APLP

Souvenirs souvenirs...
Répondre
nob
Fusée
Quelle station fréquentez-vous ? : Plagne Villages

APLP

Message par nob » 4 décembre 2025, 19:43

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où mettre l'information concernant la dernière lettre du président de l'APLP en date du 3/12/2025, mais comme l'APLP existe quasiment depuis la création de La Plagne, je me suis dit que ça pouvait être ici.

Même si l'association semble moribonde, ça pourra en intéresser certains.

serpollet
Chamois
Quelle station fréquentez-vous ? :

Re: APLP

Message par serpollet » 6 décembre 2025, 11:17

Bonjour Nob,
content de revoir un "pilier" du forum!
J'ai fait partie pendant des années de l'APLP pour bénéficier (motivation probablement très majoritaire!)de réductions sur les forfaits saison...C'est effectivement une occasion manquée (et j'en prends ma part de responsabilité)d'être un contre poids aux municipalités qui sont guère (euphémisme...)à notre écoute.Il faut cependant se rendre à l'évidence:que pesons-nous face aux hebergeurs?Notre représentativité face à eux ne cesse de décroître.Nous avons raté le coche quand nous représentions encore quelquechose,mais c'était une époque où les propriétaires semblaient un peu plus compter.Nous aurions dû réagir quand nos avantages ont tous été supprimés (prix sur les forfaits,tickets gratuits pour la liaison bellecôte-BP avec maintien de la redevance..etc).Trop tard.

Répondre