Aucune appréhension et tout est ok si ça intéresse quelqu'un lol
Je suis allé à mon appart sur Belle Plagne la semaine de Noël et c'est vrai qu'il y avait du monde. Mais à notre départ ce dimanche, c'était encore plus "full" sur le somaine .... Le parking de Belle Plagne était saturé, je n'ai jamais vu ça, certainement l'effet grève (gens en double file laissant leur numéro et bloquant les autres voitures voulant sortir) et des queues importantes aux remontées , ce même le samedi. Toutes les remontées sur Bellecote, et bien évidemment la Bergerie et Verdons Sud mais ce qui est plus inquiétant c'est que cela commence à toucher également d'autres remontées ... L'effet construction à tout va?
Heureusement le domaine est toujours aussi beau et bon, mais que de monde sur les pistes .... J'ai sauté le pas et je mets même mon casque sur les pistes désormais par peur de collisions (je ne le mettais qu'en hors piste).
Pour les queues en remontées , malheureusement, à part limiter les constructions (et ca n'a pas l'air d’être la tendance ...) je ne vois pas pas 50 000 solutions. Restons optimiste mais cela devient vraiment décourageant .
Excellentes fêtes à tous et à toutes