Les ARCS 1600 Achat logement

Bourg Saint Maurice, Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000 ou Villaroger
Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 2 septembre 2017, 19:01

Bonjour,

Passant de plus en plus de temps aux arcs j'envisage d'investir dans un logement ( studio juste de quoi dormir a 2 ou 3 pour venir les weeks end principalement )

J'ai trouvé quelques biens en vente peu cher sur Arc 1600 , au niveau des bâtiments plan devin 1 , je ne connais pas très bien ARC 1600 ( j'ai passé quelques temps plutôt sur 1800 )

Du coup je me demandais comment était 1600 ? ( je crois savoir que c'est plus calme que 1800 )
Si des gens connaissaient ces batiments etc ?

merci :)

cdt

frankgau
2e Etoile
Messages : 244
Enregistré le : 21 janvier 2004, 18:20
Quelle station fréquentez-vous ? : Les arcs
Localisation : lille

Re: Les ARC 1600 Achat logement

Message par frankgau » 2 septembre 2017, 21:40

1600 est plus calme que 1800. C'est sur ! Mais plus familial et plus tranquille.
Pour Plan Devin, tu n'es pas ski aux pieds (au moins pour le départ) et tu es donc tributaire des navettes ou des escaliers (jouable sans enfants)
Sinon on trouve des studios sympa dans la résidence Cachette

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARC 1600 Achat logement

Message par Sabero » 3 septembre 2017, 00:32

Salut et merci :)

Pour la situation geo j'avais vu qu'il y'avait un peu d'escalier ou de navette pour aller sur les pistes ( a priori faisable quand meme ! ^^ )

Il y'a pas mal d'offre sur les résidences plan devin ( avec des offres peu cher et surtout en ligne depuis longtemps ) une idée du pourquoi cela traine?

Pour 1800 je jette un coup d'oeil mais pour le moment j'ai pas trouvé grand chose :/

cdt

frankgau
2e Etoile
Messages : 244
Enregistré le : 21 janvier 2004, 18:20
Quelle station fréquentez-vous ? : Les arcs
Localisation : lille

Re: Les ARC 1600 Achat logement

Message par frankgau » 3 septembre 2017, 18:09

Perso je trouve la résidence pas très bien entretenue et le fait de ne pas être ski au pied doit en freiner pas mal.
Je ne connais pas le montant des charges mais il y a un ascenseur.

Avatar du membre
nicom
2e Etoile
Messages : 242
Enregistré le : 8 mars 2012, 16:09
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs 1800
Contact :

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par nicom » 3 septembre 2017, 21:47

Résidence ancienne et mal entretenue = attention aux charges dans les années à venir !!

Si petit studio à 1800 Nova et Grand Arbois par exemple et niveau situation c'est top

Quel est ton budget ?
LOCATION - Arc 1800 Les Villards avec Parking Couvert
http://lesarcs1800.canalblog.com/

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 4 septembre 2017, 21:06

nicom a écrit :Résidence ancienne et mal entretenue = attention aux charges dans les années à venir !!

Si petit studio à 1800 Nova et Grand Arbois par exemple et niveau situation c'est top

Quel est ton budget ?

Hello :)

ça semble être une des raisons des multiples ventes ( peu cher ) sur lbc j'imagine ? a priori il y aurait au moins 3 ou 4 biens dans l'immeuble en vente?

J'ai vu un logement sur cachette , juste au dessus ? interessant cet immeuble ?

