Perso c'est le domaine HP et le fait à Aime 2000, milieu assez clos, d'avoir des relations assez proches avec beaucoup de commerçants et saisonniers mais vous ? ce n'est pas du simple masochisme ???

C'est seulement parce que nous aimons ce domaine et que nous y sommes bien, que nous y revenons année après année et que nous en critiquons certains aspects. Nous le voudrions tellement parfait... et pour le moins, encore mieux qu'il n'est actuellement.Carambole a écrit :En lisant ce forum je lis souvent des remarques assez critique sur la SAP, les commerçants ... ,dont certaines sont justifiées (à mon avis); du coup je suis curieux de savoir ce qui vous fait venir régulièrement ?
Tu aimes passer ton temps dans les navettes où à chercher une place dans les parkings ?Nounours a écrit : Pour le ski, je préfère Chamonix,
Quand j'y skie j'arrive avant l'ouverture, donc pas de problème de parking...Carambole a écrit :Tu aimes passer ton temps dans les navettes où à chercher une place dans les parkings ?Nounours a écrit : Pour le ski, je préfère Chamonix,![]()
![]()
Pas faux, quoique le problème du changement de secteur est aussi un peu vrai pour le HP, à moins de monter à l'Aiguille et d'aller jouer là haut à la journée.Carambole a écrit :Pour le hors piste je ne discute pas Chamonix c'est LE spot![]()
C'est vraiment la plaie, je confirme ! Le transport par bus c'est pas terrible...Carambole a écrit :Pour la piste par contre même si c'est vrai que le secteur des grands montets est costaud 1) tu as quand même vite fait le tour 2) C'est vite galère si tu veux prendre le deuxième tronçon et ensuite si tu veux changer de secteur c'est franchement casse pieds. Bref comme dit Asarski il n'y a pas photo avec l'espace killy ou les trois vallées à mon avis.