je pars bientot a plagne bellecote.
y'a pas mal de magasin de location de ski.
y'a de quoi s'y perdre!!!!
pouvez vous me conseiller sur les locations, rapport au prix, conseil pour débutant...
merci
c'est sur merci!!!!Agnès a écrit :Désolée Mimoune, n'ayant jamais loué de skis à Bellecôte, sauf à te dire une banalité, je préfère m'abstenir. Je ne dois pas être la seule dans ce cas.
oui c'est ce " qu'on m'a dit", mais il paraitrait qu'ils ne donnent pas de très bons materiels!Rodolphe a écrit :Il y a bien ski republic qui doit être pas cher
Personnellement, j'ai jamais loué de ski à Bellecote...
marie a écrit :bonjour,il y a el pro skimmium...bon matériel et acccueil pro et très sympa!!! et je ne dis pas ça parce que mon fils max y travaille![]()
![]()
Cricri a écrit :Guidon Sports... pour ceux qui sont sur Plagne Centre. La résa peut se faire par skimium, on peut même appeler la boutique avant de venir pour préciser ce que l'on veut comme matos et si d'aventure il n'y a pas le matériel disponible (comme indiqué sur le site) le patron est très arrangeant et s'adapte à la demande.
Total de la facture pour 6 jours avec du matériel haut de gamme (skis seulement) 84€, qui comprennent 22€ d'assurance pour la casse, le vol et le rapatriement (du bonhomme , pas des skis).
J'ajoute que dans le réseau skimmium, pour tous ceux qui ont une carte Decathlon (gratuite dans tous les magasins du réseau), c'est une belle réduction en plus...marie a écrit :bonjour,il y a el pro skimmium...bon matériel et acccueil pro et très sympa!!! et je ne dis pas ça parce que mon fils max y travaille
5 % indiqué sur le site avec la carte décathlon; par contre en réservant par internet (je viens de faire une simulation) il me font -33 % en plus; c'est pas mal du tout. J'arrive à un total d'environ 300€ pour 2 adultes et deux enfants; en prenant les ski décathlon sauf pour moi.smdi06 a écrit :
J'ajoute que dans le réseau skimmium, pour tous ceux qui ont une carte Decathlon (gratuite dans tous les magasins du réseau), c'est une belle réduction en plus...