J'ai pas prévu de budget , c'est une idée qui me trotte , mais comme j'ai pas envie d'investir pour faire de la location ( mais plutôt y venir tout les weeks , ou du moins une bonne partie de l'hiver déja et pourquoi pas l'été ) évidement étant jeune et n'ayant pas des revenus de fou , je cherche évidement pas investir trop !

cdt

frankgau
2e Etoile
Messages : 244
Enregistré le : 21 janvier 2004, 18:20
Quelle station fréquentez-vous ? : Les arcs
Localisation : lille

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par frankgau » 4 septembre 2017, 22:21

J'ai un appartement sur Cachette. Résidence bien' entretenue. Charges correctes pour la montagne. retour ski aux pieds. depart apres 2 petits escaliers.
Tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'en renseignements

Avatar du membre
nicom
2e Etoile
Messages : 242
Enregistré le : 8 mars 2012, 16:09
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs 1800
Contact :

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par nicom » 9 septembre 2017, 10:13

Sabero a écrit :
nicom a écrit :Résidence ancienne et mal entretenue = attention aux charges dans les années à venir !!

Si petit studio à 1800 Nova et Grand Arbois par exemple et niveau situation c'est top

Quel est ton budget ?

Hello :)

ça semble être une des raisons des multiples ventes ( peu cher ) sur lbc j'imagine ? a priori il y aurait au moins 3 ou 4 biens dans l'immeuble en vente?

J'ai vu un logement sur cachette , juste au dessus ? interessant cet immeuble ?

J'ai pas prévu de budget , c'est une idée qui me trotte , mais comme j'ai pas envie d'investir pour faire de la location ( mais plutôt y venir tout les weeks , ou du moins une bonne partie de l'hiver déja et pourquoi pas l'été ) évidement étant jeune et n'ayant pas des revenus de fou , je cherche évidement pas investir trop !

cdt


Je connais peu 1600 en n'ayant pas séjourné, mais pour moi vu les critères je viserai 1800...

Et donc Nova / Grand Arbois sur une plage 40 000 / 45 000 voir moins avec du rafraichissement à faire et selon la situation. (avantage à Grand Arvois avec le balcon)
Dans le but de pouvoir revendre il faut cependant éviter les apparts avec situation compliquée, du genre rez de chaussée et autres....
LOCATION - Arc 1800 Les Villards avec Parking Couvert
http://lesarcs1800.canalblog.com/

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 10 septembre 2017, 16:19

Merci de vos retour :) ! Juste j'ai besoin d'une petite info' , hormis Lbc qu'avez vous pour trouvé des annonces de vente de studio ?
car je trouve très peu d'annonce ( hormis les ventes sur plan devin )

Avatar du membre
nicom
2e Etoile
Messages : 242
Enregistré le : 8 mars 2012, 16:09
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs 1800
Contact :

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par nicom » 10 septembre 2017, 16:26

certains son en agence sans être sur LBC, mais du coup il y a la com de l'agence en plus !

Sinon quasi tout passe sur LBC même si on les retrouve ailleurs.
A voir parfois aussi sur les sites de particulier à particulier et éventuellement Seloger mais surtout du pro

Sinon mettez annonce de recherche sur LBC et sur FB des arcs.... peut-être que certains réagiront sur des apparts pas encore en vente

A mon avis le marché est encore calme pour le moment mais il va vite se réveiller

Bon achat !!
LOCATION - Arc 1800 Les Villards avec Parking Couvert
http://lesarcs1800.canalblog.com/

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 12 septembre 2017, 14:38

Merci de vos retours :)

Petite question , j'ai trouvé 2 studio mais sur Plagne Bellecote' , évidement c'est pas les arcs : / Mais qu'en est il de la Plagne comparé aux arcs , ainsi que Bellecote?

merci :)

david63
Flocon
Messages : 26
Enregistré le : 7 septembre 2013, 18:27
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs 1800

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par david63 » 16 septembre 2017, 13:19

Sabero a écrit :Merci de vos retour :) ! Juste j'ai besoin d'une petite info' , hormis Lbc qu'avez vous pour trouvé des annonces de vente de studio ?
car je trouve très peu d'annonce ( hormis les ventes sur plan devin )
Vous avez également le site d'AB SERTI immobilier, bonne recherche !!

arolles3052
Pioupiou
Messages : 19
Enregistré le : 2 juillet 2016, 20:03
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs Peisey-Vallandry

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par arolles3052 » 24 septembre 2017, 19:20

Surtout pas Plan Devin ! Vous ne louerez pas. C'est une résidence pour les saisonniers, les gendarmes et les pompiers...Qui m'avaient dit à l'époque de prendre mes jambes à mon coup!

