foot de Saint-Etienne, Roger Rocher je crois, qui envoie une lettre de condoléances lors de la mort du pape (ou un truc comme ça) si vous voyez ce que je veux dire.
Agnès a écrit:Romain, j'espère que tu m'excuseras d'avoir retiré la lettre, mais tant que les personnes à qui nous écrivons n'ont pas reçu leur courrier, je trouve indélicat de la publier dans cette partie du forum...
Cricri a écrit:Aller une dernière jérémiade pour la route : "Et les zooms... ils sont où ?"![]()
Carambole a écrit:Je confirme (ce sont les flèches du haut et du bas)
Mick a écrit:Avec 6 zooms très sympas, notamment vers la gare amont du TSF Verdons Nord
Agnès a écrit:C’est dommage, en effet, cela aurait été un bon endroit pour voir le printemps s’installer.
Cops a écrit:Pour remplacer la webcam, une vue "dégagée" (à cause du temps d'aujourd'hui sur les hauteurs) vers le Dou du Praz prise près de la Bergerie.
Agnès a écrit:Cops a écrit:Pour remplacer la webcam, une vue "dégagée" (à cause du temps d'aujourd'hui sur les hauteurs) vers le Dou du Praz prise près de la Bergerie.
Il va falloir que tu y retournes la webcam de la Grande Rochette ne fonctionne plus non plus...
RG a écrit:C'est quand même sacrément dommage d'avoir arrêté les webcams... Ils devraient les relancer pour la saison, non ?
RG a écrit:C'est quand même sacrément dommage d'avoir arrêté les webcams... Ils devraient les relancer pour la saison, non ?
Cops a écrit:RG a écrit:C'est quand même sacrément dommage d'avoir arrêté les webcams... Ils devraient les relancer pour la saison, non ?
C'est d'autant plus dommage que l'ancienne de la grande rochette fonctionnait à l'année. On gagne en qualité d'images et on perd en nombre de jours de fonctionnement !
Agnès a écrit:ça s'appelle le progrès !
Cricri a écrit:Agnès a écrit:ça s'appelle le progrès !
Ou comment faire moins bien avec plus de moyens.
Retourner vers La Plagne | Divers & Autre actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité