Pistes non exploitées en haut de vézaille
-
- Flocon
- Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs 1600
Pistes non exploitées en haut de vézaille
Bonjour,je me suis pas mal promené cette été sur les Arcs, et j'ai l'impression qu'il y avait une piste qui partait sur la droite à l'arrivée du téléski. Cette piste si elle était réouverte relancerait un peu ce secteur peu fréquenté tout en sachant qu'elle n'était pas très longue. Merci.
-
- Fléche
- Quelle station fréquentez-vous ? : Montchavin
Re: Pistes non exploitées en haut de vézaille
Effectivement, une piste noire qui était déservie par le TSF du Gollet, démonté en 2009, TSF qui était une alternative à Cachette et qui montait à 2089 mPatoudu73 a écrit : ↑11 septembre 2024, 17:14Bonjour,je me suis pas mal promené cette été sur les Arcs, et j'ai l'impression qu'il y avait une piste qui partait sur la droite à l'arrivée du téléski. Cette piste si elle était réouverte relancerait un peu ce secteur peu fréquenté tout en sachant qu'elle n'était pas très longue. Merci.
-
- Flocon
Merci pour votre réponse.
- Laurent
- Administrateur
- Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
En haut du gollet, il y avait la noire des rouelles. Elle est toujours là.
En haut tout de suite à droite de la Vezaille, il y avait la rouge du Tomelet (au tout début noire, elle partait de plus haut).
Et il y a une zone déboissées entre l'arrivée de Vezaille et les rouelles, qui servait jadis de réserve à neige me semble-t-il.
En haut tout de suite à droite de la Vezaille, il y avait la rouge du Tomelet (au tout début noire, elle partait de plus haut).
Et il y a une zone déboissées entre l'arrivée de Vezaille et les rouelles, qui servait jadis de réserve à neige me semble-t-il.
- Laurent
- Administrateur
- Quelle station fréquentez-vous ? : Les Arcs
En violet la zone déboisée.
-
- Flocon
Bonjour, merci pour ces précisions.Maintenant que je suis un heureux propriétaire sur Arcs 1600, je connais un peu plus son passé. Bonne journée.