A 1600 la meilleure à mon sens mais aussi plus rare résidence, c'est les Arolles. Skis aux pieds, elle a l'avantage d'avoir un ascenseur (contrairement à la Cascade) et des locaux à skis. IL y a un appartement à vendre face nord qui est bien (mais le must c'est les face sud avec balcon :)
Attention aux appartements sous l'hôtel de la Cachette (résidence Rouelles), le sommeil peut être troublé facilement par le passage des camions poubelle...

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 24 septembre 2017, 22:35

arolles3052 a écrit :Surtout pas Plan Devin ! Vous ne louerez pas. C'est une résidence pour les saisonniers, les gendarmes et les pompiers...Qui m'avaient dit à l'époque de prendre mes jambes à mon coup!

A 1600 la meilleure à mon sens mais aussi plus rare résidence, c'est les Arolles. Skis aux pieds, elle a l'avantage d'avoir un ascenseur (contrairement à la Cascade) et des locaux à skis. IL y a un appartement à vendre face nord qui est bien (mais le must c'est les face sud avec balcon :)
Attention aux appartements sous l'hôtel de la Cachette (résidence Rouelles), le sommeil peut être troublé facilement par le passage des camions poubelle...
Helllo merci de ton retour :)

Effectivement vu les retours j'avais laissé plan devin même si la location du bien n'est pas ma priorité actuelle ( forcément ça peut changer ) mais c'est plus dans l'optique d'y être très fréquemment !

As tu des informations sur la vente aux Arolles ?

Merci

cdt:)

arolles3052
Pioupiou
Messages : 19
Enregistré le : 2 juillet 2016, 20:03
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs Peisey-Vallandry

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par arolles3052 » 29 septembre 2017, 14:58

il n'apparaît plus sur le site d'AB Serti mais je te conseille de les appeler ça sera bien plus simple.

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 15 octobre 2017, 08:51

Hello tout le monde' :)

Je reviens apres quelques semaines a arpenter les sites de ventes et très peu d'offre ( interessante a mon niveau ) ,

Je viens de trouver un bien sur 1800 , a mi chemin entre quartier Charmettoger et villard , , plus précisement l'immeuble Le ruitor , certains connaissent ? des avis sur l'immeuble et le coin en general ?

Je vais le visité cette journée , mais je suis preneur des avis :)

Merci

cdt

Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Messages : 2645
Enregistré le : 15 janvier 2004, 23:02
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Laurent » 15 octobre 2017, 09:50

je ne connais que de nom. N'hésite pas à partager ton avis suite à la visite :wink:

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 15 octobre 2017, 19:29

Hello j'en reviens tout juste' :)

Niveau du batiment assez propre , j'ai rien trouvé a redire sur l'exterieur du batiment , l'interieur a l'air nickel aussi ( pour le 8eme etage qui fait office de rdc haut on va dire ) niveau appartement vraiment propre ça me donne vraiment envie de me lancer, c'est un petit 17m² surtout en longueur , mais a coté de la RM jardin alpin , enfin niveau proximité ça m'a lair parfait , pas coller au centre des bars , mais a peine 5mn de marche ( et encore ) et on y est .. !

Petite piscine exterieur en plus pour l'été donc ça aussi c'est impeccable !

