quelqu'un peut-il me conseiller sur un achat d'ARVA
pour des sorties épisodiques en HP
cul du nant face nord.....
est-ce que ça vaut le coup d'acheter ou de louer si ça ce fait
Ca dépend de ton optique !!!
Si l'ARVA c'est simplement pour être sûr qu'on TE retrouve ben prend le moins cher (le pieps freeride qui est une merde mais pas cher et petit) ou loue. Maintenant si tu penses sortir plus d'une fois par an et que tu veux pouvoir chercher quelqu'un là tu as intérêt à avoir toujours le même pour savoir t'en servir et donc peut-être à acheter. Si tu achètes ça dépendra de tes moyens mais aujourd'hui le plus performant et très facile d'utilisation c'est le pulse de chez Barryvox (c'est celui que j'ai) ; mais il est cher.
Benito a écrit:
D'ailleurs, à ce titre, j'avais posé la question de l'état du Friolin au pied du télésiège qui donne accès à la face nord,et je m'étais fait rembarrer en janvier. Avez vous déjà vécu ce genre de refus (pour ma part, c'était la première fois qu'on m'opposait une fin de recevoir, au motif que c'était un hors piste et que je n'avais rien à y faire...) ?
JFA a écrit:. Mais partant du principe qu'il s'agissait de pro de la montagne, je suis systématiquement leurs conseils.
Carambole a écrit:JFA a écrit:. Mais partant du principe qu'il s'agissait de pro de la montagne, je suis systématiquement leurs conseils.
Hum tu n'es pas prêt de sortir alors !
Parce qu'ils ne prennent quasiment jamais la responsabilité de dire que c'est OK à un non professionnel même quand de toute évidence ça l'est !
Carambole a écrit:JFA a écrit:. Mais partant du principe qu'il s'agissait de pro de la montagne, je suis systématiquement leurs conseils.
Hum tu n'es pas prêt de sortir alors !
Parce qu'ils ne prennent quasiment jamais la responsabilité de dire que c'est OK à un non professionnel même quand de toute évidence ça l'est !
Atomic a écrit:
Hum hum... normal, bonjour la responsabilité...
Retourner vers La Plagne | Hors-pistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité