Résidence Manaka

Répondre
Cops
Envoyé spécial
Quelle station fréquentez-vous ? : - LP -

Résidence Manaka

Message par Cops » 12 novembre 2019, 22:31

Depuis deux ans (à mon souvenir), un permis de construire annonçait le projet.
Maintenant, on a le visuel de la future résidence... bien imposante.
Que de constructions ces dernières années !

20191112_124424.jpg
20191112_124456.jpg
20191112_124625.jpg

sylvainp
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : Aime 2000

Re: Résidence Manaka

Message par sylvainp » 13 novembre 2019, 07:09

Encore du béton, mais que va t il rester de la montagne ? Par ailleurs il y a pas une piste à cet emplacement ? Les équipements (piscines...) seront uniquement privatifs ce qui est d autant plus regrettable du fait de l absence de piscine a Plagne Centre.

ericpointcom
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : La plagne centre

Message par ericpointcom » 13 novembre 2019, 07:46

Moi ce qui me choque avec ce type de construction à Plagne Centre c'est que tout l'intérêt de plein centre c'est la communication entre les immeubles par la galerie là je ne vois pas l'intérêt de construire ce pavé ici c'est bien sûr au pied d'une piste mais alors ça doit être bien sympa en fin de journée quand tu dois tout retaper à pied.

Il n'y a pas une piscine sous la garderie à plein centre ?
j'ai le souvenir d'une piscine intérieur extérieur avec un sas quand j'étais gamin

sylvainp
2e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : Aime 2000

Message par sylvainp » 13 novembre 2019, 08:49

La piscine était avant je crois de ce que j ai entendu...Je comprends pas non plus cette course entre Mairies à faire des constructions (Plagne centre, aime 2000...) alors qu en ete il y a presque rien d ouvert. Il serait bon de favoriser des constructions utiles et non uniquement économiques. Quel est le programme écologique de la Plagne en voyant ce béton se reproduire ? Trop de constructions risquent de tuer les constructions. Quelle place au développemen durable ?

AMRYSTER
Pioupiou
Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin Village

Message par AMRYSTER » 14 novembre 2019, 10:33

Mission Lits Froids !!! Et comment inciter les propriétaires d'appartements plus anciens à rénover leurs biens pour mieux louer, si l'offre reste toujours supérieure à la demande 90% du temps avec cette course en avant ? Quand tout le monde en aura assez des pistes encombrées et des attentes interminables aux remontées ( cf. le cul de sac de Plagne Bellecôte ), eh bien la Compagnie des Alpes retirera ses billes devant la baisse de fréquentation. Qui viendra alors habiter à 1800m tous ces logements vides? J'ai ma petite idée...

mastic
3e Etoile
Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin

Message par mastic » 16 novembre 2019, 18:53

La Compagnie des Alpes a déjà revendu son "affaire" de réhabilitation des appartements "lits froids" des Arcs...

Répondre