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par thomas_r » 15 octobre 2017, 21:27

Quand j'ai acheté mon appart, c'est une résidence que j'avais visitée (et j'en ai visité pas mal)
les apparts ont des volumes assez intéressants et il y a une piscine pour l'été (après je ne sais pas de combien cela alourdit les charges)

par contre de mon point de vue, c'est trop loin du front de neige et des remontées mécaniques, je voulais du "ski aux pieds" (et c'est ce qui rend vraiment bankable un appart en loc).

et de toutes façons avec ma femme nous sommes tombés amoureux des duplex de Charmettoger (et on a acheté à aiguille grive 1, 5e étage au niveau de la piste et expo sud-ouest)
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 15 octobre 2017, 22:35

thomas_r a écrit :Quand j'ai acheté mon appart, c'est une résidence que j'avais visitée (et j'en ai visité pas mal)
les apparts ont des volumes assez intéressants et il y a une piscine pour l'été (après je ne sais pas de combien cela alourdit les charges)

par contre de mon point de vue, c'est trop loin du front de neige et des remontées mécaniques, je voulais du "ski aux pieds" (et c'est ce qui rend vraiment bankable un appart en loc).

et de toutes façons avec ma femme nous sommes tombés amoureux des duplex de Charmettoger (et on a acheté à aiguille grive 1, 5e étage au niveau de la piste et expo sud-ouest)
Quand tu dis que c'est trop loin du front de neige je suis pas totalement d'accord , tu traverse une route et tu descends en ski au telesiege Jardin Alpin, au pire tu marches 3 mn pour être a transarc , je pense qu'il y'a pire comme situation non ?

Je pense au fameux plan devin que j'ai visité au début' !

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par thomas_r » 15 octobre 2017, 22:50

Sabero a écrit : Quand tu dis que c'est trop loin du front de neige je suis pas totalement d'accord , tu traverse une route et tu descends en ski au telesiege Jardin Alpin, au pire tu marches 3 mn pour être a transarc , je pense qu'il y'a pire comme situation non ?
Le jardin alpin, non sans façon, c'est trop anachronique et indigne de la station comme remontée.

Et je te donne ce qui fut mon critère de choix, je voulais un appart le plus bankable possible (et le plus agréable pour nous qui y allons plusieurs semaines/an été comme hiver).
Et l'éloignement du ruitor c'était LE critère qui nous a fait éliminer cette résidence.
Et si tu savais le nombre de clients qui louent mon appart car il est skis aux pieds, c'est le plus important pour bon nombre de clients.
Quand tu peux ne pas marcher avec ton matos c'est un plus appréciable^^primordial.

Maintenant c'est toi qui signera le chèque avec tes critères et tu demandais des avis, je t'en donne un, même s'il semble ne pas te convenir
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 15 octobre 2017, 23:12

thomas_r a écrit :
Sabero a écrit : Quand tu dis que c'est trop loin du front de neige je suis pas totalement d'accord , tu traverse une route et tu descends en ski au telesiege Jardin Alpin, au pire tu marches 3 mn pour être a transarc , je pense qu'il y'a pire comme situation non ?
Le jardin alpin, non sans façon, c'est trop anachronique et indigne de la station comme remontée.

Et je te donne ce qui fut mon critère de choix, je voulais un appart le plus bankable possible (et le plus agréable pour nous qui y allons plusieurs semaines/an été comme hiver).
Et l'éloignement du ruitor c'était LE critère qui nous a fait éliminer cette résidence.
Et si tu savais le nombre de clients qui louent mon appart car il est skis aux pieds, c'est le plus important pour bon nombre de clients.
Quand tu peux ne pas marcher avec ton matos c'est un plus appréciable^^primordial.

Maintenant c'est toi qui signera le chèque avec tes critères et tu demandais des avis, je t'en donne un, même s'il semble ne pas te convenir
Non non, je suis a l'écoute ^^ , mon message a peux être mal été interprété ( ou rédiger :) )

Dans ce cas la l'année dernière j'ai été dans un logement sur Nova , pour toi celui ci n'est pas ski au pied non plus j'imagine ?

( Forcement quand tu sors de l'appartement et que tu mets les skis c'est royal , maintenant des fois 3minutes de marche ne sont tant atroce que ça

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par thomas_r » 15 octobre 2017, 23:22

Nova si c'est skis aux pieds, tu es à coté du TSD Vagère.

voila mon appart et ce que j'appelle skis aux pieds.
https://youtu.be/TCLAkV4ZpLU

le ruitor, mets toi à la place d'une famille avec des petits gamins et les parents qui doivent porter tout le matos de leurs enfants, tu verras autrement les quelques minutes de marche en montée.

mais les volumes des apparts sont agréables.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 15 octobre 2017, 23:27

thomas_r a écrit :Nova si c'est skis aux pieds, tu es à coté du TSD Vagère.

voila mon appart et ce que j'appelle skis aux pieds.
https://youtu.be/TCLAkV4ZpLU

le ruitor, mets toi à la place d'une famille avec des petits gamins et les parents qui doivent porter tout le matos de leurs enfants, tu verras autrement les quelques minutes de marche en montée.

mais les volumes des apparts sont agréables.
Sur la surface que je vise , je pars pas du tout sur une clientèle "famille" , a la base c'est surtout un petit pied a terre pour y venir assez souvent ( plusieurs week par mois pour l'hiver , un peu moins l'été ) globalement je cherche pas de rentabilité ou autre, c'est plus un investissement plaisir , les seuls période qui ne m’intéresse pas trop ce sont les vacances de fevrier ( bon la j'aurais p-e un studio sur place donc j'irais peux etre ^^ )

Après effectivement sur la vidéo c'est du ski aux pieds, seul bémole nova n'est pas plus ski au pied que ruitor de mon point de vue , du moins la distance doit être quasi équivalente je pense ?

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par thomas_r » 15 octobre 2017, 23:36

la nova, quand tu sors par la sortie haute du front de neige, tu es quasi devant le TSD Vagère.

si cela ne te dérange pas de marcher, ruitor c'est pas mal grace aux volumes et la piscine.
moi je n'aime pas marcher (ni mes clients), je rentre souvent déjeuner le midi (et changer de snow) donc skis aux pieds (et expo sud ouest) c'était le critère.
et tombé amoureux des duplex.

mais bon il y a pénurie d'offre depuis quasi 2 ans sur arcs 1800.
l'agent qui nous a vendu notre appart début 2015, nous demandait si on ne voulait pas le vendre (plus value de 20% en 2 ans)

PS : l'été les Arcs c'est super agréable.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 15 octobre 2017, 23:47

thomas_r a écrit :la nova, quand tu sors par la sortie haute du front de neige, tu es quasi devant le TSD Vagère.

si cela ne te dérange pas de marcher, ruitor c'est pas mal grace aux volumes et la piscine.
moi je n'aime pas marcher (ni mes clients), je rentre souvent déjeuner le midi (et changer de snow) donc skis aux pieds (et expo sud ouest) c'était le critère.
et tombé amoureux des duplex.

mais bon il y a pénurie d'offre depuis quasi 2 ans sur arcs 1800.
l'agent qui nous a vendu notre appart début 2015, nous demandait si on ne voulait pas le vendre (plus value de 20% en 2 ans)

PS : l'été les Arcs c'est super agréable.
Ah yes par le secteur du haut oui , nous on avait dans le début du bâtiment ! Mon dieu la monter.. haha Enfin bon , après sur le budget que je voudrais pas depasser ainsi que les offres ( comme tu dis très peu d'offre disponible ) ça me semble un bon compromis , pour les duplex j'ai vu pas mal de photo sur les sites de loc et effectivement ils ont l'air assez ouf !

niuqrat
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : 19 septembre 2014, 15:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par niuqrat » 16 octobre 2017, 18:49

Salut,

Ruitor, j'y ai visité aussi des apparts, la résidence est clean et c'est vrai que les volumes sont agréables.
On a clairement pas ce côté clapier qu'ont d'autres résidences et qu'elles essaient d'ailleurs de gommer.
Ça c'est pour les +.
En revanche, comme thomas-r l'a dit, il faut marcher, c'est un peu au bout du bout.
Et à l'inverse d'Aiguille Grive qui est aussi excentré, il y a zero commerce.
Un dernier point pour ceux qui n'aiment la montagne qu'avec un beau ciel bleu et de la neige immaculée qui ne glisse pas, la promenade en été pour aller faire 3 courses peut vite en hiver se transformer en chemin de croix .

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 16 octobre 2017, 20:19

niuqrat a écrit :Salut,

Ruitor, j'y ai visité aussi des apparts, la résidence est clean et c'est vrai que les volumes sont agréables.
On a clairement pas ce côté clapier qu'ont d'autres résidences et qu'elles essaient d'ailleurs de gommer.
Ça c'est pour les +.
En revanche, comme thomas-r l'a dit, il faut marcher, c'est un peu au bout du bout.
Et à l'inverse d'Aiguille Grive qui est aussi excentré, il y a zero commerce.
Un dernier point pour ceux qui n'aiment la montagne qu'avec un beau ciel bleu et de la neige immaculée qui ne glisse pas, la promenade en été pour aller faire 3 courses peut vite en hiver se transformer en chemin de croix .

Hello,

Merci de ton retour :)

c'est vrais que j'ai noté qu'on est pas au pied du transarc ou autre , ni les pieds dans la neige directement , mais j'avais pas trouvé le temps excessif pour rejoindre transarc ! Bon cela dit j'ai un soucis dans l'offre que j'ai vu il n'y a pas de casier a ski et ça a l'air compliquer pour avoir un emplacement pour en faire un rapidement .. ! Donc ça me bloque un peu les plans !

Cela dit le prix était relativement abordable , donc c'était intéressant " pour le peu de marche " que j'y voyais :) ,

Avatar du membre
thomas_r
3e Etoile
Messages : 454
Enregistré le : 1 décembre 2015, 22:54
Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1800
Localisation : Chambéry

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par thomas_r » 16 octobre 2017, 23:03

Sabero a écrit : Bon cela dit j'ai un soucis dans l'offre que j'ai vu il n'y a pas de casier a ski et ça a l'air compliquer pour avoir un emplacement pour en faire un rapidement .. ! Donc ça me bloque un peu les plans !
Peu de résidences ont des casiers à skis aux Arcs et c'est chiant.

@ Niuqrat : oui Charmettoger c'est excentré (et nous n'avons jamais eu de retour de nos clients sur ce point que je peux néanmoins entendre), mais il y a un petit commerce et 2 loueurs de matos au pied des aiguille grive, et faire une balade le soir pour aller faire 2-3 courses on aime bien.
Moi tant que j'ai pas à marcher avec mon matos ça me va.
Gravity is our only engine, Speed is our only friend.
A louer duplex aux arcs 1800 skis aux pieds.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1394834

Avatar du membre
Sabero
2e Etoile
Messages : 111
Enregistré le : 21 juillet 2017, 06:13
Quelle station fréquentez-vous ? : les arcs

Re: Les ARCS 1600 Achat logement

Message par Sabero » 6 novembre 2017, 22:55

Hello ,

La saison approche a grand pas , Petits topo hors sujet avec paradiski , mais certaines personnes ont prévus de faire la grande première de val tho ? :)

Pour en revenir a mon sujet , j'aimerais maintenant avoir des infos sur Grand Arbois , j'ai trouvé un petit truc pas trop dégueu, a amélioré mais dans le budget définis :) , le vendeur ( agence toujours ) me parle d'un balcon ( face a la nova ) qui n'est pas privé ? quand je regarde des photos de la résidence je peine a croire que tout est connecté entre eux?

Merci :)

Répondre